Quand j'étais petit je m'ai noyé

Avatar de l’utilisateur
MAF
Messages : 51
Inscription : 23 Mai 2005, 13:31
Localisation : Belgique, une fois
Contact :

Quand j'étais petit je m'ai noyé

Messagepar MAF » 28 Nov 2006, 14:26

... ou presque, sinon je ne serais pas là pour le raconter.
C'est un souvenir qui m'est revenu il y a peu. Ca a dû se passer il y a un peu plus de 20 ans maintenant (eh oui), j'étais à la plage avec mes grand-parents et un de mes cousins. Un beau drapeau bien rouge se déchaînait sur le mât à côté du poste de secouristes.
Vous allez me dire: c'est ta faute aussi, tu te baignes alors qu'ils préviennent que c'est dangereux.
Mouais, sauf que je ne me baignais pas. Je faisais des pâtés de sable avec mon cousin et on avait l'eau aux chevilles à tout casser.
La suite, vous imaginez certainement: une vague plus grosse que les autres nous a cueillis. Puis une lame de fond nous a entraînés au large.
Je ne saurais pas dire combien de mètres on a parcouru comme ça en tourbillonnant, ni combien de temps ça a duré. Et ma mémoire me mentirait certainement.
Ce que je me rappelle c'est que ce sont des pêcheurs qui nous ont sortis de là au bout de la digue.
Sans compter que je me suis fait marcher sur la tête par mon cousin qui voulait sortir et que je pense m'être planté un hameçon quelque part, ça reste un drôle de souvenir. Un peu flou quand même, ça s'est passé tellement vite, je ne suis même pas sûr qu'on ait eu le temps de réaliser. Pas le temps de dire ouf. On aurait bu la tasse de toute facon.
Mais bon, tout va bien.
Monsieur Pignon, votre prénom c'est François, c'est juste ? Eh bin lui c'est pareil : c'est Juste.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
ordre de l'automne
Messages : 148
Inscription : 23 Fév 2006, 22:39
Localisation : Quelque part à vous attendre

Messagepar Thanatos » 28 Nov 2006, 14:45

Ca me rapelle ma classe de neige.

Moi et mon groupe, on skiait sur des pistes assez difficles en hautes (enfin c'était pas l'éverest non plus). Bon bien sûr je me gamelle dans la neige et je meretrouve suspendu à une falaise. BOn une falaise c'était peut-être un peu beaucoup. Dans mon souvenir c'était plus une pente qui tombait à pic.

C'est drôle parce que, à aucun moment je me suis dit "je suis dans la merde je vais mourir!" malgré les vingt mètre de vide sous mes pieds. Bon j'avais dix-douze ans à l'époque peut-être que je savais même pas c'était quoi de mourir...

Merci aux skieurs qui ont entendu mes appels à l'aide et qui m'ont sorti de cette mauvaise sortie de piste =P
Je ne pisserai plus dans vos rosiers.

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 28 Nov 2006, 18:18

Et béh, vous pouvez vous estimer chanceux (enfin, je suppose) d'être toujours par ici. En ce qui me concerne...Et bien, non à signaler, je n'ai jamais eut d'accidents de ce type.

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 28 Nov 2006, 18:23

Noyade, risques de chutes du haut de falaises, accidents de voitures, accidents de bûcheronnerie, asphyxies diverses...

Je crois que j'ai plus de vie qu'une dizaine de chats ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pépère
ordre de l'hiver
Messages : 216
Inscription : 05 Nov 2006, 10:56
Localisation : près du fief tourangeau

Messagepar Pépère » 28 Nov 2006, 21:32

Dans le même genre, dans ma toute jeunesse j'avais marché quelques pas sur la surface gelée de ma mare... et ben crac quoi et je n'ai réussi qu'à me retenir à un tuyau de pompe qui passait là... pour un adulte ça a juste du passer pour une petite chute dans une flaque (j'étais au bord quand même...) mais ça a du me marquer (m'enfin j'en suis pô aquaphobe pour autant...)
Le Grimoire

Boire ou conduire, ni l'un ni l'autre

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 28 Nov 2006, 22:58

Ha...qui a déjà réussi à battre mon record de trois fois risqué d'avoir un accident GRAVE au point que les autres passager (trois potes en l'occurence) geulent à mort dans la voiture, et ce, en moins de dix minutes ?

Sinon, coup de chance, je serai né un peu plus tôt de quelques années je serai mort.
Image
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 29 Nov 2006, 05:00

Sinon, coup de chance, je serai né un peu plus tôt de quelques années je serai mort.

:shock: scratch Tu pourrais préciser? (bah oui : vu que tu as déjà commencé et que tu as un Xss curieux devant toi! :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Messagepar Elsie » 29 Nov 2006, 09:52

Petite mes parents ont eu un accident très grave. Ma mère a du passer 11 mois à l'hosto, mon père et ma grand mère furent légèrement blessés et mon grand père dans un état un peu moins pire que ma mother.

Et moi me direz vous ? moi je suis la petite miraculée vu que je suis passée, à 16 mois, à travers la vitre de la voiture pour atterrir, après un superbe vol plané, 15 mètres plus loin.

Je n'avais que quelques coupures du cuir chevelu et il ne fut pas difficile de me retrouver vu que je hurlais...

Par contre j'ai gardé une méfiance profonde envers tout ce qui est "voiture"...
Image

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 29 Nov 2006, 12:58

Xss a écrit :
Sinon, coup de chance, je serai né un peu plus tôt de quelques années je serai mort.

:shock: scratch Tu pourrais préciser? (bah oui : vu que tu as déjà commencé et que tu as un Xss curieux devant toi! :lol: )


Heu...j'aime pas spécialement parler de mon passé, mais bon...

En gros je suis né avec un déficit complet d'hormone de croissance, et le truc qui me permet de grandir a été fait quelques années avant ma naissance, avant il y avait un subsitut qui fait pas mal de morts chez ceux ayant ce problème (qui seraient de toute façon mort tôt ou tard à cause de ça). Donc en gros moi tout ce que j'en retient c'est que des comprimés matin et soir, une piqure qui fait mal deux fois par semaine et une piqure qui fait (plus ?) pas mal tous les soirs, c'est pas vraiment cool.

Et c'est qu'une partie de mon enfance :lol:

Joyeux non ? :lol:
Image

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 29 Nov 2006, 16:34

Et béh pinaise, les gars, faudrait peut-être que j'arrête de plaindre moi. :shock:
"décide de faire un calinou à tout le monde pour remonter le moral!"

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 29 Nov 2006, 18:57

Mdr :lol:

Moi je veut bien un calinou XD

M'enfin c'est pas le pire truc de mon enfance, juste le plus durable -_-' et le pire c'est de devoir y penser... :roll:
Image

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités