Quelle est la pire chose que vous avez dû faire ?

Avatar de l’utilisateur
louve
Carnassière
Messages : 467
Inscription : 19 Oct 2005, 17:16
Livre préféré chez Mille Saisons : La Vampire
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : dans une grotte
Contact :

Messagepar louve » 06 Mai 2007, 17:45

la pire chose? accepter que ma propre soeur me dise " vaut mieux pas que tu crèves tu risquerais encore de t'embrouiller avec papa au ciel"

:cry:

Avatar de l’utilisateur
Alioth
Messages : 39
Inscription : 07 Fév 2008, 03:08
Localisation : Martinique

Messagepar Alioth » 29 Mars 2008, 02:37

Je vais jamais dans cette partie du forum, mais là, j'ai décidé de déterrer des vieux souvenirs.
Un de mes pires souvenirs, c'est une semaine chez ma grand-mère peu de temps après la mort de mon grand-père, il y a une dizaine d'année. Au grenier, la chatte avait eu une portée de mignon petits chatons que j'avais découvert avec plaisir.
Et puis un matin, ma grand-mère me dit en gros : "ton grand-père est plus là, t'es le seul homme de la maison, la chatte a eu des petits, il faut aller les tuer je pourrais pas m'en occuper..."
Donc, ben j'y suis allé... C'est dur de faire des trucs comme ça.

Dans un autre registre, au début dans mon boulot quand je devais licencier quelqu'un ou ne pas reconduire un contrat, cela me posait problème, je culpabilisait en pensant à la situation de la personne en question. Maintenant, avec le temps ce n'est plus un soucis, j'arrive à faire passer le bien de la boîte avant celui de la personne dont je me sépare.[/code]


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités