Y'a des jours où on devrait rester couchée...

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 12 Nov 2007, 21:39

J'arrive après ce round, ce qui ne m'empêche pas de plussoyer les autres et de te soutenir encore. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 12 Nov 2007, 22:14

Chiroptère, si tu veux te défouler, j'ai deux adresses à te donner... N'hésite pas à demander !
Oliv', je cherche pas à rencontrer un macho qui écrit des nouvelles avec des héroïnes plus naïves que moi ! (Ertaï, si tu m'entends, je ne parle pas de toi)
Et Cibylline, qui a toujours au moins une phrase pour me faire réfléchir...
Les gens ne te disent pas ce qu'ils pensent, mais ce qu'ils voudraient croire.

et
Un truc que j'ai appris avec le temps, c'est que les gens ne peuvent pas supporter ce qu'ils font de mal parce que, sinon, c'est qu'ils sont sadiques.
Alors, pour ne pas devenir fous ou honteux, ils doivent réécrire le passé. C'est vital, c'est pas une blague...


C'est un peu triste, par contre, de se définir comme "douée pour être chagrinée d'amour"... Faut y croire ! (est-ce que tu réalises ce que tu réussis à me faire dire ???) :wink:
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet
Ah ! l'optimisme abyssal...

Cendrelyne

Messagepar Cendrelyne » 12 Nov 2007, 22:18

Lyssandre a écrit :C'est un peu triste, par contre, de se définir comme "douée pour être chagrinée d'amour"... Faut y croire ! (est-ce que tu réalises ce que tu réussis à me faire dire ???) :wink:


Si je te dis que, depuis juin 2006, je me morfonds d'amour pour un mec qui n'est pas amoureux de moi, ça t'aide à visualiser l'étendue des dégâts ? :lol:
Je suis nulle en amour, c'est pas grave, ça ne m'empêche pas d'écrire des histoires d'amour et que les gens y croient whistle

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 12 Nov 2007, 22:26

Chwip a écrit :Si j'avais su, je ne lui aurais pas souhaité la bienvenue, je lui aurais dit de se mettre un doigt dans le fion et de jouer au deltaplane...


Voilà pourquoi je ne souhaite jamais la bienvenue aux gens que je connais pas sur les forums :lol:


(sauf le forum où je suis admin parce que bien obligée - et encore, si suffisament d'autres l'ont fait avant, je m'en dispense, ou alors je dis "bonjour", c'est pas tout à fait pareil ^^)

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 12 Nov 2007, 22:28

oh, tu me ferais presque pleurer... Mais il y a forcément un gentil gars super bien qui t'attends, faut juste le trouver !
Tu vas nous envoyer des textes ? Ca me plairait bien de lire ce que tu écris...


On va renommer ce topic... soutien mutuel des amoureuses romantiques en déprime... :heart:
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...

Cendrelyne

Messagepar Cendrelyne » 12 Nov 2007, 22:28

Sand a écrit :
Chwip a écrit :Si j'avais su, je ne lui aurais pas souhaité la bienvenue, je lui aurais dit de se mettre un doigt dans le fion et de jouer au deltaplane...


Voilà pourquoi je ne souhaite jamais la bienvenue aux gens que je connais pas sur les forums :lol:


(sauf le forum où je suis admin parce que bien obligée - et encore, si suffisament d'autres l'ont fait avant, je m'en dispense, ou alors je dis "bonjour", c'est pas tout à fait pareil ^^)


+1

Et, moi, je ne dis même pas "bonjour" en fait...

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 12 Nov 2007, 22:29

Oliv a écrit :
Lyssandre a écrit :Grâce à tes conseils, Chwip, je vais monter à Paris à chaque rendez-vous de 5e Saison !

Inutile: le seul mec intéressant à être présent à ce genre de petites sauteries est maintenant casé. Désolé.

Ah si, il y avait Ertaï, en plus de moi... Casé lui aussi. C'est vraiment désespérant tout ça.


Soyez bi : entre les gars et les nanas, y'a bien un ou une célib', quand même !

Ou ne soyez arrêtés par ces basses considérations de casé/pas casé, c'est très sympa aussi :lol:

Cendrelyne

Messagepar Cendrelyne » 12 Nov 2007, 22:31

Lyssandre a écrit :oh, tu me ferais presque pleurer... Mais il y a forcément un gentil gars super bien qui t'attends, faut juste le trouver !


Mais je l'ai trouvé. C'est pas de ma faute si cet idiot n'a jamais voulu réaliser que j'étais la femme de sa vie :twisted:

Sérieusement, je ne sais pas si je pense à lui parce que je n'ai encore rencontré personne d'autre, ou si je ne rencontre personne d'autre parce que je pense à lui...
A vue de nez, les deux hypothèses sont à 50/50... mais si un prince charmant passe par là, j'ai 34 ans et pas toutes mes dents, hein ! :lol:

Tu vas nous envoyer des textes ? Ca me plairait bien de lire ce que tu écris...


Tout est en ligne : http://sybille.marchetto.googlepages.com/sybille
Mais ce n'est pas parce que je prétends que c'est lisible que ça l'est :lol:

On va renommer ce topic... soutien mutuel des amoureuses romantiques en déprime... :heart:


Non, non, moi, ze veux quitter le club des "amoureuses" :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 12 Nov 2007, 22:34

Cibylline a écrit :mais si un prince charmant passe par là, j'ai 34 ans et pas toutes mes dents, hein ! :lol:

Alors ça, ça ne veut rien dire... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Clendorie
Haut débit
Messages : 326
Inscription : 21 Sep 2007, 18:33
Localisation : Entre Nîmes et Angoulême
Contact :

Messagepar Clendorie » 12 Nov 2007, 22:34

Sand a écrit :Soyez bi : entre les gars et les nanas, y'a bien un ou une célib', quand même !

Ou ne soyez arrêtés par ces basses considérations de casé/pas casé, c'est très sympa aussi :lol:


Encore faut-il trouver quelqu'un que ces considérations ne gènent pas! Je crois que c'est encore plus dur.

Sauf si on veut juste un ps (partenaire sexe), là c'est vachement plus simple :lol:

J'aime beaucoup la vision de Sand :lol:
Dernière édition par Clendorie le 12 Nov 2007, 22:37, édité 1 fois.
Je me jetterais bien dans les deux rivières
Que mes joues creusées ont charriées pour toi
Noyée dans les larmes étouffant ma voix

Cendrelyne

Messagepar Cendrelyne » 12 Nov 2007, 22:35

Luxy a écrit :
Cibylline a écrit :mais si un prince charmant passe par là, j'ai 34 ans et pas toutes mes dents, hein ! :lol:

Alors ça, ça ne veut rien dire... :roll:


Heu... En même temps, je n'ai rien dit :lol:

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 12 Nov 2007, 22:44

Cibylline a écrit :
Luxy a écrit :
Cibylline a écrit :mais si un prince charmant passe par là, j'ai 34 ans et pas toutes mes dents, hein ! :lol:

Alors ça, ça ne veut rien dire... :roll:


Heu... En même temps, je n'ai rien dit :lol:


T'inquiètes pas...
Je voulais juste faire une blague pourrie comme quoi le critère des dents ne comptait pas (l'âge aussi d'ailleurs).

D'ailleurs, n'avais-je point dit qu'il fallait que j'arrête l'humour?

:arrow: :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 12 Nov 2007, 23:23

Clendorie a écrit :
J'aime beaucoup la vision de Sand :lol:


27 ans de cogitations ^^

Et au départ un ps. Qui dure ... whistle

Donc tiens ça me fait penser, autre conseil à la con : ne dédaignez pas les aventures sans lendemain, l'amour n'arrive pas forcément sur un cheval blanc avec panache et sérieux, il peut aussi se cacher dans une aventure légère et sans engagement. Tout change.

Avatar de l’utilisateur
electre
Messages : 92
Inscription : 30 Nov 2005, 22:28
Localisation : lyon
Contact :

Messagepar electre » 13 Nov 2007, 08:52

je confirme...
Et le poète saoûl engueulait l'univers...

Avatar de l’utilisateur
Beltane
Ze Flag-Horn heure
Messages : 591
Inscription : 06 Déc 2006, 12:11
Contact :

Messagepar Beltane » 13 Nov 2007, 09:08

On peut aussi le rencontrer en pratiquant les mmorpg, si si.

Jamais été aussi heureuse en couple, moi, et ça fait plus de 5 ans que ça dure. :heart:

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 13 Nov 2007, 10:32

Je vais passer pour une inculte ou je sais pas quoi, mais, Beltane, c'est quoi les "mmorpg" ?
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...

Avatar de l’utilisateur
ereneril
Calembourbeur
Messages : 710
Inscription : 24 Oct 2005, 15:04
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Localisation : Ambassade lilloise du Dentikistan
Contact :

Messagepar ereneril » 13 Nov 2007, 11:09

Les MMORPG, ce sont les jeux de rôle en ligne dans des univers persistants (Dark age of Camelot par ex.)

Sinon je confirme que des PS peuvent dégénérer en relations stables.

Mon dernier PS, c'était il y a 10 ans. Ma camarade de jeux de l'époque attend notre 3ème enfant... :lol: :heart:
Les dés ont fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 13 Nov 2007, 11:32

Mon dernier PS, c'était il y a 10 ans. Ma camarade de jeux de l'époque attend notre 3ème enfant...

Félicitations ! :cheers:
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 13 Nov 2007, 11:42

Le conseil de Sand et d'Ereneril sur les "PS" - personnellement je préfère parler de "plan cul", sinon ça me fait penser à Ségolène Royal - me semble quand même un peu pernicieux en la circonstance: ok, vous êtes la preuve vivante que des plans cul peuvent se transformer comme par magie en quelque chose de sérieux, mais pour le coup cela risque surtout de désorienter cette pauvre petite Lyssandre qui ne sait déjà plus à quel saint se vouer... Imaginez un peu: maintenant elle risque d'aller se faire troncher en boîte comme n'importe quelle nana nécessitant une révision de la tuyauterie, et elle sera désespérée de se rendre compte que, contrairement aux belles histoires de Sand et d'Ereneril, non, les connards rencontrés sur la piste de secouage de popotin n'ont pas du tout l'intention d'entamer une relation suivie avec qui que ce soit, pas même avec la charmante Lyssandre dont ils n'auront remarqué aucune autre qualité que sa capacité à se coucher facilement - on est toujours dans l'hypothèse, n'est-ce pas, inutile de me traiter de goujat - et que cette "merveilleuse nuit d'amour" qui aurait pu déboucher sur dix ans de relation sans nuage et trois merveilleux enfants n'aura en fait servi au connard en question qu'à se vider ailleurs que dans un mouchoir, renforçant l'infortunée Lyssandre dans son idée que les mecs, c'est tous des salauds et qu'ils n'en valent vraiment pas la peine.

Enfin bref, je dis tout ça mais je reconnais n'avoir pas une grande expérience personnelle des plans cul, pour ne pas dire aucune. Désolé, je dois être totalement old-school, du genre à arriver sur un cheval blanc avec panache et sérieux... Comme un chevalier blanc, quoi.
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 13 Nov 2007, 11:57

Merci Oliv', tu m'as bien fait rire ! :lol:
Imaginez un peu: maintenant elle risque d'aller se faire troncher en boîte comme n'importe quelle nana nécessitant une révision de la tuyauterie

Ca, ca ne risque pas d'arriver, vu que je déteste les boïtes, déjà, et que les plans cul j'ai jamais essayé mais c'est pas mon truc... (Comme quoi, je dois être bien old-school moi aussi !)
Je suis pas chevalier, hein, mais je suis bien du genre à arriver sur ma haquenée baie. Et il n'y a pas d'écurie à l'entrée des boîtes de nuit...
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités