Et les meilleurs moments de votre vie ?

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Messagepar Elsie » 07 Avr 2007, 14:42

Demain j'entrerai dans mon neuvième mois de grossesse... ce qui veut dire que Boudchounette peut arriver à tout instant...

Alors tous les jours, je lui parle pour lui rappeler qu'elle a le temps, qu'elle est prévue pour le huit mai, et qu'il serait bon qu'elle attende au moins que son Papa soit en congé si elle tient vraiment à sortir avant...

Evidemment, je suis tres angoissée et super heureuse...
Image

Avatar de l’utilisateur
Ness
ordre de l'hiver
Messages : 223
Inscription : 21 Sep 2006, 13:25
Localisation : Sergy, 1200 habitants, 300 vaches.
Contact :

Messagepar Ness » 07 Avr 2007, 14:45

Chwip a écrit :Vous êtes auteur ?

Alors envoyez-moi votre roman dédicacé !
Je les collectionne, je les lis et je leur fais de la pub.

Exemple : Génération Alphane, de Frédéric Llop qui est très très bon, ou la trilogie de l'Eternel Amoureux de Anna Galore, à ne pas manquer et que je devrais recevoir sous peu, l'Héritier du Tigre de Irène Delse (lisez ou mourrez), Les virus de l'Ombre de Hicham Chariff, et bien entendu les romans de 5S. :wink:

Mais je suis très sérieuse. Je serais la plus heureuse si vous m'envoyiez une version dédicacée de votre roman. :P :flower: :angel7: :love1: :occasion1: :wav:


Pas de problème, tu auras une version dédicacée des Enfants de l'Ô :) J'aime bien les romans dédicacés, moi aussi. J'en ai pas mal (6... ben quoi, c'est pas mal, 6 ^^).
C'est vrai que c'est bien ce qu'elle fait, mon Anna :)
Les Enfants de l'Ô, mon roman en ligne !
http://www.lesenfantsdelo.com

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 17 Mai 2007, 10:15

J'ai reçu un mail d'Anna Galore hier soir, me remerciant de ma critique et de ma pub de forcenée (LISEZ !!!), parce qu'un nombre incroyable de téléchargements arrivaient de mes posts (MAIS LISEZ BON SANG !) et de mes blogs.
Jugez plutôt, sur son pseudo-blog, page 15 et page16

J'en suis toute émue... Je ne pensais pas être lue, et en fait... Ca fait tout drôle :)
C'est un double compliment : pour Anna parce que le nombre de ses fans augmente de manière exponentielle, et pour moi parce que visiblement, ce que je considère comme une bouteille à la mer a croisé un paquebot. Je ne parle pas des livres que je n'ai pas aimé, et je m'applique à faire la pub de ceux que j'ai aimé, alors si j'en rajoute une couche, c'est que vraiment, ça vaut le coup.

J'en suis encore toute retournée !


_______________________________________________________



Ma soeur est en train d'accoucher. Elle est pleine de liquide, donc elle se vide tranquilement avant de faire passer la bestiole. Au plus tard demain j'ai un neveu et filleul tout neuf ! :cheers:



_______________________________________________________



Décidément, c'est une grande journée qui s'annonce. Beorn ce matin m'a souhaité une bonne journée, s'il avait su !
Et en plus, c'est l'anniversaire de la patronne.
Faut croire que le 17 mai est un jour de chance ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Beorn
Peluche de choc
Messages : 1127
Inscription : 04 Nov 2006, 22:29
Localisation : aimanté sur le frigo

Messagepar Beorn » 17 Mai 2007, 13:07

Chwip a écrit :Décidément, c'est une grande journée qui s'annonce. Beorn ce matin m'a souhaité une bonne journée, s'il avait su !


ooooh !
Ben alors, si ça marche si bien que ça, je vous souhaite : UNE TRES BONNE JOURNEE A TOUS !!! :heart:
Les conseils de Tonton Beorn + ses frasques dans le monde de l'édition
T1 "La perle et l'enfant" (Mnémos) en librairie le 23 septembre !

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 18 Mai 2007, 09:08

Il est né ! A une heure du matin, par césarienne. Il était positionné siège et voulait absolument sortir par la tête, donc le haut...

C'est bien un mec de la famille : têtu même dans sa connerie ! :P

Photos à suivre !

Avatar de l’utilisateur
Misato
ordre du printemps
Messages : 289
Inscription : 08 Nov 2006, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Misato » 18 Mai 2007, 10:40

C'est dingue cette épidémie de bébés… :shock:

Féloches Tata Chwip! :P
Misato
Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie.
[Montesquieu]

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 18 Mai 2007, 12:00

MON DOSSIER POUR L'IUT EDITION LIBRAIRIE DE BORDEAUX A ETE RETENU !!!!!!!!!!!!!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


Ces deux derniers jours sont décidément fantastiques, surréalistes !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 18 Mai 2007, 12:44

:cheers: Double bravo et double ovation à la Déesse (même si pour le bébé, tu n'y es pas pour grand chose :lol:).

C'est bien que tu émigres à Bordeaux ;). Par contre, ça n'arrange pas la distance avec ton chevalier...

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 18 Mai 2007, 14:38

Roanne a écrit :C'est bien que tu émigres à Bordeaux ;). Par contre, ça n'arrange pas la distance avec ton chevalier...


Tu rigoles ? Si je passe les épreuves avec succès, je l'embarque à Bordeaux, le chevalier ! :cheers:

Et même si je me plante et que je reste chez moi, ou n'importe où ailleurs !!!

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 18 Mai 2007, 14:47

Ouais, tu as raison d'abord : kidnappe le chevalier ! Par contre, prévoie la clim' ou de l'indice 60, parce que le changement de climat pourrait lui cuir !
N'empêche, de Bordeaux tu seras plus qu'à 2 h de chez moi, et vu le nombre de Bordelais dans le coin, si jamais vous organisez une rencontre 5S l'an prochain, je pense que je m'inviterai : au pire je prendrai le TGV ;).

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Messagepar Elsie » 09 Juin 2007, 12:29

:heart: Mon bébé me fais plein de sourires ! :heart:

Doudou est malade, par contre... :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 09 Juin 2007, 14:36

C'est beau ça Elsie, les premiers sourires de son bébé, n'est-ce pas ? (on aura des croquis ? :heart: ).
Bon rétablissement au papa au passage ;).

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 12 Juin 2007, 14:41

J'ai ma licence de droit, ce qui signifie que plus jamais je ne ferai du droit ! C'est terminé ! :cheers:

Enfin, j'irai quand même récupérer mon diplôme, et vérifier que je l'ai, parce que bon... J'ai peut être lu trop vite, me dis-je a posteriori... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Messagepar Elsie » 13 Juin 2007, 15:42

Féliz Chwip !

Marine a fait son premier "areuh" :heart: :heart: :heart: ... A moins que ce ne soit un "reuh" ou un "oreuh"...
scratch
Pourvu qu'elle ne pense pas que maman est une "horreur" ! :shock:

En tout cas, c'était pas un rot, et c'était mimi tout plein ! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 13 Juin 2007, 15:50

Chwip a écrit :J'ai ma licence de droit, ce qui signifie que plus jamais je ne ferai du droit ! C'est terminé ! :cheers:

Enfin, j'irai quand même récupérer mon diplôme, et vérifier que je l'ai, parce que bon... J'ai peut être lu trop vite, me dis-je a posteriori... :lol:


Une pelure bac+3, au pire ça permet de passer les concours cat. A. Ca peut toujours servir, on ne sait pas de quoi l'avenir est fait !
Marine a fait son premier "areuh"


Cawabounga !

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 15 Juin 2007, 12:13

Merci !


Autre bonne nouvelle ! C'est officiel depuis 12 minutes : je suis admise en DUT Edition-Librairie année spéciale à Bordeaux !

C'était officieux depuis une semaine, donc certains sont déjà au courant, mais bon...

:cheers:

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 15 Juin 2007, 12:27

Merci ! :P

Déménagement, olivnapping, irreprochable familialement pour cause de licence, des études qui me plaisent enfin, un boulot en maison d'édition que j'adore, des naissances, des mariages, ... Depuis nos fiançailles le jour de l'an, je me dis que 2007 est dans une réalité alternative !

Image

Avatar de l’utilisateur
Chiroptere
Pipistrelle à plumes
Messages : 391
Inscription : 30 Jan 2007, 21:17
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

Messagepar Chiroptere » 15 Juin 2007, 22:00

Je viens de voir que je suis admissible en Master première année Professionnel sans entretien !!

Bon ce n'est que mon deuxième choix, mais je n'ai pas encore reçu les résultats du premier. Et puis surtout pour ceux qui connaissent les masters professionnels sont les plus dur a avoir, et moi qui doute toujours sur mon niveau (je suis issus de collège et lycée ZEP alors...).

Franchement je ne pensais pas que je serais prise aussi facilement, j'en reviens pas.
Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen)

Jean XIV
Messages : 47
Inscription : 20 Déc 2006, 18:17
Localisation : Belgique profonde

Messagepar Jean XIV » 10 Juil 2007, 08:20

Sans conteste, la naissance de mes deux fils qui sont maintenant des hommes, du moins ils le croient...

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Messagepar Elsie » 27 Juil 2007, 10:48

Ca :

Image

:heart: :heart: :heart:
Image


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités