Je HAIS le démarchages et les démarcheurs

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Je HAIS le démarchages et les démarcheurs

Messagepar Elsie » 07 Déc 2006, 17:59

J'allais me faire un bon chocolat chaud après avoir mis en ordre mes projets pros et persos quand un sondeur vint sonner à ma porte avec son sondage sur ce que regardent à la télé les ménagères... :-?

Je ne suis PAS une ménagère ! Je suis graphiste freelance et JE BOSSE ! J'en ai rien à battre des démonstrateurs/sondeurs qui viennent m'em*bip* alors que je me fais *biiiip* A organiser un peu mon boulot ! :evil:

"Gardez le sourire madame !" m'a t'il dit avec son sourire ultra brite de "commercial-beau-gosse-choisi-expres-pour-embobiner-les-femmes-au-foyer"... tandis que je lui fermais la porte au nez. J'avais plutot envie de le lui effacer son sourire. Pourquoi y a jamais d'épée en mithryl +5 dans la vraie vie ? whistle

Entre ça et les mecs qui te téléphonent pour des fenêtres des abonnements ou autres c*biiip* que je n'ai demandé à personne, marre de la pub qui prends le consommatteur pour un con, justement, marre de toutes ces *biiiiiiiip" ! :cry:

J'avoue que je suis devenue TRES mal-aimable avec ce genre d'individus. je dois faire limite harpie (d'ailleurs je fais un peu exprès, si on est aimable, ils pigent pas). :wink:

Aaah ça fait du bien...

C'était mon râlage du jour... Vous l'aurez compris, si vous faites du démarchage et si jamais vous voyez un jour mon nom sur une liste de personne à contacter.... fuyez moi...

J'en avais déjà hurlé sur un autre forum mais là, j'en ai besoin .... Aaaah....
Image

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 07 Déc 2006, 18:29

:lol:

En même faut les comprendre, la plupart des démarcheurs sont payés à la commisison je crois...