Petit résumé de vie quotidienne

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 27 Jan 2008, 17:11

Yû a écrit :Tu veux un massage pour ton épaule ? :heart:


Oui s'il te plaît xD

Merci pour vos commentaires ^^ je repart bosser ! Encore 5h de boulot !
Image
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Avatar de l’utilisateur
Clendorie
Haut débit
Messages : 326
Inscription : 21 Sep 2007, 18:33
Localisation : Entre Nîmes et Angoulême
Contact :

Messagepar Clendorie » 27 Jan 2008, 17:58

Bon courage !

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 28 Jan 2008, 13:43

xD

Je suis crevé, HS...j'ai pas dormi cette nuit -_-'

Enfin bref...

J'ai reçu ma paye de décembre (229), et début février j'aurais le reste.

Là je vais en stage...

Je vous dis à bientôt, ptêt à ce soir...
Image

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 28 Jan 2008, 21:49

Me revoilà !

Plus en forme.

Je commence à ressentir fortement ce manque. Celui de n'avoir personne dans sa vie a prendre dans ses bras ou qui nous prenne dans ces bras (même rien qu'un ami ou une amie). De n'avoir personne qui nous comprenne vraiment et de ne pas se comprendre.

On me dis que j'ai tout le temps l'air perdu.

Qui ne sentirais pas perdu à ma place ? Franchement, pour ceux qui on lu mon histoire, en expliquant aussi que tout le monde me dis que je suis dans la lune, que je suis un extraterrestre, en ayant vécu une majeure partie de ma vie dans un monde imaginaire (un quart de ma vie passé en hosto, et mon attrait énorme pour le fantastique et tout ça xD).

Enfin bref...

Je vais enchaîner sur la prochaine partie de mes petites histoires ^^

Petites anectodes diverses et variées sur moi :
- J'ai un oeil plus petit que l'autre
- Je fait une fixation sur les portes de placard ouvertes. Ca me stresse. Tout comme les tapis pas alignés avec les careaux du sol
- J'ai un problème : des fois des mots sortent tous seuls, comme si un démon s'emparaît de ma bouche. Ce n'est jamais volontaire (j'ai trahi un secret comme ça, et je me suis fait un peu beaucoup rejeter, et je le comprend)
- Je ne sais plus si c'est écrit ici, alors je le remet : en primaire, mon meilleur ami m'a dit "arrête de me suivre je ne t'aime pas". Ca m'a cassé, et je suis parti pour aller chialer dans un coin.
- Je jouais aux billes quand j'étais gosse. D'ailleurs j'ai plus tard été un ptit moment amoureux d'une des filles avec qui je jouais (dont je me rappelle la gentillesse parce que j'étais doué). Mais là encore, amour à sens unique, elle était avec quelqu'un.
- Quand j'ai commencé à être ado, j'ai pété un peu un cable. J'en avais marre qu'on ai pitié de moi à cause de mes problèmes de santé. Finalement j'aime bien me plaindre :lol: mais je n'avais jamais parlé de ce que je ressentais avant d'aller au théatre.
- Un jour, celui dont je suis tombé amoureux s'est agenouillé devant moi. Il me disais que j'étais un dieu, parce que j'étais sage et bienveillant, que je ne parlais pas beaucoup et surtout que je ne m'énervais jamais. Il m'a perverti à vie sur la colère et la connerie.
- Depuis que je suis gosse, je suis persuadé que je vais changer le monde. Et je le suis toujours.
- Je suis fan des histoires tristes et douloureuses sur des amours brisés (ca me rappelle moi xD, je m'identifie à la personne). J'aime particulièrement quand c'est des homos (et surtout quand c'est en anime, du yaoi :heart: )
- J'ai réussi à trouver deux reprises largement meilleures que l'original sur internet en musique (une reprise de Mad World à l'origine de Tears for Fears et une de Justin Timberlake, la chanson Love Stoned... la reprise par respectivement Gary Jules et The Hoosiers est mille fois meilleure).
- J'aimerais bien un jour sauter dans une tornade, pour voler.
- J'ai failli péter un cable un jour et tout plaquer et me jeter d'une montagne. Pourquoi ? Parce que je ne sais pas voler.
- Un jour, ma soeur m'a fait un oeil au beurre noir. Violente, elle.
- En parlant de bleus, j'ai la peau très fragile, et j'ai toujours quinze mille blessures de partout sur les jambes sans raison, et au mains aussi en ce moment T_T (d'ailleurs à un moment j'ai foutu du sang de partout, ça coulait comme une fontaine sur ma main).
- J'ai des saignements de nez sans raison. Ce matin, trois fois de suite. Pourquoi ? J'en sais rien.
- J'adore rouler avec la fenêtre ouverte, et lorsqu'il y a une musique entrainante, je sors la tête et je me prend le vent dans la figure, j'adore.

Et pour finir ce gros pavé, je dirais que la liberté est la chose la plus importante au monde pour moi ^^
Image

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Avatar de l’utilisateur
Draconesse
ordre du printemps
Messages : 277
Inscription : 23 Juin 2007, 21:42
Localisation : Normandie [vive la bonne odeur du camembert et sa cambrousse !]
Contact :

Messagepar Draconesse » 28 Jan 2008, 22:17

- J'ai un oeil plus petit que l'autre

Boarf, les femmes avec leurs seins, c'est guère mieux...
C'est quand même plus pratique qu'un pied (grand en plus) qui a une pointure de différence avec l'autre.

Allez, courage.
~ Les affaires des nains sont comme leur barbe : pleine de noeuds. ~

Avatar de l’utilisateur
Chiroptere
Pipistrelle à plumes
Messages : 391
Inscription : 30 Jan 2007, 21:17
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

Messagepar Chiroptere » 28 Jan 2008, 22:40

Mon pauvre Luen, tu n'as vraiment pas une vie facile.

Pour les amours à sens unique j'ai aussi donné (un seul à double sens qui a duré 3 mois, et on n'habitait pas dans la même ville, arf). J'espère vraiment que tu trouveras quelqu'un. Moi je suis devenue une vraie célibataire endurcie et bourré de mauvaises habitudes :wink:

C'est marrant mais je me suis reconnue dans quelques-unes de tes petites anecdotes. Moi quand je suis en hauteur j'ai envie de me jeter pour voler, il parait que c'est une forme de vertige

En tout cas tu as tout mon soutient, gros câlin :heart:
Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen)

Avatar de l’utilisateur
Oph
Ninja !
Messages : 884
Inscription : 27 Déc 2007, 11:47
Localisation : Dans le tiroir à ninjas
Contact :

Messagepar Oph » 28 Jan 2008, 23:17

Avec l'âge adulte, mon envie de voler s'est transformée en vertige plus classique. Ma théorie, c'est que l'envie est toujours là, mais que je me suis fait une soupape de sécurité pour ne pas risquer d'y céder.
Depuis que j'ai un fils, c'est pire : je ne supporte pas qu'il s'approche du vide, de peur sans doute qu'il ressente la même attirance que moi et ne sache pas y résister.

Mais j'y avais trouvé un bon palliatif en faisant de la plongée (avec bouteilles). On est indépendant de la surface, on palme tranquillou avec les fonds marins en-dessous, on passe au milieu des bancs de poissons argentés, et pour couronner le tout, les sons arrivent tout assourdis, c'est un petit aperçu du paradis. Sauf que tout a une fin, y compris la contenance de la bouteille.

Et tiens, j'ai une griffure au pouce gauche, mais pas moyen de savoir comment elle est arrivée là.

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 29 Jan 2008, 07:20

Oph a écrit :Avec l'âge adulte, mon envie de voler s'est transformée en vertige plus classique. Ma théorie, c'est que l'envie est toujours là, mais que je me suis fait une soupape de sécurité pour ne pas risquer d'y céder.


Ha ?

Je savais pas que d'autres personnes pouvaient avoir ça :lol:

Enfin, c'est vrai pour moi qu'un jour j'aimerais me prendre un truc (les espèces de tissus qui collent à la peau pour faire des sortes de petites ailes sous les bras, qui permettent d'utiliser le vent) et courir au bord d'une falaise pour sauter dans le vide. Je fait souvent des rêves ou je vole ou bien ou je saute très haut et j'adore.

Ou bien des rêves ou je tombe, et d'un certain côté j'adore aussi.

L'eau par contre, c'est pas vraiment mon truc...

Et pour les blessures dont j'oublie la cause, attend je vais les compter sur les mains....11 main droite dont une qui a nécessité un pansement vu tout le sang qui coulait xD....4 à la gauche. Dont une aussi a nécessité un pansement.

En tout cas merci à vous trois ^^

J'espère que ça ne se transformeras pas en vertige.

Et pour les noeils bah c'était juste pour le fun de commencer lol
Image

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Messagepar Elsie » 29 Jan 2008, 12:36

Bon...Pour te montrer que tu es normal :

- J'ai vingt kilos en trop.
- J'ai peur dans la forêt. La Nature m'angoisse d'une manière presque métaphysique
- Je suis la reine des gaffes
- J'ai vécu une folle passion pendant trois ans pour un mec qui ne savait pas ce qu'il voulait à mon propos. Ca a failli me détruire.
- J'étais la gamine à l'école qui lisait sur ses genoux tout en étant capable de répondre à la maîtresse (qui du coup n'osait pas me punir puisque j'écoutais).
- Je déteste mon corps. Un peu moins depuis quelques temps car je fais un travail sur moi dans le but de l'aimer.
- Je suis hyper sensible. Et mon deuxième prénom, c'est Madeleine. Ca ne s'invente pas.
- J'ai le complexe d'Icare. C'est à dire que je n'envisage pas d'être autre chose que la meilleure dans mon domaine. Comme ce n'est pas possible, je pense être la plus nulle.
- J'ai fait un vol plané de quinze mètre à travers les vitres d'une bagnole quand j'avais seize mois lors d'un accident qui a plombé ma mère 11 mois à l'Hosto. J'ai eu que dalle. Mais j'ai peur en bagnole.
- J'aime les mangas érotiques. J'aime d'ailleurs l'érotisme, y compris cru, tant qu'il ya une volonté artistique manifeste...
- J'ai été le bouc émissaires des petits cons de mon collège tout le temps que ça a duré. Je suis ressortie du collège quasiment autiste.
- J'ai pas encore digéré mes trente ans que je vais devoir en avoir trente et un.
- Je suis absolument terrorisée par la perspective de mourir.
- Je suis une perfectionniste et ça me pourrit la vie, car je n'arrive jamais à trouver ce que je fais "bien".
- J'ai des varices depuis l'âge de seize ans.
- j'ai peur de descendre un escalier depuis que je suis tombée d'un à 6 ans (sans bobo).
- J'ai un bout d'index en moins (tout petit) parce que j'ai trouvé le moyen de me lefaire bouffer par un lapin particulièrement con quand j'étais toute môme (Le lapin a fini à la casserole).
- J'ai deux dents casseés juste sur le devant qui ne me complexent absolument pas, car ca me permet de sucer les sucette la machoire fermée...

Donc, tu vois. Tout le monde est bizarre
Image

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 29 Jan 2008, 13:47

Elsie a écrit :- Je suis la reine des gaffes
- J'étais la gamine à l'école qui lisait sur ses genoux tout en étant capable de répondre à la maîtresse (qui du coup n'osait pas me punir puisque j'écoutais).
- Je déteste mon corps. Un peu moins depuis quelques temps car je fais un travail sur moi dans le but de l'aimer.
- Je suis hyper sensible. Et mon deuxième prénom, c'est Madeleine. Ca ne s'invente pas.
- J'ai le complexe d'Icare. C'est à dire que je n'envisage pas d'être autre chose que la meilleure dans mon domaine. Comme ce n'est pas possible, je pense être la plus nulle.
- J'aime les mangas érotiques. J'aime d'ailleurs l'érotisme, y compris cru, tant qu'il ya une volonté artistique manifeste...
- J'ai été le bouc émissaires des petits cons de mon collège tout le temps que ça a duré. Je suis ressortie du collège quasiment autiste.
- J'ai pas encore digéré mes trente ans que je vais devoir en avoir trente et un.
- Je suis absolument terrorisée par la perspective de mourir.

Donc, tu vois. Tout le monde est bizarre


xD

Merci d'avoir répondu à mon post, alors je vais te répondre sur deux-trois trucs moi aussi :lol:

-Je suis un grand gaffeur. J'ai deux mains gauches (sauf pour la guitare et l'ordi) et je fait tout tomber
-A l'école, quand je suis arrivé en primaire, la maîtresse a dit "alors, prenez votre stylo et écrivez...." on m'a raconté que j'ai répondu "je peut pas Madame, je sais pas écrire !"
-Mon corps...bah je l'aime pas énormément mais je fait avec. Enfin j'adore mes cheveux. Les cheveux dans le vent je trouve ça trop cool, alors ça compense le reste.
-Hyper sensible ? Dis ça à un type qui pleure sans raison et qui peut rester à s'enfermer des heures dans une voiture terrorisé par le fait d'ouvrir la porte. Je pleure aussi en écoutant des musiques....
-Bah le complexe d'Icare, je pense pas l'avoir... Je m'en fiche totalement d'être le meilleur ou le plus nul (sauf en anglais xD ou je veux obligatoirement être le meilleur même si j'essaye de me persuader du contraire). D'ailleurs, des fois je me trouve supérieur aux gens que je rencontre, et après ces moments je me tape la tête contre les murs quand je suis seul.
-L'érotisme cru, pas mon truc. Je suis fan de tout ce qui est "mignon". C'est assez spécial. J'aime la beauté, mais pour moi ce qui est mignon est encore mieux.
-A mon lycée, des gens essayent de me faire chier. Souvent. Dans ce cas je reste immobile. Et s'il me regardent, je les fixe droits dans les yeux, je cligne deux-trois fois rapidement, et je fait "gneu ?". Ca marche toujours.
-J'ai vingt ans, tout le monde m'en donne 16 et on me prend pour un mioche. Enfin, plus exactement pour une mioche (sauf depuis que j'ai raccourci mes cheveux).
-J'ai eu trois accidents de voiture. A chaque fois, je suis rentré chez moi sans manger, j'ai pas dormi de la nuit, et je me suis recroquevillé les yeux ecarquillés comme un mort. J'ai peur de la mort, sérieusement. Lorsqu'elle arrive de trop près, je chiale comme un gamin. Ou bien je me met à sourire et à me dire "ca y est, c'est déjà fini ?"
Image

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Avatar de l’utilisateur
Lune-des-Illusions
ordre de l'automne
Messages : 196
Inscription : 12 Août 2006, 14:43
Localisation : Saint Benoit, près de Poitiers
Contact :

Messagepar Lune-des-Illusions » 29 Jan 2008, 15:33

J'ai été amoureuse 4 fois, dont trois à sens unique, au point d'en pleurer à l'anniversaire de mon frère car celui que j'aimais ne serait plus dans le même établissement que moi.

Je ne supporte pas de ne pas être la meilleure, mais je m'y habitue en fac de droit. Maintenant, le but, c'est de ne pas trop... plonger au niveau des notes.

J'ai failli perdre père et mère, ainsi que vivre dans la rue, et j'ai perdu 13 kg, n'ayant plus de quoi manger.

Malgré tout cela, je me trouve toujours et définitivement trop grosse et moche pour plaire à qui que ce soit.

J'ai une peur panique du vide, même en haut d'un tabouret.

J'ai fait bon nombre de connerie telle que l'automutilation.

Je suis une perfectionniste, et dès que le moindre doute m'envahit, je perds tous mes moyens et ne vois jamais ce que je fais de bien.

J'ai été le bouc émissaire de mon collège, on m'appelait "l'intello", on n'utilisait pas mon prénom, j'aidais à faire les devoirs des plus grands en étant en sixième et on m'a envoyé des petits cailloux une fois.

Je ne supporte pas l'échec, surtout pas scolaire, et dès que j'en subis un, je m'effondre, incapable de me relever seule, et je me dis toujours que je me suis trompée de filière, de matière... D'ailleurs à cause de ça, en droit, je ne faisais plus rien depuis... en faite, je n'ai bossé qu'un mois durant mon premier semestre (que j'ai obtenu, limite, mais je l'ai eu).

Je suis amoureuse, pour la 4ème fois, et je n'ose ni lui dire, ni lui reparler, ne supportant pas mon apparence.

J'ai failli mettre le feu à la maison par deux reprises.

Je vais m'arrêter là. Mais l'idée, c'est que tout le monde a son lot de problème et agit étrangement.
Bonne chance petit champignon.
" Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. "

Stephen King

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 29 Jan 2008, 16:41

Alors là !!!

Continuez à répondre :lol:

Enfin bref..

Merci belle dame Lunaire pour votre réponse.

Amoureuse 4 fois au point d'en pleurer ?

Record battu ! Moi ca a été trois, dont une fois très pénible.

Tu a failli vivre dans la rue ? Tu pourras me raconter un jour ? Moi j'ai vécu en SDF pendant quasi une semaine....

Et le fait d'être grosse...C'est relatif. Et moche...Mille fois plus.

Je suis certain que mille fois plus moche a trouvé chaussure à son pied.

L'automutilation, ca a pas été mon truc.

Enfin, bon...

C'est pas le plus important. Tout le monde à une histoire à raconter...Et moi j'aimerais bien l'écouter un jour ^^

Pour agir étrangement, ca je suis ok ! xD

Bon, je vais au trombinoscope, et je te dirais si je te trouve moche.

Edit : la photo est trop petite.

Reposte-en une autre :twisted:
Image

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Avatar de l’utilisateur
Chiroptere
Pipistrelle à plumes
Messages : 391
Inscription : 30 Jan 2007, 21:17
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

Messagepar Chiroptere » 29 Jan 2008, 18:42

bon ben alors à moi !

_ Au collège j'ai aussi été un bouc émissaire, ça a commencé par des insultes et ça a fini par des coups. Je ne compte même plus ne nombre de fois où je me suis faite frappée, une fois ça a même fini devant la directrice.

_ Je déteste mon île, ou plutôt la mentalité des gens qui y habitent. Au point que je ne pensais qu'a me tirer sur le continent. Je suis partie dès que j'ai eu mon bac et 18 ans (mon anniversaire était tombé le jour des résultats cette année là). Quand j'y retourne c'est uniquement pour rester cloitrer chez mes parents. Aujourd'hui j'ai encore du mal avec mon identité. Sur mon île quand on me demande d'où je suis je préfère répondre que je suis Toulousaine (ou grenobloise maintenant) plutôt que corse, et ça me gène.

_ A chaque fois que je suis tombée amoureuse le mec se fichait complètement de moi. Là seule fois où je suis sortie avec quelqu'un, c'est lui qui m'a dragué, à tout fait pour qu'on sorte ensemble et m'a planté au bout de 3 mois.

_ Le complexe d'Icare m'ai un peu passé en prépa mais j'ai toujours du mal à accepter des échecs. Cette après-midi j'ai eu mes résultats : je suis admise avec compensation. ça m'a déprimé de savoir que je n'avais pas eu la moyenne a une matière alors que j'aurais dû me réjouir d'avoir mon semestre.

_ Petite je pleurais tout le temps, ce qui explique pourquoi on me détestait.

_ Fille unique je suis assez asociale, mais je me soigne.

_ J'ai 22 ans mais on m'en donne moins de 18


courrage, petit champignon deviendra grand :wink:
Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen)

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 29 Jan 2008, 19:39

Merci pour ta contribution au sujet, Chiroptère ^^

Je te fait plein de bisoux baveux :lol:

Sinon, c'est vraiment n'importe quoi les violences au collège. Je vois pas à quoi ça sert ! Y'a des gens qui sont morts simplement parce qu'ils n'étaient pas comme les autres. C'est vraiment stupide. C'est pour ça que je ne juge jamais avant de connaître. J'espère que mon exemple en inspirera d'autres avec de la chance (enfin, je veux dire dans ce domaine uniquement :lol: )

Et puis les mecs, de toute façon c'est tous des cons.

Nan, c'est pas vrai. S'ils sont vraiment cons, c'est parce qu'ils sont à moité aveugles, à moitié sourds, qu'ils ne comprennent rien, et qu'ils ont peur de tout.
Et à plusieurs, c'est pire.

Petit garçon, je ne voyais presque personne lol...J'ai été très associal, puis hyper social, puis finalement je reste sociable avec quelques personnes, mais si on me voit dans la rue, je fait assez antipathique. Mais on passe et que je suis pas trop dans mes pensées, je souris en faisant un signe de la tête pour faire bonjour.

Un sourire, c'est m'éclaire plus qu'un soleil :P

On pourrait dire que je suis de la glace. J'ai tout le temps froid, je suis tout le temps enrhumé, et je suis froid. Même niveau réaction, et même niveau...enfin bref, jvais me taire.

Et le truc c'est que je suis pire qu'un papillon...

Je commence à fondre dès que je sens la chaleur humaine :lol:

Et c'est réellement.

Je reparle de lui, oui, mais bon. Micke (je suis en stage dans son lycée, dont je le vois tout le temps, je le ramène, je discute quoi), dès que je touche sa peau, il est tout chauuuuud xD alors que moi chuis pire qu'un serpent. Et là, aujourd'hui, il avait promis de me faire un caliiiin xD parce que je l'ai amené à une boutique en ville.

Nyaaaa. Tout ça c'est grace à mon écharpe que j'ai mise aujourd'hui (pas de rapport je sais). Enfin bref, je suis nyaaaappy !

Et grand....Non merci, je préfère rester un gosse ^^
Image

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 29 Jan 2008, 20:57

Luen a écrit :J'ai un problème : des fois des mots sortent tous seuls, comme si un démon s'emparaît de ma bouche. Ce n'est jamais volontaire...

Figure-toi que je te comprends tout à fait, car il se trouve que j'ai le même problème que toi... Sauf que chez moi, le démon ne s'empare de ma bouche que pour me faire prononcer en boucle des vieux discours d'Edouard Balladur. C'est vraiment perturbant, et très gênant dans certaines situations.
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 29 Jan 2008, 21:01

Oliv a écrit :
Luen a écrit :J'ai un problème : des fois des mots sortent tous seuls, comme si un démon s'emparaît de ma bouche. Ce n'est jamais volontaire...

Figure-toi que je te comprends tout à fait, car il se trouve que j'ai le même problème que toi... Sauf que chez moi, le démon ne s'empare de ma bouche que pour me faire prononcer en boucle des vieux discours d'Edouard Balladur. C'est vraiment perturbant, et très gênant dans certaines situations.


Mon pauvre Oliv. Je n'imagine pas la difficulté que ça doit être dans la société actuellement. Et je te parie que la moité des gens à qui tu récite ça te disent "de quoi tu parle ?"

Enfin bref...Sinon moi je chantonne des vers de The Raven d'Edgar Allan Poe. On me demande ce que je raconte, puis on me dis "baaaaah de l'anglais !"
Image

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Avatar de l’utilisateur
Oph
Ninja !
Messages : 884
Inscription : 27 Déc 2007, 11:47
Localisation : Dans le tiroir à ninjas
Contact :

Messagepar Oph » 29 Jan 2008, 21:03

Tant que tu ne te mets pas (comme j'ai pu le faire) à déclamer des alexandrins improvisés un jour de grand vent au Père-Lachaise, tout va bien ! whistle

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 29 Jan 2008, 21:32

Oph a écrit :Tant que tu ne te mets pas (comme j'ai pu le faire) à déclamer des alexandrins improvisés un jour de grand vent au Père-Lachaise, tout va bien ! whistle


J'aurais bien aimé être là :lol:

Sinon, je remercie Oliv d'avoir fait l'honeur de sa présence sur mon modeste sujet (qui prend de l'ampleur progressivement).

Enfin bon...

Que vais-je faire ? J'ai un ami qui est le feu et qui recherche à rester aussi froid que l'acier, et moi qui suis la glace et qui recherche à devenir aussi brûlant qu'une flamme....

Je crois bien que je suis perdu :lol:
Image

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Avatar de l’utilisateur
Chiroptere
Pipistrelle à plumes
Messages : 391
Inscription : 30 Jan 2007, 21:17
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

Messagepar Chiroptere » 29 Jan 2008, 21:38

Luen a écrit :On pourrait dire que je suis de la glace. J'ai tout le temps froid, je suis tout le temps enrhumé, et je suis froid. Même niveau réaction, et même niveau...enfin bref, jvais me taire.


Si ça peut te rassurer j'arrive à avoir les pieds froids en hiver, les mains aussi des fois, un problème de circulation dans les extrémités.
Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen)

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 29 Jan 2008, 21:43

Tu veux dire en été plutôt nan ?

Moi j'ai tout le temps froid en hiver...Qu'il fasse doux ou très froid. J'ai froid au printemps aussi, en automne, et ces dernières années en été aussi.

C'est assez embêtant, mais je m'y habitue.

Tiens, quelque chose de distinctif chez moi : j'ai le visage aussi pâle qu'un cadavre. Mais dès que je commence à m'activer, il deviens rouge clair. Mon sang doit très mal circuler par là-haut :lol:
Image

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités