Les blessures absurdes

Avatar de l’utilisateur
eLiz
ordre de l'automne
Messages : 195
Inscription : 04 Mai 2005, 14:25
Localisation : Je vais et je viens !
Contact :

Les blessures absurdes

Messagepar eLiz » 02 Nov 2006, 20:08

Bonsoir,

En ce moment allitée dans mon lit, j'entame ce petit sujet pour m'informer un peu : suis-je la seule personne sujette aux blessures absurdes ?

Celle qui m'empêche de marcher correctement actuellement : en me dépêchant parce que je devais prendre en train, j'ai marché sur une prise. Un chargeur de portable.

http://www.whiteblog.net/blogpic/acpod.jpg

Bon le chargeur de téléphone est noir, mais a sensiblement la même forme. Vous voyez les deux petites extrémités métalliques permettant de brancher la prise dans une prise ? Ben, l'une d'elles s'est enfoncée dans mon pied.

Héhé ce n'est pas pointu alors oui, ça fait un peu mal ! :P

Autre blessure absurde de mon cru : me suis pris un lit sur la tête. En fait, c'était un lit armoire dont on arrivait pas à verrouiller le système (vieux machin avec une clé qui tournait pas). Résultat, une fois, j'étais assise en dessous, et je me le suis pris sur le crâne.

Alors, vous aussi, des blessures absurdes, ou bien je suis quelqu'un de si névrosé qu'il faille que je me distingue dans mes accidents ? :P
"When she wants something done, she does it straight away. She is very aggressive and totally disrespectful, but can be a good friend."

Avatar de l’utilisateur
Anilori
Escargot
Messages : 354
Inscription : 22 Fév 2006, 15:50
Localisation : Dans la lune
Contact :

Messagepar Anilori » 02 Nov 2006, 20:13

Il m'est arrivé de recevoir un pot de fleurs sur la tête (ma mère était dans tous ses états parce qu'il y avait de la terre et des bouts de pot partout) ; et une fois mon frère m'a fait tomber une armoire dessus. Mais dans aucun cas je n'ai été véritablement blessée (une grosse bosse au pire), alors ça ne doit pas compter whistle

En tout cas je compatis !

Avatar de l’utilisateur
eLiz
ordre de l'automne
Messages : 195
Inscription : 04 Mai 2005, 14:25
Localisation : Je vais et je viens !
Contact :

Messagepar eLiz » 02 Nov 2006, 20:19

Pour le lit sur la tête, j'ai juste eu une belle bosse. Mais ça a bien fait mal sur le moment ! :P

Pour le pied c'est achement plus embêtant pour le moment !

Pas mal pour le pot sur la tête ! Ca fait très gag de film !

Merci pour ta compassion ! ;)
"When she wants something done, she does it straight away. She is very aggressive and totally disrespectful, but can be a good friend."

Avatar de l’utilisateur
Princesse
Messages : 46
Inscription : 18 Mai 2006, 16:56

Messagepar Princesse » 02 Nov 2006, 20:27

Un coin de bureau dans la tête qui m'a valu le surnom de Vivy Potter, marcher sur la reluire de mon bloc à dessin et se tordre la cheville au passage, un coup de vent trop fort et je bascule dans la flaque de boue (j'aurais ptèt pas du le dire), se prendre les pieds dans la prise, trébucher et se rattraper sur le seul endroit ou il faut pas pour se faire arracher la main, mettre les doigts dans la prise (je sais pas intelligent), marcher sur un chargeur de portable (mais sans bobo ^^), s'asseoir sous une fenêtre, sursauter et se prendre le coin.

J'en ai plein d'autre, mais je vous ai mis les moins horribles. Je crois que c'est assez pour aujourd'hui.

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 02 Nov 2006, 20:30

Hm...Pas vraiment une grosse bléssure, mais finir avec un morceau d'orange coincé dans le nez suite à un fou rire : je peux vous assurer que c'est très, mais alors très très très très très difficile à enlever par la suite!

Avatar de l’utilisateur
Wendek
Messages : 63
Inscription : 21 Août 2006, 20:42
Localisation : En transit en Enfer
Contact :

Messagepar Wendek » 02 Nov 2006, 20:32

Pas beaucoup moi il me semble, malgré mon côté pas-doué. Genre se couper avec du papier par exemple, mais ça c'est assez classique je crois, rien à voir avec pot de fleur sur la tête ou chargeur dans le pied^^ En tout cas je compatis, ça doit bien faire enrager tout ça...
C'est en buvant une goutte d'eau que l'on se rend compte de sa soif.

Avatar de l’utilisateur
Nynaeve
Fée d'Automne
Messages : 1027
Inscription : 04 Mai 2005, 13:53

Messagepar Nynaeve » 02 Nov 2006, 20:43

Je compatis aussi. Le problème avec les blessures absurdes, c'est que ça fait gag, comme tu dis, mais sur le moment, ça ne fait pas rire du tout. :evil:

En seconde, bon ça commence à remonter un peu, mais ça m'a traumatisée. Un matin, la radio se met en marche. Il faut se lever, vite. J'en oublie d'allumer la lumière. Il fait noir dans la chambre. Je saute du lit... et j'atteris dans un mur. Encore, ça aurait un mur simple, juste un mur, mais non ! Il a fallu que je me prenne le coin du mur et de travers en plus.
Je me suis ramenée au lycée avec une balafre violette qui me traversait tout le visage du front au nez, et une balafre même pas droite en plus : elle était de travers !!! :lol:
Maintenant, j'en ris, mais... hum, pendant la semaine où je me suis promenée avec ce grand trait violet sur le visage, j'ai eu mon compte de rires.

Une semaine plus tard, rebelote. Je suis au rez de chaussée, le téléphone sonne à l'étage. Je sais que c'est une de mes amies qui appelle. Je cours, j'emprunte l'escalier à toute vitesse, sans prendre le temps d'allumer la lumière. Idem, noir complet. Or, ce que je n'avais pas vu, c'est que ma mère avait laissé le petit placard en hauteur ouvert dans l'escalier. Il aurait suffi que seul le premier battant soit ouvert pour que je ne me fasse pas mal, je l'aurais refermé de la tête dans ma course. Mais NON ! Les deux battants étaient ouverts et le deuxième, lui, a résisté à mon assaut frontal... :evil:
J'arrive, le lendemain, au lycée. La balafre qui était sur le point de disparaître vient de revirer au violet foncé. Même endroit, même trace de travers sur le visage. Et une semaine de plus à supporter les "foutages de gueule" (excusez la grossierté). :sad1:

Morale de l'histoire : ne traversez jamais une pièce sans y voir un minimum. :lol:

Avatar de l’utilisateur
eLiz
ordre de l'automne
Messages : 195
Inscription : 04 Mai 2005, 14:25
Localisation : Je vais et je viens !
Contact :

Messagepar eLiz » 02 Nov 2006, 21:38

Nynaeve a écrit :Je compatis aussi. Le problème avec les blessures absurdes, c'est que ça fait gag, comme tu dis, mais sur le moment, ça ne fait pas rire du tout. :evil:


J'avoue que pour le chargeur dans le pied, j'ai rigolé nerveusement. La situation était tellement absurde que je ricanais en même temps que je sanglotais.

C'est bizarre la vie quand même. :P

Enfin ! Ca me rassure tout ça ! On est tous de grands éclopés ! Qu'est-ce qu'il faut pas subir ! :P
"When she wants something done, she does it straight away. She is very aggressive and totally disrespectful, but can be a good friend."

Avatar de l’utilisateur
Nynaeve
Fée d'Automne
Messages : 1027
Inscription : 04 Mai 2005, 13:53

Messagepar Nynaeve » 02 Nov 2006, 22:16

Elise.T.Myron a écrit :Enfin ! Ca me rassure tout ça ! On est tous de grands éclopés


Et de grands maladroits, surtout dans mon cas. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Anilori
Escargot
Messages : 354
Inscription : 22 Fév 2006, 15:50
Localisation : Dans la lune
Contact :

Messagepar Anilori » 02 Nov 2006, 22:22

Ah oui, j'avais oublié cette affaire, j'ai eu le même genre de mésaventure que toi Nynaeve : la seule fois de ma vie où j'ai fait un malaise (j'avais treize ans), il a fallu que ce soit juste à côté d'un mur...
Me suis donc réveillée avec la figure tout égratignée selon une magnifique diagonale. Et comme toi, les jours suivants, au collège :
- Ben qu'est-ce qui t'est arrivé ?
- Je me suis pris un mur...
- ?

Je confirme, grand moment de solitude.

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Messagepar Elsie » 02 Nov 2006, 22:31

Alors outre mes malaises vagaux, je me suis un jour retournée un ongle en rangeant un carton à dessin dans le magasin de Beaux Arts ou je bossais...

Ca fait mal !
Image

Avatar de l’utilisateur
Nynaeve
Fée d'Automne
Messages : 1027
Inscription : 04 Mai 2005, 13:53

Messagepar Nynaeve » 02 Nov 2006, 22:46

Anilori a écrit :Ah oui, j'avais oublié cette affaire, j'ai eu le même genre de mésaventure que toi Nynaeve : la seule fois de ma vie où j'ai fait un malaise (j'avais treize ans), il a fallu que ce soit juste à côté d'un mur...
Me suis donc réveillée avec la figure tout égratignée selon une magnifique diagonale. Et comme toi, les jours suivants, au collège :
- Ben qu'est-ce qui t'est arrivé ?
- Je me suis pris un mur...
- ?

Je confirme, grand moment de solitude.


:cheers:

Pardon, c'est juste que je me sens moins seule là. Quoique tu as une excuse, tu as fait un malaise. Moi, j'ai sauté dans le mur *ou le placard* consciemment... enfin d'un certain point de vue. L'absurdité en plus... :roll: :lol:

Avatar de l’utilisateur
electre
Messages : 92
Inscription : 30 Nov 2005, 22:28
Localisation : lyon
Contact :

Messagepar electre » 02 Nov 2006, 23:55

youpi! je pensais être la seule!
hier je me suis brossé l'oeil. vi. je démêlais un noeud dans mes cheveux, la tête en bas...la brosse a dérapé dans l'oeil...
ben ça fait très mal!
Et le poète saoûl engueulait l'univers...

Avatar de l’utilisateur
Hénée
Messages : 68
Inscription : 15 Juin 2006, 15:06
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Hénée » 03 Nov 2006, 00:11

Hum...
Je suis tombée d'un banc sur lequel je me tenais debout, mais il s'est retourné pendant ma chute et je me suis enfoncée un clou dans le mollet... :cry:
Sinon, beaucoup moins grave mais complètement ridicule : mon flacon de parfum ne fonctionnait pas, j'ai essayé de l'actionner en regardant dedans (quand j'y repense... quelle imbécile :lol: ) et je me suis aspergée les yeux. Ca pique beaucoup sur le coup!
Sinon l'une des plus grosses peurs de ma vie, c'était un matin de grand grand vent dans les rues de Paris, où je marchais avec mon copain... une cheminée nous est tombée dans le dos, à quelques centimètres, on a reçu des débris dans les jambes... Quelques secondes plus tôt et je serais pas là pour le raconter. Ca nous a fait très peur sur le coup :oops:
Mais tu sais je suis pauvre et je n'ai que mes rêves
J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds,
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 03 Nov 2006, 04:32

Et béh Hénée, le coup de la cheminée :shock:
Quelques trucs idiots qui me sont arrivés : ça y est, je m'en souvient! :lol:
1- Vous voyez les patch pour le nez? Contre l'acnée? ma brute de mère m'en a arraché un un jour comme...Ben comme une brute quoi. Résultat : SCRATCH!!! Aiieeuuuh! "bout de peau en moins sur mon nez". Bonjour la cicatrice débile le lendemain!
2- Le gros hipopotame que je suis a réussit le tour de force consistant à TOMBER en montant à l'arrière d'une Twingo (pourtant c'est petit une Twingo), et de se casser donc la gueule A L'INTERIEUR de la Twingo. Je me suis pris la barre sur lesquels se trouvent les sièges avant (barre super bien exposée pour le coup, car les sièges étaient repliés...) en plein sur mon genoux droit. Grosse coupure, du sang à gogo, et une autre cicatrice à ajouter à mon palmares! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Blackwatch
Chef de la propagande
Messages : 1125
Inscription : 16 Mars 2005, 11:44
Localisation : Pays Noir (B)
Contact :

Messagepar Blackwatch » 03 Nov 2006, 09:58

1- Vous voyez les patch pour le nez? Contre l'acnée? ma brute de mère m'en a arraché un un jour comme...Ben comme une brute quoi. Résultat : SCRATCH!!! Aiieeuuuh! "bout de peau en moins sur mon nez". Bonjour la cicatrice débile le lendemain!


:lol: :lol: Imagine si c'était de la cire à épiler ^^

Je me reconnais bien pour :

1) le coup de la brosse à cheveux dans l'oeil

2) le parfum dans les yeux

Et en effet, on ne rigole pas sur le coup!
Bêta-lis, Cocyclics te bêta-lira!

http://cocyclics.org

Blog: http://blackwatch.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
MAF
Messages : 51
Inscription : 23 Mai 2005, 13:31
Localisation : Belgique, une fois
Contact :

Messagepar MAF » 03 Nov 2006, 10:00

- Je me suis pris un poteau de foot. Ca arrive à tout le monde vous me direz, sauf que moi je suis resté KO (mais vraiment) une minute. Et j'avais ce qu'on appelle un oeuf de poule sur le front, je crois que j'ai eu de la chance de ne pas m'ouvrir le crâne sur le coup. Je ne pense pas que mon horreur du foot vienne de là, mais c'est peut-être pour ça que je suis un peu dérangé maintenant.
- Je suis tombé. Hum... ouais... enfin, en courant et en essayant d'éviter la foule mon pied a eu la bonne idée de se poser un peu trop au bord du trottoir. Le résultat, vous l'imaginez: le genoux sur le coin du trottoir. Sauf que c'était en plein été sur la Promenade des Anglais. Un grand de moment de solitude. Après, on continue son footing, genre 'tout va bien'. Est-ce que je dois préciser que je faisais mon service à l'époque et que je devais encore patrouiller pendant une semaine dans l'aéroport de Nice? Je n'ai plus pu courir pendant 3 ou 4 mois. Et aujourd'hui encore, il m'arrive d'avoir mal au genoux.

Voilà, c'est déjà pas mal je crois
Monsieur Pignon, votre prénom c'est François, c'est juste ? Eh bin lui c'est pareil : c'est Juste.

Avatar de l’utilisateur
Aimel
Inquisiteur
Messages : 241
Inscription : 29 Oct 2006, 20:22

Messagepar Aimel » 03 Nov 2006, 10:09

Bah ...
au pire je me suis battu contre un mur ... et le mur a gagné (je suis mordu d'art martiaux depuis mes 8 ans mais je peut toujours pas casser une brique ...)

pas bien grave mais absurde tout de même
C'est un mazo qui dit a un sado:
"fait moi mal!!"
Et le sado de répondre méchament
"non!"

Avatar de l’utilisateur
Nynaeve
Fée d'Automne
Messages : 1027
Inscription : 04 Mai 2005, 13:53

Messagepar Nynaeve » 03 Nov 2006, 11:23

MAF a écrit :- Je me suis pris un poteau de foot. Ca arrive à tout le monde vous me direz, sauf que moi je suis resté KO (mais vraiment) une minute. Et j'avais ce qu'on appelle un oeuf de poule sur le front


J'ai eu le droit à un oeuf de poule moi aussi :lol: Et quand j'y pense, je peux pas m'empêcher d'éclater de rire. Tout le monde connaît le coup du rateau ? Bah c'est un peu dans ce style.

Contexte : un jour, dans mon ancien centre équestre.
Lieu : dans le manège couvert, surface de sable donc irrégulière.
L'objet du crime : un chandelier avec quatre pieds.(mais oui, vous savez, les gros poteaux en fer qui tiennent les barres d'obstacles).
L'action : je m'avance dans le manège et je viens me percher sur l'un des pieds. Or le chandelier se trouve sur une petite butte de sable, donc est en déséquilibre. Je m'appuie sur le pied et vlan ! Le chandelier m'arrive dans la tête... :sad1:
Conclusion : explosions de rires autour de moi, inquiétude en voyant l'oeuf de poule, trousse de secours, pomade et... à nouveau les rires. C'est pas juste ! :sad2:

Quand j'y pense, je ne suis vraiment, mais vraiment pas douée. :lol:

Avatar de l’utilisateur
le_navire
Corsaire perverse
Messages : 611
Inscription : 11 Août 2006, 16:00
Localisation : Cévennes
Contact :

Messagepar le_navire » 03 Nov 2006, 12:06

Non, c'est pas drôle. Pas drôle du to...mfffffwhahahahahahahahahahahahh *kof kof*. Hum pardon.
Pas drôle du tout.


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités