Je ne m'emballe pas :)
Et j'ai, Ô combien? , conscience de la différence depuis le passage sous la faux destructrice des critique de 5S. :p
Mais je met en garde contre les jugements hâtif!
Soit, j'avais déjà conscience du manque de qualité (surtout sur la syntaxe et souvent sur la formes a dire vrai) mais en rien cela veux dire que je ne travaille pas sur mon roman.
J'en profite pour glisser une critique aux critique
Vous avez cherchez un roman d'aventure dans un roman initiatique. Pour cela, je ne comprenais pas certaines critiques. Me voila les idées plus claires ^^
"Drahlon ne cherche qu’à se venger du coup le fait que ce soit un moine zen n’affecte en rien l’histoire : c’est dommage un peu de quête spirituelle aurait été la bienvenue"
Taoïste pas zen ... Le taoïste peut aussi développer son esprit par le corps :::> CF Shaolin.
De plus, l'initiation ce déroule en grande partie dans l'esprit. Pour le spirituel reportez les évènements "physiques" de l'histoire sur un mode de l'esprit.
Et (bon je je me répète et je devient lourd pour les critiques) il ne cherche a aucun moment a ce venger. Ce n'est pas mon mode "d'initiation" :)
Je suis plus fan de Chrétien de troy que de monsieur Tolkien