Quand les dingues rappliquent

Avatar de l’utilisateur
Syven
Biquette
Messages : 284
Inscription : 24 Jan 2005, 13:40
Localisation : En pleine errance...
Contact :

Quand les dingues rappliquent

Messagepar Syven » 20 Déc 2006, 17:17

Non mais c'est dingue ça !
Y'a des mecs, ils impriment pas !

Y'a 10 ans, il a fallu que je tombe amoureuse d'un crétin (avec une dentition affreuse de surcroit), que je sorte avec, et qu'à la rupture, seulement à ce moment, je me rende compte (malgré les nombreux avertissements de ma meilleure copine) qu'il était pas net. (J'étais jeune, j'étais cruche hélas.)

Il m'a harcelée et e*****ée pendant un an ou plus, j'ai eu un mal de chien à m'en débarasser, hein, et devinez qui m'appelle aujourd'hui, comme une fleur ????? !!!!!

BEN OUI ! CET ABRUTI !
Il a réussi à me pister jusqu'à Xxxx pendant mes études, et ce taré a mon numéro alors que moi je ne le connais pas encore !!!!

Et comble du comble, au début je l'avais confondu avec un autre ex (que lui j'aime beaucoup et avec qui j'ai renoué contact cet été.) Je vous dis pas la désillusion quand je lui ai fait répéter son nom de famille intelligiblement.

Ah ! je peux vous dire qu'un courant glacial est passé au travers du combiné.

Etant donné que mon coeur se gonflait de colère et que tout palpitait là-dedans (c'est mauvais pour haricot, je l'ai senti bouger en bas), j'ai répondu assez sèchement à ses questions au lieu de hurler.
"Alors ça va ?
- Je suis mariée enceinte, et j'ai un boulot.
- Ah heu, félicitations, et tu travailles dans quoi ?
- Dans l'informatique.
- Et ton frère, il va bien ?
(mon frère faisait payer l'entrée de l'appart' à ce mec. Il se faisait fournir en argent de poche et en pain au chocolat. Jusqu'au jour où ce petit morveux a vendu 50 francs, l'ouverture de la salle de bain pendant que ej prenais ma douche.)
- Il se débrouille. Pourquoi cet appel ? (remugle de colère.)
- Je cherche à renouer contact avec les copains d'avant, heu... Alors tu habites à Xxxx (lieu de mes études) ?
- Non.
- Heu, tu n'es pas très bavarde.
- Je ne sais pas si tu te souviens mais ça ne s'est pas particulièrement bien terminé entre nous.
- Heu, oui, c'était de ma faute, je m'en excuse.
- Je n'ai pas envie de renouer contact avec des gens qui m'ont laissé un mauvais souvenir.
- Oui mais c'était il y a 10 ans. Je me disais qu'avec le temps...
- Non, j'ai quitté cette ville (celle de mon enfance) il y a longtemps, j'ai coupé les ponts grand bien me fasse. J'ai laissé tout ça derrière moi, si tu vois ce que je veux dire. Je n'ai gardé contact qu'avec ma meilleure amie, A. Tu te souviens de A ?
(à savoir que ma chère A lui avait flanqué un coup de genoux dans les c... un jour où il nous a importunées.)
- Heu oui-oui, je me souviens. (un ange passe) Mais ce n'est pas à cause de moi si tu as laissé cette vie derrière toi ?
(Y'en a qui jurent de rien ! Mais quel naze ! Genre j'ai quitté une vie de désillusion ! Pas du tout ! J'ai quitté des bandes de copains qui n'étaient que des copains, et loin des yeux, loin du coeur ! Bordel ! J'ai trouvé d'autres copains de boisson, qui sont devenus des amis de boisson ! )
- (rire) Non, rien à voir avec toi. Bon, c'est tout ?
- Donc, je ne te rappellerai plus.
- Il ne vaut mieux pas.
- Bon ben, au revoir. Bonnes fêtes.
- C'est ça, bonnes fêtes.


Arghhhhhhhhhhhhhhhh !

Manque plus que naze 2 appelle, le même (sans les dents pourris), et ce sera le pompom ! Le 2eme crétin m'avait soutenu qu'on se marierait 5 ans après avoir rompu, (même si on ne se voyait plus), et il m'avait dit que mon Nereij, c'était une passade ! (Remarquez, lui il a arrêté d'appeler le jour où il est tombé sur Nereij qui a répondu à mon portable.
"Oui, heu Syven est là ?
- Non.
- Mais c'est son portable.
- Oui.
- Alors elle pourra me rappeler ?
- Non.
- Bon, je rapellerai alors.
- Inutile."

Mais ça va bien là ! Si ça se trouve, le magicien* et le poète anonyme** vont remettre ça ! Le prochain taré qui appelle, je lui hurle dessus direct !

* un gars qui me suivait partout à la fac
** un autre gars qui déposait des poèmes écrits à l'encre sympathique sur mon pare-brise.

Voilà. Ca va mieux. Je vais aller prendre l'air pour me calmer.

Avatar de l’utilisateur
Aimel
Inquisiteur
Messages : 241
Inscription : 29 Oct 2006, 20:22

Messagepar Aimel » 20 Déc 2006, 17:25

Je suis poête, têtu comme un bloc de granite, pervert dans le fond, sadique, et surtout j'aime les chaïne et les fouets!
C'est quoi ton numéro?
:twisted:
C'est un mazo qui dit a un sado:
"fait moi mal!!"
Et le sado de répondre méchament
"non!"

Avatar de l’utilisateur
vestrit
ordre de l'automne
Messages : 171
Inscription : 02 Avr 2005, 17:56
Localisation : Landes
Contact :

Messagepar vestrit » 20 Déc 2006, 18:08

ca m'impressionnera toujours autant ces personnes qui t'ont pourri une ou plusieurs années de tavie, et qui des années après te recontactent, comme si de rien n'était
perso, ca m'est arrivé y a pas longtemps (mais la, c'est plutot du cadre histoire de familles compliquées ^^)

syven, je compatis
et pense à la liste rouge, c'est radical mais bon
Image

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Messagepar Elsie » 20 Déc 2006, 18:22

Ca me rappelle un ex... il a rappelé chez moi deux ans apres qu'on ai rompu alors que je fréquentais mon futur mari...


Précision, j'en étais très amourteuse quand je l'avais larguiée, mais marre de souffrir pour un mec qui me faisait lanterner tantot oui tantot non depuis près de 3 ans. Notre rupture avait été catastrophique (Doudou, à l'époque encore gradé "meilleur ami" m'avait récupérée à la petite cuiller. Comme quoi, méfiez vous des meilleurs copains, on peut les épouser... :heart: )

C'était avoir au bout du fil la voix d'un type que j'avais aimé à la folie. Si bien que je l'ai vécu comme un vrai choc psy.

Heureusement, ma soeur, me voyant sans voix a subbodoré un problème... (elle a un caractère taillé dans un bloc de granit)Elle a pris le combiné et réalisant ce qui se passait, a pris le relai pour expliquer à "M." qu'il avait intérêt à ne plus essayer de m'appeler... elle a été plus que claire, apparemment...

Encore aujourd'huis je lui suis reconnaissante.

Donc tu vois, Syven, je comprends ce que tu peux ressentir...
Image

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 20 Déc 2006, 20:53

Suis-je définitivement le seul être humain au monde qui se dit que les gens changent et que la fin des hostilités, et peut-être même la paix, est meilleur qu'une guerre éternelle? scratch
Des fois j'ai du mal à comprendre l'être humain (quoique...Ils étaient vraiment "fous furieux à tendance psychopate"? o_O Dans le cas de biquette...Ok, un peu obsédé pour avoir été capable de retrouver ta trace dix ans plus tard O_O).

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 20 Déc 2006, 21:06

Le truc, c'est que quelqu'un qui t'a profondément fait chier, il peut avoir changé : tu t'en fous complètement. Sans être "en guerre", on est simplement complètement indifférent, complètement pas curieux du tout. Quel intérêt ?

Et en plsu, là, visiblement, y'a eu de la recherche : je pense que Syven a pris le nom de son mari, on ne doit plus la trouver à son nom de jeune fille dans l'annuaire. Elle vient juste d'emménager : elle es pas encore dans l'annuaire, si ça se trouve !

Bref, le mec s'est donné du mal pour avoir son numéro ! Et débuter la conversation par "tu habites toujours à Xxxxx" alors qu'avec le numéro, tu sais très quel département et même quelle zone de France la personne habite, c'est super gonflé !

Il est pas net, et les gens pas nets, vaut mieux s'en tenir éloigné...

Avatar de l’utilisateur
Baldwulf
Messages : 100
Inscription : 28 Oct 2005, 15:49
Localisation : Lost in Dreamlands
Contact :

Messagepar Baldwulf » 20 Déc 2006, 21:21

Tout pareil que Sand !
Ce type à le profil du harceleur fou !
Mais attention Biquette ! Au prochain taré qui t'appelle, essaie de rester zen... n'oublie pas Haricot... ;)

Avatar de l’utilisateur
Beorn
Peluche de choc
Messages : 1127
Inscription : 04 Nov 2006, 22:29
Localisation : aimanté sur le frigo

Messagepar Beorn » 20 Déc 2006, 21:54

Moi, aucune femme ne me harcèle... :cry: :sad2: :sad2:
Enfin si, heureusement, il y a mon petit soleil de printemps à moi ! Et ça ne me dérange pas du tout !!!

Sérieusement, Syven, si le type te rappelle et devient vraiment très, très encombrant, en dernier recours, tu peux appeler la police, je crois qu'ils peuvent mettre ton téléphone sur écoutes.
(pas très engageant comme perspective, cependant...)
Les conseils de Tonton Beorn + ses frasques dans le monde de l'édition
T1 "La perle et l'enfant" (Mnémos) en librairie le 23 septembre !

Avatar de l’utilisateur
Syven
Biquette
Messages : 284
Inscription : 24 Jan 2005, 13:40
Localisation : En pleine errance...
Contact :

Messagepar Syven » 20 Déc 2006, 22:01

Sand a écrit :Le truc, c'est que quelqu'un qui t'a profondément fait chier, il peut avoir changé : tu t'en fous complètement. Sans être "en guerre", on est simplement complètement indifférent, complètement pas curieux du tout. Quel intérêt ?

Et en plsu, là, visiblement, y'a eu de la recherche : je pense que Syven a pris le nom de son mari, on ne doit plus la trouver à son nom de jeune fille dans l'annuaire. Elle vient juste d'emménager : elle es pas encore dans l'annuaire, si ça se trouve !

Bref, le mec s'est donné du mal pour avoir son numéro ! Et débuter la conversation par "tu habites toujours à Xxxxx" alors qu'avec le numéro, tu sais très quel département et même quelle zone de France la personne habite, c'est super gonflé !

Il est pas net, et les gens pas nets, vaut mieux s'en tenir éloigné...

C'est exactement ça !
Même s'il a changé, je m'en fous. C'est très bien pour lui. Mais ça ne me concerne pas.

A la limite, il m'appelle pour faire son mea culpa... Mais bon, Xss, je vais pas lui dire, génial tu as changé je te crois sur parole, qu'est-ce que tu deviens ?

C'est son harcèlement qui m'a gonflée. Tant qu'on n'a pas eu un pénible sur le dos comme ça, on ne peut pas se rendre compte. Quelqu'un qui fait une fixation sur toi, c'est terrible. Le naze numéro 2, ça fait 8 ans que c'est fini, notre relation a été médiocre, mais il parle toujours de moi à A. (pas de bol, ils ont des connaissances en commun.)
Pourtant, je n'ai rien d'exceptionnel qui justifie un tel attachement.

Là, T. a réitéré son schéma de dialogue classique de l'époque. "Alors tu étais à tel bar l'autre soir, avec untel ?" Sauf qu'il a utilisé mon lieu d'étude.

Et comme Sand le souligne, je ne suis même pas dans l'annuaire. Je vis sous le nom de mon mari, et même mon école de Xxx n'a pas reçu ce nom là, mon adresse et mon numéro de téléphone.

Heureusement du temps a coulé, et j'ai changé (j'ai de l'expérience avec les tarés). Il a été très surpris de se retrouver avec une femme au téléphone, parce 12 ans ont passé, et il ne m'impressionne plus.

Je crois avoir été claire. Mais bon... C'est énervant quand on croit avoir mis un terme à un problème et qu'il resurgit quand on ne s'y attend pas.

Si quelqu'un me pose un poème à l'encre sympathique sur mon pare-brise, je fais une crise de nerf, c'est clair. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Messagepar Elsie » 20 Déc 2006, 22:09

Et puis de toute façon, quand on a souffert, un "pardon" ne suffit pas toujours... Quand trop de choses ont été cassées, mieux vaut ne pas renouer...
Image

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 20 Déc 2006, 22:17

Mais c'est un vrai cauchemar ! :shock: Enfin, réglé j'espère, cette fois-ci. Mais quand même... tu les collectionnes !

Pour une fois, je peux avouer que je suis heureuse d'être un thon ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Syven
Biquette
Messages : 284
Inscription : 24 Jan 2005, 13:40
Localisation : En pleine errance...
Contact :

Messagepar Syven » 20 Déc 2006, 22:24

Elsie a écrit :Et puis de toute façon, quand on a souffert, un "pardon" ne suffit pas toujours... Quand trop de choses ont été cassées, mieux vaut ne pas renouer...

Tout à fait. Et puis pour quoi faire ? Lui donner bonne conscience à lui ? Par politesse ?

On a le droit de ne pas avoir envie de voir quelqu'un et de vivre sa vie, tranquille.
:)


Roanne a écrit :Pour une fois, je peux avouer que je suis heureuse d'être un thon !

:shock: On n'a pas vu les mêmes photos.[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Misato
ordre du printemps
Messages : 289
Inscription : 08 Nov 2006, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Misato » 21 Déc 2006, 00:05

Syven a écrit :On a le droit de ne pas avoir envie de voir quelqu'un et de vivre sa vie, tranquille.


Chuis d'accord avec Mme Biquette!
Te laisse pas em***der! :evil:
Misato
Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie.
[Montesquieu]

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 21 Déc 2006, 06:02

Snif! Tout ça me rappelle la fois où j'ai limite harcelé quelqu'un sur MSN car j'avais finit par devenir un obsédé qui avait besoin de parler avec lui constamment (je ne dis pas "faillit tomber amoureux via MSN", car ça fait franchement "mega tordu no life, etc, etc...) : je crois que j'en avais même parlé sur le forum. :crybaby: Je suis quand même content qu'on soit parvenu à garder notre amitié et que tout ce soit bien arrangé à présent. "Xss qui a soudainement l'impression d'être un fou pas net..." :cry:

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 21 Déc 2006, 07:12

C'est seulement maintenant que tu en as l'impression ? :shock:


:lol: :lol: :lol:

(heu je blague, hein...
Bises Xss :heart: )

Avatar de l’utilisateur
Zali
ordre de l'automne
Messages : 165
Inscription : 28 Oct 2005, 10:29
Localisation : Actuellement fluctuant.
Contact :

Messagepar Zali » 21 Déc 2006, 10:48

Roanne : t'es un canon atomique.

Syven : :| J'espère que cette fois il a compris !
Mon Blog : http://zalifalcam.canalblog.com

Allez-y pour gagner de l'Internet.

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 21 Déc 2006, 11:42

Zali, j'aurais plutôt dit de Roanne qu'elle est une bombe anatomique, mais bon... :lol: Après, Oliv va en rajouter une couche et je vais devoir évoluer en mégère, un peu comme les pokemons, et c'est franchement crevant.

Syven, au pire les flics, ça marche bien. :lol:
L'ultime fois, j'ai failli y avoir recours, et hop, disparu le "problème" ! Magique. :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Misato
ordre du printemps
Messages : 289
Inscription : 08 Nov 2006, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Misato » 21 Déc 2006, 12:13

Au Japon, mon téléphone avait un système super pratique, qui permettait de rejeter un appel provenant d'un n° de tel particulier. (Une touche à activer juste après un appel de dingue.)
Bon, "mon" dingue à l'époque, il changeait de cabine téléphonique à chaque fois. Mais j'avais trouvé la parade: je répondait, je le reconnaissais (un type qui respire comme Darth Vador et dit rien), j'allumais la télé et je posais le combiné juste devant. 3/4 d'heure plus tard, je revenais vérifier ou en en était, et je raccrochais. C'est assez efficace, il s'est vite lassé (bon, après quelques coups de fils nocturnes pour se venger, mais il n'était pas le seul à me réveiller à 3h du mat: ma famille a parfois du mal avec le concept de décalage horaire...)

Bref, tout ça pour demander: y'a pas l'équivalent de cette "touche magique" ici?

(Mais pourquoi je raconte ma vie ici alors que j'ai un boulot de dingue, moi? scratch Ah, oui, c'est peut-être justement parce que j'ai un boulot de dingue... :roll: )
Misato

Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie.

[Montesquieu]

pingu
ordre de l'été
Messages : 352
Inscription : 30 Nov 2006, 23:51

Messagepar pingu » 21 Déc 2006, 12:59

Beorn a écrit :Moi, aucune femme ne me harcèle... :cry: :sad2: :sad2:

Pareil...sauf Maman.
Autrement, je rejoins ça :
Tout à fait. Et puis pour quoi faire ? Lui donner bonne conscience à lui ? Par politesse ?

On a le droit de ne pas avoir envie de voir quelqu'un et de vivre sa vie, tranquille.
:)

et ça:
Le truc, c'est que quelqu'un qui t'a profondément fait chier, il peut avoir changé : tu t'en fous complètement. Sans être "en guerre", on est simplement complètement indifférent, complètement pas curieux du tout. Quel intérêt ?

Avatar de l’utilisateur
Blackwatch
Chef de la propagande
Messages : 1125
Inscription : 16 Mars 2005, 11:44
Localisation : Pays Noir (B)
Contact :

Messagepar Blackwatch » 21 Déc 2006, 13:19

Tout à fait d'ac avec Sand. J'espère que ce fou ne va plus t'ennuyer (comme dit Bald, les tensions, c'est mauvais pour Haricot).

@ Xss: je comprends que tu aies conservé de bonnes relations avec ton copain, ce qui est d'ailleurs très chouette - me souviens de l'épisode - mais crois-moi que les em****eurs qui t'ont vraiment gâché ta vie, ne serait-ce que pendant quelques mois, tu n'as franchement pas envie de les oir rappliquer.

Bisous Biquette :heart:

Pour une fois, je peux avouer que je suis heureuse d'être un thon


Pas fini de dire de telles bêtises ? :evil:
Bêta-lis, Cocyclics te bêta-lira!

http://cocyclics.org

Blog: http://blackwatch.over-blog.com


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités