Krystal et les verres...

Avatar de l’utilisateur
Krystal
Tyran angélique
Messages : 1377
Inscription : 21 Jan 2005, 23:30
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : Paris
Contact :

Krystal et les verres...

Messagepar Krystal » 01 Fév 2005, 07:41

Bon je pense que mon grand problèmes ce sont les verres depuis quelques temps...quelques exemples...
POur la fête du livre 2004, avec des amies nous sommes allées à une lecture de nouvelles. Une fois la lecture finie je vais discuter avec l'auteur qui m'a invitée. On discute, on mange on boit (y avait un buffet...) et mes copines arrivent et me disent qu'on y va. Je m'excuse donc auprès de l'auteur et je prends mon manteau...sauf que j'étais plus ou moins assise sur la table et qu'il y avait des verres...que lorsque je l'ai enfilé l'un est tombé et j'ai rattrapé l'autre...Pas dramatique me direz vous...hum...je stabilise donc le second verre et regarde d'un air embarassé l'auteur qui rigole de mes bétises...Je me lève...et là j'entends un énorme bris de verre...le deuxième venait de se casser...me demandez pas comment j'ai fait, je n'en sais rien...mes amies ont éclaté de rire et je susi devenue toute rouge...affreux...
Deuxième épisode: il y avat une fête chez des amies: un verre était posé par terre à coté du canapé où j'étais assise, quelqu'un m'appelle, je me mets debout (jusque là je vais bien...je me souvenais qu'il y avait un verre), je me lève, puis finalement me rassoit sur l'accoudoir, je croise les jambes (forécment j'étais en jupe...) et là... le verre qui voltige...
Enfin dernier épisode: il y a deux semaines, je vais au restaurant, on va au restaurant, la table était petite, je pousse je ne sais pas quoi...ce qui a pour effet de tout décalé...dont mon verre qui se retrouve...malencontreusement par terre...et le serviteur qui se précipite pour em dire que ce n'est pas grave...non c'est sûre amis je suis trempée et il y a des débris de verre partout...de tout le repas je n'ose plus poser les yeux sur le sol...et je confie mon verre à la personne qui est assise en face de moi...
Cela dit je trouve ça très drole de casser un verre au resto...ça me rappelle un livre: Au bord de la rivière Piedra, je me suis assise et j'ai pleuré de Paulo Coelho. L'héroine veut absolument que son mec casse un verre au resto, comme ça exprès pour montrer que pour elle il est capable de faire des choses stupides et de dépasser les convenances (en effet tout le monde s'en fout si on casse un verre...c'est juste qu'on a pas pour habitude de le faire volontairement...)
Voila c'est fini...
Dernière édition par Krystal le 01 Fév 2005, 12:41, édité 1 fois.

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 01 Fév 2005, 10:43

.je stabilise donc le second verre et regarde d'un air embarassé l'auteur qui rigole de mes bétises...

Forcément, dit comme ça...Au moins tu n'as pas renverssé son verre sur elle! Ou sur lui XP !


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités