Un cas banal - une rupture

Avatar de l’utilisateur
Tissot
Crème... Chantilly !
Messages : 64
Inscription : 13 Jan 2008, 23:47
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Nogent Sur Oise
Contact :

Messagepar Tissot » 01 Juin 2008, 22:19

Je ne vais pas dire moi ... tu connais déjà un peu ma vie alors je ne vais pas l'écrire ici mais ... :heart: :heart:

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 02 Juin 2008, 11:27

Nyna, appelle-moi, on vient te chercher à l'aéroport et on t'héberge. On est à Montpellier et on rentre le plus tôt possible (mardi soir si il faut) pour s'occuper de toi.
Je me connecte ce soir pour savoir comment on s'organise

bisous

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 02 Juin 2008, 11:49

Tissot a écrit :Je ne vais pas dire moi ...


Non, c'est le rôle de Max, ça...

Courage, Nyna... Chwipounette, tu es un ange. :angel7:
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet
Ah ! l'optimisme abyssal...

Avatar de l’utilisateur
Anilori
Escargot
Messages : 354
Inscription : 22 Fév 2006, 15:50
Localisation : Dans la lune
Contact :

Messagepar Anilori » 02 Juin 2008, 13:05

Formidable, Chwip :heart:

Nynou, courage, je pense que les autres ont raison, ça fait mal mais on se remet :heart: :heart:

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 02 Juin 2008, 20:54

Je viens de retrouver un post dans lequel tu disais que tu rentrais aujourd'hui. Conclusion, on rentre à Bordeaux demain, on devrait arriver vers 21h et on te récupère au passage.
Pas de discussion ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Clendorie
Haut débit
Messages : 326
Inscription : 21 Sep 2007, 18:33
Localisation : Entre Nîmes et Angoulême
Contact :

Messagepar Clendorie » 04 Juin 2008, 01:32

Courage Nyna :heart:

Je ne vois rien d'autre à dire, les autres ont tout dit.

Avatar de l’utilisateur
Nynaeve
Fée d'Automne
Messages : 1027
Inscription : 04 Mai 2005, 13:53

Messagepar Nynaeve » 04 Juin 2008, 20:45

Arg... Si seulement j'avais eu internet. J'étais logiquement coupée d'internet ces derniers jours. Du coup, je ne savais rien ! Chwip, ta proposition était adorable. Mais (même si ça a été très dur), j'ai tenu le coup à l'appart.

Je suis désolée de ne pas être passée te voir. En plus, je n'avais pas de crédit. J'étais obligée de lui piquer son portable ! Mais très honnêtement, je n'avais pas envie de vous embêter tous les deux. Et j'avoue que j'aurais eu un peu honte de me mettre à pleurer devant vous. :oops:

Mais c'est tellement gentil d'y avoir pensé. :heart: Je me sens toute chose devant tant de gentillesse. :oops:

Au final, rester avec lui et notre ami m'a donné l'occasion de lui parler. De lui expliquer que je ne voulais pas avoir d'espoir auquel me raccrocher, car sinon, je n'avancerai jamais. La discussion était un peu trop sérieuse. Il a même pleuré, cette histoire ne le laisse pas indifférent. Et j'ai l'impression qu'il se demande vraiment s'il ne fait pas une connerie. Mais cette discussion m'a fait du bien. J'ai conscience qu'il faut que je passe à autre chose et ce n'est pas en pensant à lui tout cet été que j'y arriverai.

Donc voilà. Je vais m'amuser cet été (malgré le boulot) et en profiter. Et peut-être qu'un jour, qui sait... Mais je ne préfère pas y penser. :|

Avatar de l’utilisateur
Cibylline
ordre de l'hiver
Messages : 272
Inscription : 16 Fév 2006, 11:06
Contact :

Messagepar Cibylline » 04 Juin 2008, 20:50

Nynaeve a écrit :Au final, rester avec lui et notre ami m'a donné l'occasion de lui parler. De lui expliquer que je ne voulais pas avoir d'espoir auquel me raccrocher, car sinon, je n'avancerai jamais. La discussion était un peu trop sérieuse. Il a même pleuré, cette histoire ne le laisse pas indifférent. Et j'ai l'impression qu'il se demande vraiment s'il ne fait pas une connerie. Mais cette discussion m'a fait du bien. J'ai conscience qu'il faut que je passe à autre chose et ce n'est pas en pensant à lui tout cet été que j'y arriverai.


Je ne veux pas sembler cruelle, mais prends garde aux attitudes que tu pourrais interprêter...
Beaucoup d'hommes (et de femmes j'imagine) sont tristes de te quitter. Ils sont tristes de la situation, ça ne veut pas dire qu'ils la regrettent ou qu'ils ressentent toujours quelque chose.
Ils versent une larme sur une rupture comme ils le feraient sur la même scène dans un film...

L'essentiel, à mes yeux, c'est de tourner la page quand on est quitté. Ca ne veut pas dire qu'on ferme la porte, mais juste qu'on l'ouvre à d'autres personnes...

Avatar de l’utilisateur
Nynaeve
Fée d'Automne
Messages : 1027
Inscription : 04 Mai 2005, 13:53

Messagepar Nynaeve » 04 Juin 2008, 20:58

Oui. Mais je pense que ce qui l'a fait pleurer, c'est de savoir qu'il me faisait du mal. Quand j'ai quitté le copain que j'avais avant. Je l'ai fait énormément souffrir et savoir cela m'a fait aussi pleurer. Pas parce que je le quittais, mais parce que je lui faisait mal. Je crois que c'est un peu pareil là. :-?

J'aime bien la métaphore de la porte (euh, j'ai pas trop suivi les histoires de métaphores et autres sur l'avis de tempête. C'est bien une métaphore ? scratch Beorn ! Chwip ! :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 04 Juin 2008, 20:59

Nyna, je t'envois tout un paquet de lumière chaleureuse et réconfortante par voie chrono-lumix et j'espère que le temps fera son affaire le plus vite possible.
En tout cas, c'est bien que vous ayez pu parler.

:heart: :heart: :heart:

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 05 Juin 2008, 15:44

Nynaeve a écrit :Je ne sais pas quoi faire à part essayer de me vider la tête cet été. :-?

C'est toujours la même histoire: les couples se brisent au printemps, afin que durant tout l'été les filles puissent se vider la tête et les mecs se vider... oui, la tête aussi.
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 05 Juin 2008, 15:45

Oliv a écrit :
Nynaeve a écrit :Je ne sais pas quoi faire à part essayer de me vider la tête cet été. :-?

C'est toujours la même histoire: les couples se brisent au printemps, afin que durant tout l'été les filles puissent se vider la tête et les mecs se vider... oui, la tête aussi.


:shock: :shock: :shock:
Chwip ! Tu peux pas tenir ton... "homme"... s'il-te-plaît ?
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 05 Juin 2008, 15:48

Difficile, cette phrase-là est de moi, à l'origine... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 05 Juin 2008, 15:52

Chwip a écrit :Difficile, cette phrase-là est de moi, à l'origine... :roll:


OMG.... :shock: scratch
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...

Avatar de l’utilisateur
Nynaeve
Fée d'Automne
Messages : 1027
Inscription : 04 Mai 2005, 13:53

Messagepar Nynaeve » 05 Juin 2008, 16:22

C'est pas trop le genre de Yohann. Mais bon, je ne dois pas me voiler la face non plus. Il va partir en tant que célibataire en Australie. ça veut dire ce que ça veut dire. :roll:

(Sauf qu'il n'a jamais été doué avec les filles. Moi la première, j'ai dû tout faire, comme d'hab. Et qu'il n'est pas un canon non plus. En plus, il va passer l'été avec son meilleur pote, qui n'a réussi à sortir qu'avec une fille depuis moi (y a près de 4 ans). Donc je lui dis bonne chance. :twisted: :lol: )

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 05 Juin 2008, 18:00

On parlait des ruptures en général, je précise. :lol:

Bref, Nyna, tu nous manques !

Avatar de l’utilisateur
Nynaeve
Fée d'Automne
Messages : 1027
Inscription : 04 Mai 2005, 13:53

Messagepar Nynaeve » 05 Juin 2008, 20:38

Vous me manquez aussi. Si jamais je passe sur Bordeaux (prospecter pour les apparts avec mon père) ce mois, je viendrais vous faire un coucou. :cheers:


(j'entends déjà râler Oliv "non, pas encore elle" :lol: )


Je suis de bonne humeur ce soir. Je ne sais pas pourquoi. Je vais regarder Indiana Jones avec mon père et mon frère ce soir. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 05 Juin 2008, 20:43

Nynaeve a écrit :
Je suis de bonne humeur ce soir. Je ne sais pas pourquoi. Je vais regarder Indiana Jones avec mon père et mon frère ce soir. :lol:


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! :cheers:
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités