Salut à tous. Ça faisait un petit moment que j'étais pas passée dans le coin et je constate que j'ai bien fait de venir jeter un oeil.
Ah, on l'aura attendue cette suite. Mais voilà qu'on a droit à une couverture, un résumé, des extraits... Si on ajoute à ça les nouvelles qu'on trouve sur le site officiel de l'Orbiviate pour nous faire patienter, on peut dire que je suis gâtée ces jours-ci.
L'Offrande secrète est encore tout frais dans ma mémoire alors j'ai pu apprécier sans problème cet extrait de
la Tribu bannie. Le prologue fait un bon envers du décor par rapport à celui qu'on avait dans le précédent livre. Ça intrigue pas mal en ouverture...
Mais je dois dire que j'ai vraiment accroché au concept de "vallée des chats". Avec ça, on a droit à un chapitre 1 façon
les Aventuriers de l'arche perdu et je marche à fond. D'ailleurs, j'ai dû faire un gros effort de volonté pour m'arrêter à la moitié du chapitre. Je préfère en profiter sur papier dans dix jours.
Je vais attendre et me montrer forte.

J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhaüser...