pire honte de Nas

Avatar de l’utilisateur
Nastassia
Messages : 11
Inscription : 21 Jan 2005, 23:34
Localisation : aix en provence

pire honte de Nas

Messagepar Nastassia » 31 Jan 2005, 12:19

Bah comme c'est un forum, j'imagine que c'est mieux que chacun poste sa propre honte (enfin je veux tout seul)
J'imagine que c'est ce que voulais Krystal...pour qu'on s'affiche bien et qu'on se prenne vraiment la honte...
(m'étonne pas, elle est sadique...et donc moi maso?)
Bref toujours est il que je vous raconte...
J'étais chez moi avec un de mes copains (avec qui je voulais sortir accessoirement) et je me balancais sur ma chaise...Et tout d'un coup...la chaise s'est renversée: en plus le mur n'était pas loin du coup je me suis fait mal deux fois...Et le copain en question m'a regardé d'un air...assez ébahi: le genre: il a envie de rire mais il sait que ça se fait pas...moi j'étais super génée, me maudissant intérieurement...bref un moment absolument horrible...qui vient d'être immortalisé...pouah!!!! :cry:

Avatar de l’utilisateur
Wyenn
Messages : 24
Inscription : 30 Jan 2005, 13:08
Localisation : Kekpar ;)
Contact :

Messagepar Wyenn » 31 Jan 2005, 12:43

:lol:
"- Hé ! s’écria le garçon. T’es pas un grozar… T’es qu’une… fille !
Le voleur avait dit ce dernier mot avec un ton qui montrait clairement qu’il considérait le genre féminin comme du pyllai moisi."
Chroniques d'Eril'Kenaë, mon roman...

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 31 Jan 2005, 18:03

Oh ça va, moi un jours dans le jardin je me suis assis juste quand ma mère a enlevé la chaise pour aller la poser ailleurs, sans voir que je voulais m'assoir. J'ai finit avec mon cul par terre : ça fait mal. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: pire honte de Nas

Messagepar Sand » 09 Déc 2005, 14:31

Nastassia a écrit :Bah comme c'est un forum, j'imagine que c'est mieux que chacun poste sa propre honte (enfin je veux tout seul)
J'imagine que c'est ce que voulais Krystal...pour qu'on s'affiche bien et qu'on se prenne vraiment la honte...
(m'étonne pas, elle est sadique...et donc moi maso?)
Bref toujours est il que je vous raconte...
J'étais chez moi avec un de mes copains (avec qui je voulais sortir accessoirement) et je me balancais sur ma chaise...Et tout d'un coup...la chaise s'est renversée: en plus le mur n'était pas loin du coup je me suis fait mal deux fois...Et le copain en question m'a regardé d'un air...assez ébahi: le genre: il a envie de rire mais il sait que ça se fait pas...moi j'étais super génée, me maudissant intérieurement...bref un moment absolument horrible...qui vient d'être immortalisé...pouah!!!! :cry:


Dans ce genre de situations qui m'arrivent assez souvent (je dois avoir un problème d'oreille interne :wink: ), je suis en général la première à rire à n'en plus finir, même si j'ai très mal en même temps. La tête des gens autour me fait encore plus rire, les pauvres ne comprennent pas, sont super attentifs, et tout.
Et moi je veux juste qu'on me laisse rigoler par terre, je me lèverai plus tard. (c'est vrai ça, quand on tombe les gens ne pensent qu'à nous relever, ce qui n'est pas forcément la bonne chose à faire...) :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
ereneril
Calembourbeur
Messages : 710
Inscription : 24 Oct 2005, 15:04
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Localisation : Ambassade lilloise du Dentikistan
Contact :

Messagepar ereneril » 09 Déc 2005, 16:27

Quand j'étais étudiant, il y avait dans la salle de repos de magnifiques chaises en plastiques.

J'avais la facheuse manie de me balancer sur les pieds arrières. Le problème est que si sur 2 pieds ça tient bien, il suffit de bouger légèrement pour que le poids se transfère sur un pied unique qui n'est pas conçu pour ça...

Je traîne encore une réputation de briseur de chaises des années après. J'ai bien du en massacrer 3 devant les copains... Un vrai boulet.
Les dés ont fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Freddajo
Messages : 89
Inscription : 03 Mai 2005, 22:49
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Freddajo » 09 Déc 2005, 23:12

ereneril a écrit :Je traîne encore une réputation de briseur de chaises des années après. J'ai bien du en massacrer 3 devant les copains...


faut le faire :shock: :shock: :shock:
Image

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 10 Déc 2005, 10:01

ereneril a écrit:
Je traîne encore une réputation de briseur de chaises des années après. J'ai bien du en massacrer 3 devant les copains...


faut le faire


Ooooh, moi ce sont les montres que je casse très souvent! Je me demande bien comment, d'ailleurs...


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités