"en jaune les répétitions ( et encore pas toutes), en rouges les corrections et en bleu les commentaires.
L'histoire est originale mais elle tire un peu trop dans la mièvrerie. C'est mignon, certes mais peu crédible, en tout cas dans les dialogues.
Tu dis que c'est une petite fille non? Alors comment peut-elle hériter d'une entreprise?
D'autres part, si elle est plus vieille que ce que je crois, alors change sa manière de parler qui fait un peu enfant.
Pour les fautes ouïlle ouïlle! C'est vraiment dommage de ne pas se relire avant de poster un texte sur un forum! Penses aux autres, à ceux qui te lisent
Je ne me permettrais sous aucun prétexte d'apporter un jugement sur ta personne mais un écrivain même amateur, relit toujours ses textes pour ses lecteurs.
Je tiens aussi à te féliciter pour ta fin qui est superbe. C'est le passage que j'ai préféré de ton texte, c'est le plus dur, le plus vrai.
Voilà, j'espère que mon aide t'auras été bénéfiques et si tu as besoin de conseils n'hésite pas c'est un peu mon travail"
j'ai été gentille non? alors pourquoi par la suite ya ça:
Bon je me lance, cela me demangeait depuis plusieurs jours..
j'ai été surpris et outré de voir que notre nouvelle modératrice, après quelques heures d'inscription, est allée corriger le texte de Mysticum ( http://angedelamort.darkbb.com/viewtopic.forum?t=117 ) ,
JE.. corrige et éventuellement JE donnerais mon avis?? !! non?
Moi perso cela me choque , son rôle n'est -il pas de faire la modératrice , tenir le respect , la bonne conduite du forum, ou est ce un rôle de Professeur? ... Un texte posté sur un forum mérite toutes les corrections possibles OK!!, mais à afficher les fautes , en rouge et jaune !! .. perso je ne comprends pas cette façon de faire ..
Je ne vois pas d 'avis sur le texte qui me donne à penser que tu as été respectueuse !! ( un commentaire d'ordre scolaire tout au plus !!), ni les autres textes également, et les "bienvenue" ne sont pas distribués pour tout le monde pareil ..
voila, j'aimerais bien avoir le point de vue de chacun et celui de l 'intéressée..
Désolé Nos mais je sais pas pourquoi je devais le faire !!!
.. je suis prêt pour être banni !!
ou ça
Corriger les fautes par MP ? Ce n'est pas ce que Louve a fait, c'est dégradant, on est pas des mômes ni des incapables, elle aurait pu écrire "tu pourrais écrire avec une meilleure orthographe, car ça ne met pas ton travail en valeur" par exemple.
Ensuite pour le "bienvenue", sur mon message j'en ai pas, elle vient juste me dire qu'elle est méchante, c'est cool, mais sans intérêt. J'adhère pas à la démarche non plus.
J'aime beaucoup ton forum, NOS, je t'apprécie ici comme ailleurs, mais là ...
là ça m'écoeure