non mais ho, ça va pas?

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

non mais ho, ça va pas?

Messagepar Xss » 31 Jan 2005, 11:51

Aller hop, direct, les gentilles petites filles (oui, je parle de Krystal, Redyan et compagnie) créent un forum et m'afichent en direct comme, ça, dès le début, non mais! Vilaines gamines, méchantes gamines! Vous n'aurez pas de cookie!
Bon aller, j'ai pas le choix, quand est-ce que je me suis ridiculisé grâve dans ma vie...Je ne compte plus les fois où je me glande en direct dans la rue ou dans les escaliers devant tout le monde, le nombre de fois où j'éternue avant de pouvoir sortir mon monchoir et que j'asperge dans tous les sens...Il y aussi les éternelles "mamans" qu'on sort au lieux de "madame" quand on s'adresse à des profes qu'on aime bien.
Sinon un fois quand j'étais gamin, six ans, je sorts de cours et me rends compte que ma mamaaaan elle n'était pas là pour venir me chercher. Et voilà Xss, accroché aux barreaux de la grille de l'école, en faisant "ouiiiin! Ouiiiin! mamaaaan!"
Et la maîtresse qui arrive : "-Mais Xss, pouquoi pleures-tu?"
- Ma maman devais venir me chercher et elle est pas là! Ouiiiin!
- Mais Xss, c'est la récré, pas la fin des cours!
-..."
Voilà, vous êtes contentes? "Xss tire la langue". Mais-heu...

Avatar de l’utilisateur
Krystal
Tyran angélique
Messages : 1377
Inscription : 21 Jan 2005, 23:30
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Krystal » 31 Jan 2005, 11:56

Tu es à mourir de rire Xss... :lol:
sois en colère contre moi mais pas contre Redyan elle n'y est pour rien...ellle ignore tout de mon initiative (charmante, n'est il pas?) donc j'interviens en sa faveur: elle a le droit à un cookie :munky2: !!!

Avatar de l’utilisateur
lapin blanc
As de la masse
Messages : 260
Inscription : 24 Jan 2005, 16:59
Localisation : Nord
Contact :

Messagepar lapin blanc » 31 Jan 2005, 11:57

rassures toi Xss, tout cela n'est pas grave. Pour ma part j'ai fait pire.
Voila je sors du cinéma avec une amie tout en parlant. On franchit les doubles portes vitrées et la Boingg !! :shock:
mon amie passe et moi je reste bloqué, la face écrasée sur la vitre.
Evidamment tout le monde mort de rire autour de moi, mon amie y compris. Mais bon le ridicule ne porte pas préjudice, pour preuve, mon amie est devenue mon épouse. :lol:
Suis le lapin blanc ...

Avatar de l’utilisateur
Krystal
Tyran angélique
Messages : 1377
Inscription : 21 Jan 2005, 23:30
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Krystal » 31 Jan 2005, 12:00

Tu as eu grandement raison de proposer un sujet pareil Xss...
Je vous promets, je vais réfléchir et j'écrirais moi aussi la pire honte...enfin peut être pas la pire quand même...mais une des pires! :wink:

Avatar de l’utilisateur
xbq
P'tit suisse
Messages : 85
Inscription : 30 Jan 2005, 21:44
Localisation : en cure de désintoxication contre le smiley "^^"
Contact :

Messagepar xbq » 31 Jan 2005, 12:03

"Adoncques en ce charmant jour, je devais changer de classer dans l'idée d'aller suivre mon cours de physique. N'étant pas très ordonné et déjà mis fort en retard au cours précédent, je décidai de me presser quelque peu, ce qui me fit oublier mon cahier de physique. Le prof abordé, je redescends jusqu'à notre classe, frappe à la porte ; il s'y déroule un cours d'anglais. A nouveau, je m'excuse, traverse la classe jusqu'à mon pupitre (qui est, comme de bien entendu, le plus loin possible de la porte d'entrée). J'ouvre mon pupitre, les cahiers sont tous roses. Hmm, c'est pas à moi. Je regarde autour de moi, la classe non plus n'a pas l'air à moi. Après s'être excusé, faut retraverser la salle pour rejoindre la porte qui est, comme de bien entendu, le plus éloigné possible de mon pupitre.
C'est ainsi qu'en cet après-midi, j'ai pris décision de toujours compter les étages avant de frapper."
Il faut qu'il y ait des trolls sous les ponts. Autrement, à quoi sert ce monde ?

Avatar de l’utilisateur
Nastassia
Messages : 11
Inscription : 21 Jan 2005, 23:34
Localisation : aix en provence

Messagepar Nastassia » 31 Jan 2005, 12:21

hum...il faudra élire les perles quand tout le monde aura participé...ET c'est pq il vuadrait mieux que chacun poste un nouveau sujet (en plus comme ça je me taperais moins l'affiche...allez quoi, soyez sympa...) :wink:

Avatar de l’utilisateur
Wyenn
Messages : 24
Inscription : 30 Jan 2005, 13:08
Localisation : Kekpar ;)
Contact :

Messagepar Wyenn » 31 Jan 2005, 13:15

C'est fait, pour ma part.
"- Hé ! s’écria le garçon. T’es pas un grozar… T’es qu’une… fille !
Le voleur avait dit ce dernier mot avec un ton qui montrait clairement qu’il considérait le genre féminin comme du pyllai moisi."
Chroniques d'Eril'Kenaë, mon roman...

Avatar de l’utilisateur
Syven
Biquette
Messages : 284
Inscription : 24 Jan 2005, 13:40
Localisation : En pleine errance...
Contact :

Messagepar Syven » 31 Jan 2005, 15:20

Au risque de passer pour une vieille rabat-joie ou pire une biquette aride, je ne trouve pas judicieux d'avoir placé cette rubrique "Les pires moments de votre vie" au même niveau que Edition, Fantasy ou Ecriture.

:arrow: Ca ne donne pas une image sérieuse du forum :!:

Pourquoi ne pas créer une section Flood ou Discussion Annexe comme pour Illustration pour ce genre de sujet qui n'a aucun caractère informatif ou relatif à votre projet?

Avatar de l’utilisateur
Krystal
Tyran angélique
Messages : 1377
Inscription : 21 Jan 2005, 23:30
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Krystal » 31 Jan 2005, 16:30

oui tu as raison...

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 31 Jan 2005, 18:04

Très bonne idée en effet...


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités