Je me suis levée ce matin grâce à une forme de réveil matin particulière : le "réveil catastrophe"
Doudou : Tu vas pas le croire ...
Elsie ensomeillée : Hmmmmm ?!
D: La table de la terasse est au rez de chaussée
E : Heiiin ?!!!
Un quard d'heure plus tard, à peine mieux réveillée, j'ai le fin mot de l'histoire : notre table de jardin/terrasse, un lourd modèle de platique avec éléments de métal s'est retrouvée trois étages plus bas, dans le jardin privatif d'un voisin ou elle s'est écrasée en plusieurs morceaux.
Quand est ce arrivé ? Je l'ignore ! Je n'ai rien remarqué hier, mais il se peut que c'ait été déjà le cas vu que j'ai passé une bonne part de la journée claquemurée à cause du vent. On n'avait pas écouté la météo, sinon on aurait retourné la table telle une grosse tortue (dont elle a aussi la couleur et le motif dorsal bigarré. c'était ma comparaison foireuse du jour)... Moi impossible de le faire seule, à cause de mes biceps d'abord, de ma grossesse ensuite (et surtout).
Les voisins victimes de cette histoire ne sont pas là. Entre ça et le pote qui se décommande hier à cause des grèves et du temps, le fait que les dites grèves risquent de continuer et ma hanche qui me fait mal parce que ce P***** de bassin se met en place pour le confort de Bébé, je ne sais pas si on va vraiment pouvoir partir en Week end, sachant qu'il faudrait peut être être là pour quand le voisin revient...
Et là...ben je digère doublement. le petit déj et la nouvelle... Youpiii....
Réveil matin...
Pauvre Elsie et pauvre table, j'espère que vous avez un bon voisin et qu'il ne vous ferra pas toute une histoire.
Que la table lui ait méchamment bousillé quelque chose ou non, ben...Mes maigres connaissances en droit (peut-être que Chwip sera plus utile) me disent qu'il peut très bien se plaindre et dans ce cas-ci il n'y a pas grand chose pour votre défence...
Bon, j'ignore si je devrais dire tout ça (Xss, trop réaliste-parano à défaut de réconfortant), et je re-croise les doigts. Plus calinous à Elsie!

Bon, j'ignore si je devrais dire tout ça (Xss, trop réaliste-parano à défaut de réconfortant), et je re-croise les doigts. Plus calinous à Elsie!

- L'Hystrion
- Eminence grise
Pépère a écrit :la table telle une grosse tortue (dont elle a aussi la couleur et le motif dorsal bigarré. c'était ma comparaison foireuse du jour)
Une table, c'est effectivement comme une tortue : quand on la met sur le dos, elle ne peut pas se retourner toute seule...

J'adore la remarque !

L'Hystrion,
moi à cette heure-ci, il m'en faut peu pour me faire marrer
--------------------------------------
Ecrire, c'est accepter d'être apprenti toute sa vie
http://besly.c.free.fr
Ecrire, c'est accepter d'être apprenti toute sa vie
http://besly.c.free.fr
Pépère a écrit:
Citation:
la table telle une grosse tortue (dont elle a aussi la couleur et le motif dorsal bigarré. c'était ma comparaison foireuse du jour)
Une table, c'est effectivement comme une tortue : quand on la met sur le dos, elle ne peut pas se retourner toute seule...
rire rire rire rire rire rire rire
J'adore la remarque ! Heart
L'Hystrion,
moi à cette heure-ci, il m'en faut peu pour me faire marrer
Je plussoies!

- Sand
- membre d'honneur
Prends ta plus belle plume et rédige un mot à glisser sous la porte du voisin. Au moins, il aura tout de suite une explication en constatant qu'il a une table en miettes dans son jardin.
Il ne passera pas du temps à se demander d'où elle vient, et ce qu'il va faire. Il vous appelle directement, et vous convenez d'un moment pour régler ça.
Et tout va bien ^^
Il ne passera pas du temps à se demander d'où elle vient, et ce qu'il va faire. Il vous appelle directement, et vous convenez d'un moment pour régler ça.
Et tout va bien ^^
Revenir vers « Les pires moments de votre vie »