J'en ai marre !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Ookdelph
membre d'honneur
Messages : 743
Inscription : 21 Fév 2006, 11:14
Localisation : Roâr ?
Contact :

Messagepar Ookdelph » 22 Mars 2008, 11:24

Oliv a écrit :
Lune-des-Illusions a écrit :Merci beaucoup ! En tout cas, avec ma future colloc (si tout va bien), on imagine déjà le futur, et pas à dire. On sera vraiment heureuse.

Désolé de te casser tes beaux rêves, mais même Lyon, ça reste en France. Et heureux en France, à moins d'être un grand patron ou un truc dans le genre, je ne vois pas trop...


Je de plussoie Oph, en ajoutant que Lyon c'est très bien, nan mais oh (en tout cas par rapport à la région parisienne).

Et bon courage à toi, Louve :heart: Ça ne peut qu'aller mieux, tu fais tout pour ça…

Avatar de l’utilisateur
Tissot
Crème... Chantilly !
Messages : 64
Inscription : 13 Jan 2008, 23:47
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Nogent Sur Oise
Contact :

Messagepar Tissot » 22 Mars 2008, 13:31

Ookdelph a écrit :...

Et bon courage à toi, Louve :heart: Ça ne peut qu'aller mieux, tu fais tout pour ça…


scratch scratch

Avatar de l’utilisateur
Ookdelph
membre d'honneur
Messages : 743
Inscription : 21 Fév 2006, 11:14
Localisation : Roâr ?
Contact :

Messagepar Ookdelph » 22 Mars 2008, 14:27

Ahoups.

Je m'emmêle les pseudos :oops:

Désolée, Lune, mais bisous quand même.

Avatar de l’utilisateur
Lune-des-Illusions
ordre de l'automne
Messages : 196
Inscription : 12 Août 2006, 14:43
Localisation : Saint Benoit, près de Poitiers
Contact :

Messagepar Lune-des-Illusions » 22 Mars 2008, 14:53

Bisous Ookdelph :heart:

Merci à vous tous :heart:
" Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. "

Stephen King

Avatar de l’utilisateur
amnelia
Messages : 10
Inscription : 06 Mars 2008, 23:06

Messagepar amnelia » 28 Mars 2008, 12:54

ça fait depuis un moment que je ne suis pas venue, et là je reviens aux nouvelles. Bravo à toi de t'en être sortie! mille bisous et à bientôt! :heart: :heart: :heart: :heart:

Avatar de l’utilisateur
Lune-des-Illusions
ordre de l'automne
Messages : 196
Inscription : 12 Août 2006, 14:43
Localisation : Saint Benoit, près de Poitiers
Contact :

Messagepar Lune-des-Illusions » 28 Mars 2008, 17:47

Merci beaucoup :heart:
" Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. "



Stephen King

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Messages : 113
Inscription : 25 Avr 2006, 02:39
Localisation : Laval (53)
Contact :

Messagepar Raphaël » 09 Avr 2008, 23:49

Et moi qui m'étais absenté tout ce temps-là ! Sans quoi, je t'aurais posté un petit mot (je suis tellement nul dans de tels cas que ça ne t'aurait pas apporté grand-chose, mais bon...).

Je suis ravi que tout prenne le chemin d'aller mieux. Mais attention : tout ne fait que commencer et tous les chemins sont à envisager.
Je pense que tu auras, dans les mois et les années à venir, encore besoin du soutien de ceux qui t'ont posté quelque chose.

Je ne te connais que par le truchement des différents forums dont nous sommes membres, mais en voyant tout ce dont tu tentes de sortir et surtout la façon dont tu t'en sors, je pense sincèrement une chose : tu as une sacrée personnalité. Ce n'est déjà pas facile d'avoir un premier semestre de Droit (parole de juriste raté !), alors dans des circonstances pareilles, chapeau bas ! Ca prouve bien que tu as beaucoup de courage.
Mais beaucoup de courage ne signifie pas que tu pourras tout affronter toute seule. N'oublie pas que nous sommes là !

Je te souhaite beaucoup de courage et de change pour la suite de tes études.

Avatar de l’utilisateur
Lune-des-Illusions
ordre de l'automne
Messages : 196
Inscription : 12 Août 2006, 14:43
Localisation : Saint Benoit, près de Poitiers
Contact :

Messagepar Lune-des-Illusions » 10 Avr 2008, 12:03

Merci beaucoup Raphael, je suis très touchée par ton message. J'espère aussi avoir ce nouveau semestre, j'ai réussi à réviser pour une fois, un peu à la dernière minute, mais j'ai travaillé...
Je sais bien que je ne pourrai pas tout affronter seule, c'est d'ailleurs pour cela que je pars à Lyon, pour trouver le soutien d'amis proches. Et puis, je suis libérer d'un poids, j'ai enfin avoué à mes parents que je leur en voulais pour tout cela.

Enfin bon, l'avenir s'annonce meilleur, et moi, j'ai retrouvé le sourire. :heart:
" Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. "



Stephen King

Avatar de l’utilisateur
Lune-des-Illusions
ordre de l'automne
Messages : 196
Inscription : 12 Août 2006, 14:43
Localisation : Saint Benoit, près de Poitiers
Contact :

Messagepar Lune-des-Illusions » 16 Mai 2008, 15:42

Voilà, je viens donner des petites nouvelles.
Lundi j'aurai mes résultats de second semestre.
J'ai réussi à convaincre mon père de voir un psychosociologue (j'avais pris un rendez-vous pour rencontrer la personne et parler un peu du cas de notre famille). Il comprend qu'il doit parler de son rapport avec l'alcool. Hallelujah :cheers:

Sinon, et bien, je prépare toujours mon départ pour Lyon, demande de bourse envoyée. Je dois retourner voir le médecin pour renouveller mes antidépresseurs, et j'arrive à gérer mes troubles alimentaires, mais j'ai quand même une psychothérapie de prévue pour comprendre ce point.
Voilà, bref, tout va bien et le monde est beau :heart:
" Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. "



Stephen King

Avatar de l’utilisateur
Ferrand
Doyen de choc
Messages : 80
Inscription : 11 Mai 2007, 02:23
Localisation : Moselle
Contact :

Messagepar Ferrand » 17 Mai 2008, 02:51

vis ta vie, petite, je suis désolé de te dire ça mais ton père ne te mérite pas, ce ne sera jamais de sa faute mais toujours de la tienne, quoi que tu fasses !
alors fais ce que tu dois faire : Vis ta vie, ce n'est pas la sienne.
bises et bon courage.

Avatar de l’utilisateur
Lune-des-Illusions
ordre de l'automne
Messages : 196
Inscription : 12 Août 2006, 14:43
Localisation : Saint Benoit, près de Poitiers
Contact :

Messagepar Lune-des-Illusions » 25 Juin 2008, 20:47

Je suis enfin de retour. :cheers:
Mon papa va un peu mieux, de toute façon, je ne m'en occupe plus. J'ai assez à faire avec moi. Je pensais vaincre mes TCA ? Grosse erreur et vingt kilo de plus, mon médecin me sort que ce n'est rien... Je dirai que c'est lui qui ne comprend rien. Chance pour moi, mes amis sont compréhensifs, et me soutiennent sans cesse. Ils me protègent, c'est adorable. Bref, je tente de garder la tête haute.
J'ai eu ma première année de droit. Les médecins, infirmiers, tous pensaient que j'allais rater. Mais non, j'ai réussi. :cheers:
" Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. "



Stephen King

Avatar de l’utilisateur
Oph
Ninja !
Messages : 884
Inscription : 27 Déc 2007, 11:47
Localisation : Dans le tiroir à ninjas
Contact :

Messagepar Oph » 25 Juin 2008, 20:58

Lune-des-Illusions a écrit :J'ai eu ma première année de droit. Les médecins, infirmiers, tous pensaient que j'allais rater. Mais non, j'ai réussi. :cheers:

Hé ben rien que ça, c'est une belle victoire qui donne envie de continuer à se battre, non ? :heart:

Avatar de l’utilisateur
Lune-des-Illusions
ordre de l'automne
Messages : 196
Inscription : 12 Août 2006, 14:43
Localisation : Saint Benoit, près de Poitiers
Contact :

Messagepar Lune-des-Illusions » 25 Juin 2008, 21:10

J'ai plus qu'envie de me battre maintenant. Ca soulage pas mal de l'avoir eu. Ca montre que j'ai quelques capacités et contrairement à ce que je me répétais, j'ai un peu de valeur. Ca fait du bien :heart:
" Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. "



Stephen King

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 27 Juin 2008, 11:58

:cheers:
Je suis contente pour toi. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Beltane
Ze Flag-Horn heure
Messages : 591
Inscription : 06 Déc 2006, 12:11
Contact :

Messagepar Beltane » 27 Juin 2008, 12:06

Félicitations, Lune. :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 27 Juin 2008, 12:41

Lune-des-Illusions a écrit :J'ai eu ma première année de droit. Les médecins, infirmiers, tous pensaient que j'allais rater. Mais non, j'ai réussi. :cheers:

Oh. Je suis sincèrement désolé pour toi. Déjà que tu n'as pas une vie facile, alors s'il faut en plus que tu termines juriste...

En tout cas, tu as tout mon soutien. Et qui sait, avec un peu de chance, tu vas te planter en deuxième année et échapper au terrible destin qui t'est promis, non?
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 27 Juin 2008, 15:11

j'avais pas osé blaguer sur ça, et Oliv le fait beaucoup mieux que moi !

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 27 Juin 2008, 23:47

Vous zêtes trop mézants...Mon petit cœur! :cry:

Je vais me contenter d'un simple et oh! combien répétitif "félicitations! Lune :cheers: " :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lune-des-Illusions
ordre de l'automne
Messages : 196
Inscription : 12 Août 2006, 14:43
Localisation : Saint Benoit, près de Poitiers
Contact :

Messagepar Lune-des-Illusions » 28 Juin 2008, 10:04

Merci à vous tous :cheers:
" Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. "



Stephen King

Avatar de l’utilisateur
Lune-des-Illusions
ordre de l'automne
Messages : 196
Inscription : 12 Août 2006, 14:43
Localisation : Saint Benoit, près de Poitiers
Contact :

Re: J'en ai marre !!!!!!

Messagepar Lune-des-Illusions » 24 Juin 2009, 00:50

Et bien, mon "j'en ai marre" est devenu un "ma vie est parfaite". Je suis partie un an de chez moi, j'ai trouvé ma voie, je pars à nancy pour une mise à niveau avec un DU criminologie (en plus de ma L3 de droit) avant de tenter Assas qui par contre fait une sélection pour ce que je vise.
J'ai donc vécu à Lyon, pas de collocation mais de superbes souvenirs. Je me suis fait plein d'amis en droit, là, c'est la période de séparation, je rentre chez moi samedi matin et il ne faut pas mentir, nous n'avons aucune envie de nous séparer. J'ai eu mon année malgré un blocage d'un semestre entier (et avec du recul, je me suis bien amusée durant ce semestre-là), un coup de chance car j'avais prévu d'aller à la deuxième session donc je n'avais pas vraiment révisé (mais j'ai eu de bonnes notes malgré tout en obligation et en administratif). Aujourd'hui, j'ai fait des parts de brownies que j'ai apporté à mes camarades qui repassaient des examens. Un dernier petit geste avant de m'en aller et avant les fêtes pour mon départ. Mon père ne boit plus, il est sobre et se fait des amis à nouveau. Il pense même à se trouver une nouvelle femme.
Je peux dire que je l'aime ma vie maintenant. J'ai une famille, éclatée mais famille quand même (j'ai pu voir ma soeur après 6 mois sans la voir, ma mère après 9 mois et mon frère 13), j'ai des amis incroyables, je m'en sors dans les études et j'ai trouvé ce que je voulais faire plus tard, j'ai même des passions.
Oui, tout va bien maintenant.
Alors, il n'y a plus de "j'en ai marre".
Bisous à vous, et encore merci :heart:
" Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. "



Stephen King


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités