Xss à la cantine

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Xss à la cantine

Messagepar Xss » 01 Fév 2005, 10:54

J'adore ce titre, lol!

Bon alors, l'année dernière au RU, à la fac, épisode 1 :
C'est la rentrée, je connais pas grand monde, je vais avec un gars de la classe au RU. Comme par hazard, c'est moi qui doit aller chercher l'eau qui, comme par hazard, se trouve à l'autre extrémité tu restau...Je prends un pichet, enfin...Une espèce de grande bouteille en forme de vase et en crystal (ça s'appelle "pichet" aussi?), et je me traîne vers l'espèce de gross machine avec des robinets en priant pour que je sache m'en servir, car sinon je me paye la honte de ma vie! Et ben dévinez quoi? Bah j'ai sut l'utiliser, la petite machine, lol! J'ai réussit à remplir mon pichet, comme un grand! :D Un peut trop, même...Bah ouais, le temps que je regarde ailleurs un instant, trop tard : quand je reporte mon attention sur le pichet, il y a de l'eau qui déborde de partout! Je ferme le robinet et regarde le pichet ne sachant quoi faire...Et si j'essayais de le vider? Et si je le laissais là et allais en chercher un autre? Finalement je le ramène avec moi, une main plaqué sur le goulot pour que l'eau ne se barre pas, jusqu'à l'autre bout du RU, devant tout le monde : ça dégoulinait de partout, je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler et de glousser un peut bêtement, et le gars à ma table m'a regardé comme si j'étais la pire bourrique au monde (et depuis, quoique je fasse, je passe toujours aux yeux de beaucoup comme un cas social, un tordu, un crétin, un idiot, etc, etc...). Je pose le pichet à la table, et j'en fout partout. La fille à côté se marre comme ce n'est pas permis. Je propose au gars de lui servir de l'eau : innondation, bien entendu... :lol:

Episode 2 : l'attaque du verre en crystal.
On a finit de bouffer et on ramène nous plateaux. Je suis mon couillon de pote (le même que dans l'histoire ci-dessus) qui tout à coup fait un formidable mouvement de dos et envoit mon verre valser d'un coup de sac! Vol plané, attérissage en catastrophe, hurlements de plaisir de l'assitance (tout le RU), et flingage de dignité quand je dois tout ramasser avec le balais...Avec mon pote à côté qui me dit que franchement je suis une pauvre nouille, avant de se barrer...Tout ça de ça faute!

Episode 3 : Le retour du verre en crystal mutant!
Cette fois on est en train de bouffer, normalement. Mon couillon de pote veut prendre le pichet pour se servir à boire, décide d'être aussi maladroit que Xss et laisse le pichet lui glisser entre ses mains. On était 4 à tables, et de nous tous le pichet à dut choisir MON plateaux comme zonne d'attérissage, MON verre en particulier. Vlan, les débris sont partis dans tous les sens, et là j'avais franchement envie d'étrangler mon pote...Mais cette fois-ci je suis parvenu à éviter l'immonde malédiction du balais, lol!

Demain je vous raconterais l'histoire de "Xss à la bibliothèque..." :lol:

Avatar de l’utilisateur
Krystal
Tyran angélique
Messages : 1377
Inscription : 21 Jan 2005, 23:30
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Krystal » 01 Fév 2005, 12:46

Dis moi Xss...y a t il des jours où tu ne te prends pas la honte...non parce que tu nous en as raconté déja pleins et tu nous en promets encore...Je suis d'ailleurs impatiente de savoir tes aventures à la bibliothèque...

Avatar de l’utilisateur
Wyenn
Messages : 24
Inscription : 30 Jan 2005, 13:08
Localisation : Kekpar ;)
Contact :

Messagepar Wyenn » 01 Fév 2005, 13:15

Moi aussi ! :lol: :lol: :lol:
"- Hé ! s’écria le garçon. T’es pas un grozar… T’es qu’une… fille !
Le voleur avait dit ce dernier mot avec un ton qui montrait clairement qu’il considérait le genre féminin comme du pyllai moisi."
Chroniques d'Eril'Kenaë, mon roman...

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 01 Fév 2005, 21:02

Maiiiiiis-heuuuu, vous êtes méchantes! :lol: "Et pouf! C'est ainsi que Xss se transforma illico presto en l'Elfe du Donjon de Naheulbeuk! C'est t'y pas malin..."

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 17 Fév 2005, 22:13

Non non, je n'invente rien, tout ça c'est véridique! Je m'en inspire même pour un perso de mon premier roman, c'est dire! :shock:
Je vous ais parlé de la fois où je rêvais que je me réveillais et que j'allais me sêcher les cheveux sans raison, et que je me disais que je faisais des trucs sacrément bizarres à un tel moment de la journée, que je me suis alors rendu compte que je rêvais et que je me suis réveillé alors pour de bon? Et bah voilà, c'est fait! :lol:


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités