Les plus gros rateaux de votre vie!

Avatar de l’utilisateur
le_navire
Corsaire perverse
Messages : 611
Inscription : 11 Août 2006, 16:00
Localisation : Cévennes
Contact :

Messagepar le_navire » 27 Mars 2007, 09:26

Le rateau infligée dont je suis le plus fière ?
Entre mes 17 et mes 20 ans, j'avais une bande de potes, et déjà de l'expérience pour 10. La plupart d'entre eux étaient jeunes et innocents à côté de moi, et les mecs, en particulier, pour la plupart vierges. Je me suis donc fait un plaisir d'apprendre les douceurs de l'existence à ceux que j'aimais beaucoup, en bonne copine. L'un des membres de la bande, en revanche, m'agaçait profondément, c'était une teigne, probablement très mal dans sa peau mais il le traduisait par une méchanceté qui me hérissait le poil. Donc un soir, on rentre en taxi qu'on partage pour des raisons purement stratégiques, et voilà qu'il me saute dessus, le con.

- Dégage ! ça va pas, non ?
- Mais t'es malade ? Tu couches avec tout le monde, pourquoi pas avec moi ?
- Parce que justement, c'est toi, patate !

S'en est jamais remis, il paraît... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
ordre de l'automne
Messages : 148
Inscription : 23 Fév 2006, 22:39
Localisation : Quelque part à vous attendre

Messagepar Thanatos » 27 Mars 2007, 10:29

:lol: :lol: :lol: :lol:

J'avoue celle-ci elle est drôle! :roll:
Je ne pisserai plus dans vos rosiers.

Avatar de l’utilisateur
Beorn
Peluche de choc
Messages : 1127
Inscription : 04 Nov 2006, 22:29
Localisation : aimanté sur le frigo

Messagepar Beorn » 27 Mars 2007, 10:45

Ouah, joli Navire, dans quelles eaux tumultueuses naviguiez-vous ! :lol:

Moi de mes rateaux, j'ai encore quelques bosses sur le front, oui.
Le plus mémorable étant un rateau épistolaire, eh oui, j'étais timide comme le furet de la chanson, autrefois, et j'avais dragué ma belle à coups de lettres (une par jour, pendant un an, et elle me répondait gentiment, la bougresse). ben quoi ? On est auteur ou on ne l'est pas...
Peut-être que si je l'avais coincée dans un coin, ça aurait marché ? Oui, mais si ça n'avait pas marché, j'en serai mort de honte.

(le post du Navire me rassure un peu : les plus culottés ne s'en tirent donc pas toujours mieux que les autres :twisted: )


De mon côté j'en ai livré quelques-uns moi aussi. Il n'y a pas de raison, non mais. :roll:

Une fois je me suis retrouvé dans une fête où je ne connaissais personne, je me sentais affeusement seul et je ne trouvais pas âme à qui parler (j'étais timide comme le furet, mais je l'ai déjà dit, je crois). Sauf une fille, une vague connaissance à laquelle je me raccrochais comme un naufragé à sa bouée.
Ah lala, et on trouvait plein de choses intéressantes à se dire, oui, oui, elle était drôlement gentille, vraiment, cette fille.
J'ai fini par comprendre qu'elle connaissait tout le monde à la fête, elle, et que c'était pour d'autres raisons qu'elle s'accrochait à moi. whistle

Finalement, j'en ai eu encore plus honte que les rateaux en sens inverse. J'en suis encore tout mortifié alors que ça fait plus de dix ans maintenant.
Les conseils de Tonton Beorn + ses frasques dans le monde de l'édition
T1 "La perle et l'enfant" (Mnémos) en librairie le 23 septembre !

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 27 Mars 2007, 22:16

Beorn a écrit :Ah lala, et on trouvait plein de choses intéressantes à se dire, oui, oui, elle était drôlement gentille, vraiment, cette fille.
J'ai fini par comprendre qu'elle connaissait tout le monde à la fête, elle, et que c'était pour d'autres raisons qu'elle s'accrochait à moi. whistle

Finalement, j'en ai eu encore plus honte que les rateaux en sens inverse. J'en suis encore tout mortifié alors que ça fait plus de dix ans maintenant.


:lol: Je ne ferai aucun commentaire, il parait qu'un mec m'a draguée pendant une année scolaire alors que je le mettais systématiquement dans le vent. Faut dire que j'étais réellement persuadée, de mon côté, qu'il se payait ma tête.

Vraiment pas douée la fille :lol: :oops:

Avatar de l’utilisateur
ereneril
Calembourbeur
Messages : 710
Inscription : 24 Oct 2005, 15:04
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Localisation : Ambassade lilloise du Dentikistan
Contact :

Messagepar ereneril » 28 Mars 2007, 10:37

Les rateaux, c'est toujours un peu pénible (mais pour ma part je n'en ai pas d'exceptionnel ni dans un sens ni dans un autre).

Par contre sur les ruptures. Gloups.
J'ai encore en travers de la gorge une demoiselle qui m'a jeté par mail un lundi matin après avoir laissé son téléphone décroché toute la journée du dimanche où nous devions nous voir. Grrrrrrr.
Les dés ont fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Nicky
ordre de l'automne
Messages : 180
Inscription : 17 Déc 2005, 20:15

Messagepar Nicky » 28 Mars 2007, 10:57

Roanne a écrit : :lol: Je ne ferai aucun commentaire, il parait qu'un mec m'a draguée pendant une année scolaire alors que je le mettais systématiquement dans le vent. Faut dire que j'étais réellement persuadée, de mon côté, qu'il se payait ma tête.

Vraiment pas douée la fille :lol: :oops:


Ah, je comprends mieux, tiens ! :evil:
Tu répètes les même erreurs que dans le passé :p
De la fantasy ? Mais c'est pour les filles...

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 28 Mars 2007, 11:43

Nicky a écrit :
Roanne a écrit : :lol: Je ne ferai aucun commentaire, il parait qu'un mec m'a draguée pendant une année scolaire alors que je le mettais systématiquement dans le vent. Faut dire que j'étais réellement persuadée, de mon côté, qu'il se payait ma tête.

Vraiment pas douée la fille :lol: :oops:


Ah, je comprends mieux, tiens ! :evil:
Tu répètes les même erreurs que dans le passé :p



Oh, que cela me fait plaisir de te retrouver ici ^^.

Non, maintenant les râteaux sont volontaires : je n’allais quand même pas me laisser séduire par Sand au nez et à la barbe de son officiel.

(mon dieu, quelle réputation nous allons avoir ! pire que Le Navire…)

*sors en courant avant que Sand arrive avec une massue*

Avatar de l’utilisateur
Ness
ordre de l'hiver
Messages : 223
Inscription : 21 Sep 2006, 13:25
Localisation : Sergy, 1200 habitants, 300 vaches.
Contact :

Messagepar Ness » 28 Mars 2007, 12:18

Des rateaux, j'en ai infligé quelques uns, mais ça me faisait toujours mal au coeur :
mes deux meilleurs amis, l'un après l'autre, que j'ai perdus à cause de ça. Et eux, ce n'était pas juste un "tu me plais bien, ça m'intéresserait de sortir avec toi", mais un "ça fait trois ans que je t'aime en secret, et voilà, ça y est, je me dévoile enfin" et un "bon, puisque tu ne m'aimeras jamais que comme un ami, c'est mieux qu'on cesse de ce voir, ça me fait trop souffrir".

Ah, et dernièrement, je me suis fait draguer par le mécano de 18 ans qui réparait mon scooter. Ce mec, il me drague depuis qu'il a 16 ans... La dernière fois, il s'est lancé "Vous êtes célibataire ?"
Moi : "Non non"

Et puis un de mes ex, qui m'est très cher et avec qui je suis très amie, qui retente sa chance tous les deux ans, et qui m'a fait jurer de l'appeler "dès que je casse avec mon copain". A chaque fois qu'on passe une soirée ensemble, il finit immanquablement par me dire "n'empêche, avec toi, c'était pas comme avec les autres... on était bien ensemble, non ? ça te dirait pas de réessayer ?"
^^
Ben non, ça ne me dit pas du tout, surtout que je suis avec mon chéri adoré depuis 3 ans, donc je suis moyennement intéressée...
Les Enfants de l'Ô, mon roman en ligne !
http://www.lesenfantsdelo.com

erazkan
Messages : 17
Inscription : 10 Jan 2007, 14:34
Localisation : gannat(03). Ou c'est? Euh...
Contact :

Messagepar erazkan » 28 Mars 2007, 13:24

Ben moi, niveau râteau, c'est un peu le désert. Remarque, les tentatives aussi, sont à l'état de désert.

La timidité à l'extrême, ça sert parfois quand même. Oui, messieurs-dames, j'ai mérité mon titre d'"maître étudiant-ermite" quand même.

:twisted:

Oui, je peux encore annoncer fièrement:
erazkan, 22 ans, célibataire!!!

Avatar de l’utilisateur
Aimel
Inquisiteur
Messages : 241
Inscription : 29 Oct 2006, 20:22

Messagepar Aimel » 28 Mars 2007, 13:47

moi msieur j'en ai une!!

Apres le 11 septembre 2001, j'ai eu mon premier appart.
Seul et enfin libre, j'ai arrêté d'aller chez le coiffeur et de me raser.
Bref, cheuveux long et barbe (avec la peur des barbus de l'époque ....)

en decembre, je sort seul, boire un coup. 3eme bar (oui etudiant je buvait pas mal) je vois une fille qui me disait quelque chose (non vraiment c'est pas une amorce minable) et elle me regardait aussi par moment, comme hésitante.
au bout d'une demie heure, le flash: une copine de collège que je n'avais pas vu depuis 97...
Un peu saoul je vais la voir et, tout sourire, je lui propose un verre (certain qu'elle m'avait reconnu)
... elle m'envoi pêaitre et sort avec 2 copines voir ailleur si il y a des bar avec moins de types louches.
C'est alors que je vais me rafraichir dans les toilettes et, dans le brumes de l'alcool, je me vois dans le miroir.
Cheuveux long et en bordel, barbe non entretenue, vieux jean's et veste de cuir de 10 ans d'age ...
ha!

Le lendemain, je me rasais, fesais mon linge et allais chez le coiffeur ...
C'est un mazo qui dit a un sado:
"fait moi mal!!"
Et le sado de répondre méchament
"non!"

Avatar de l’utilisateur
le_navire
Corsaire perverse
Messages : 611
Inscription : 11 Août 2006, 16:00
Localisation : Cévennes
Contact :

Messagepar le_navire » 28 Mars 2007, 14:15

Roanne a écrit :mon dieu, quelle réputation nous allons avoir ! pire que Le Navire…


Ah, ben non, ma chérie, je suis désolée, mais ça tu ne peux pas. Il ya des sommets innacessibles, même pour une charmante demoiselle pleine de bonne volonté comme toi... :lol: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 28 Mars 2007, 14:15

Roanne a écrit :Non, maintenant les râteaux sont volontaires : je n’allais quand même pas me laisser séduire par Sand au nez et à la barbe de son officiel.

(mon dieu, quelle réputation nous allons avoir ! pire que Le Navire…)

*sors en courant avant que Sand arrive avec une massue*


heu pourquoi la massue ? scratch

je suis une sympathique bisexuelle poly-amoureuse, moi, non mais !

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
ordre de l'automne
Messages : 148
Inscription : 23 Fév 2006, 22:39
Localisation : Quelque part à vous attendre

Messagepar Thanatos » 28 Mars 2007, 14:18

Ahlàlà! Les pratiques sexuelles délurées...


Moi aussi j'en veux...



:cry:
Je ne pisserai plus dans vos rosiers.

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 28 Mars 2007, 15:27

le_navire a écrit :
Roanne a écrit :mon dieu, quelle réputation nous allons avoir ! pire que Le Navire…


Ah, ben non, ma chérie, je suis désolée, mais ça tu ne peux pas. Il ya des sommets innacessibles, même pour une charmante demoiselle pleine de bonne volonté comme toi... :lol: :twisted:


Bah, en fait, je n'essairais même pas :lol:.
J'ai toujours été (trop) sage. Et surtout trop exclusive. Mon mec est à moi et à personne d'autre, et lui seul.

C'est l'unique.

Mon préciiiiieux :lol: :heart:

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 28 Mars 2007, 16:29

D'un certain côté ça me rassure de lire ce topic : je ne suis pas le seul bizarroïde du forum! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Blackwatch
Chef de la propagande
Messages : 1125
Inscription : 16 Mars 2005, 11:44
Localisation : Pays Noir (B)
Contact :

Messagepar Blackwatch » 29 Mars 2007, 12:28

J'ai eu ma part de râteaux comme tout le monde. par contre, j'ai failli en infliger un qui aurait été sanglant, à mon avis.

Lors d'une dispute avec un ex, voilà qu'il me sort (on discutait de "l'avenir") :

"oui je compte bien annoncer nos fiancailles dans quelques mois."

...

:shock:

Il est heureux qu'il n'ait pas eu le temps ni l'opportunité de poser la question ...
Bêta-lis, Cocyclics te bêta-lira!

http://cocyclics.org

Blog: http://blackwatch.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 29 Mars 2007, 13:10

:shock:

Ah oui ! En effet !

Bon, je l'avoue j'ai infligé un râteau énorme à un mec qui est particulièrement, heu, con, je crois que c'est le terme approprié.

Mais j'ai vraiment été une affreuse, je n'en suis pas particulièrement fière.

Avatar de l’utilisateur
William FireSky
Barde et masseur officiel
Messages : 303
Inscription : 18 Fév 2005, 22:45
Localisation : Songes et sous la couette
Contact :

Messagepar William FireSky » 29 Mars 2007, 16:51

pas vraiment de rateau, j'ai jamais eu a demandé :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lullaby
Messages : 54
Inscription : 11 Jan 2007, 11:18
Localisation : quelque part dans le vaste univers

Messagepar Lullaby » 30 Mars 2007, 21:50

Le plus gros rateau que j'ai donné?
Au collège, un camarade de classe qui en pinçait pour moi a fini par me l'avouer. Pas de bol pour lui: j'étais dans une période mal dans ma peau / agressive / asociale, bref, l'ado dans toute sa splendeur et quand il a déclaré sa flamme j'ai juste gueulé: "j'en ai rien à foutre!".
Sinon, plus récemment, un correspondant étranger qui tentait de m'amener dans son lit et je me suis fait une joie de le repousser (j'ai l'esprit de contradiction :lol: . Comment ça je suis une chieuse? :twisted: )
Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve (W. Shakespeare)
Avatar: S. Pui Mun Law

Avatar de l’utilisateur
zen
Drôle de Dame
Messages : 293
Inscription : 19 Juil 2005, 11:37
Localisation : Nantes
Contact :

Messagepar zen » 31 Mars 2007, 11:33

C'est pas vraiment un rateau, parce que je suis avec quelqu'un et que ça marche et tout et tout, mais hier soir, j'ai eu droit à une remarque de mon meilleur ami un peu "humiliante" : "si je trouve une fille qui a la même personnalité que toi, mais qui me plaît physiquement, je sors avec !"
9a m'a quand même fait un pincement au ceour... parce que c'est le raisonnement qu'ont du tenir 85% des mecs que j'ai pu rencontrer et apprécier , mais qui au final me demandaient le numéro de la copine jolie.

Je ne pensais pas que ça ferait mal comme ça.
Image


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités