Le premier qui me dit que je suis radieuse...

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 05 Déc 2006, 19:09

L'est trop mignon, cet XSS ! :heart:
Oliv, on pourra avoir un doudou-Xss quand on fera des bébés ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
William FireSky
Barde et masseur officiel
Messages : 303
Inscription : 18 Fév 2005, 22:45
Localisation : Songes et sous la couette
Contact :

Messagepar William FireSky » 05 Déc 2006, 20:12

je sais pas qui je plains le plus des trois ...
Chwip, Oliv ... ou plutot Xss ...



tiens bon Elsie ^^
Image

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 05 Déc 2006, 20:52

Oliiiiveuuuuh! Ta Chwipounette elle commence à me faire un peu peur! "se déguise en buisson pour passer inaperçut : qui sait, peut-être qu'ainsi la Chwipounette ne l'atrappera pas pour un faire son nounnours perso!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
Syven
Biquette
Messages : 284
Inscription : 24 Jan 2005, 13:40
Localisation : En pleine errance...
Contact :

Messagepar Syven » 06 Déc 2006, 15:19

Elsie a écrit :Bon le ventre s'arrondit, ça commence à se voir. L'avantage est le climat de sympathie générale au vu de mon état (jamais personne ne s'est encore plaint que je demande une place assise dans le métro... ça doit avoir un effet "calmant" sur les gens...ça rassure sur notre société, aussi).

Ca commence seulement à se voir ?
Perso, je suis énorme. Je finis le 4eme mois et on dirait que j'en suis déjà au 6eme... Bon, j'ai pris 4 kg 5, mais quand même. De toute façon, j'ai l'impression d'être remplie d'air, ça tire de partout.

Elsie a écrit :Les inconvénients : le pantalon de grossesse.

C'est chiant comme pas permis, on a toujours l'impresssion qu'il va se barrer, et par dessus le marché, ce truc quasiment neuf se décousait sur les cotés. Son frangin d'une autre couleur aussi ! J'ai du entièrement recoudre les cotés pour avoir un pantalon SOLIDE ! Et je continue à passer ma vie à le remonter... Ca fait élégant, franchement...

C'est vrai que ça glisse pas mal. Même avec du bide.
Mais le smiens sont solides, j'ai de la chance.


Elsie a écrit :Enfin je suis toujours aussi émotive, voire stressée... ma gynéco ET ma sage femme pensent toutes deux que j'ai un truc à régler avec ma mère... J'ai aucune idée de ce que ça peut être (ou peut être que je ne le veux pas)...

Boah, tu parles, avec des tissus imbibés de progestérone, c'est comme si tu étais sous drogue. Ca te change complètement ta personnalité, ou alors ça te l'amplifie.

Pas plus tard qu'hier, j'ai grogné quand mon mari a voulu me prendre le fromage. Et au boulot, si je rigole, j'ai l'impression qu'on m'entend jusqu'au 3eme étage.

C'est bien malin de te faire te poser des questions là dessus ! On a tous des choses à régler avec nos parents. Ca peut attendre quelques mois de plus de toute façon. De toute façon, tout le monde va avoir sa petite opinion sur la chose, et te la soumettre, et comme je suis comme tout le monde, je te conseille de ne pas en faire trop cas.

T'es pleine d'hormones, et ça fait vraiment des trucs bizarres. L'autre jour, j'étais tellement épanouie, que j'ai fait une crise de larme à mon mari. Il a halluciné. Je pleurais en lui disant que j'étais contente, que c'était trop bien, et tout. C'était franchement ridicule : j'étais juste heureuse. ^_^°°


Elsie a écrit :Je me sens vraiment vulnérable... et j'ai un peu peur...

Allons, il ne faut surtout pas se poser trop de questions sur ce qui t'arrive. C'est vrai qu'on est une petite chose face à dame nature et à son corps qui sait ce qu'il veut (des tomaaaaaates !) Mais justement, vu qu'ils ont l'air de savoir, autant les laisser faire leur touille dans leur coin. De toute façon, nous, l'esprit pensant, on a un contrôle à peu près nul sur l'affaire (à part la bouffe. Et encore.)

Je suis adepte de la pensée positive.
Plus tu vis ta grossesse épanouie, mieux tu te portes pour l'assaut final, voilà tout. :P


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités