La tuile.

Avatar de l’utilisateur
louve
Carnassière
Messages : 467
Inscription : 19 Oct 2005, 17:16
Livre préféré chez Mille Saisons : La Vampire
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : dans une grotte
Contact :

Messagepar louve » 23 Fév 2006, 16:41

comme toutes ces filles sont romantiques, par ici!

beurkkkk...
romantiques? Mais c'est horrible c'est dégoutant je ne fais pas partie de ces filles là moi. Etre romantique il manquait plus que ça...
:evil:

Avatar de l’utilisateur
yoghsottoth
Spaghettis
Messages : 788
Inscription : 02 Fév 2006, 15:41
Localisation : bordeaux
Contact :

Messagepar yoghsottoth » 23 Fév 2006, 17:48

ah? me serais je fourvoyé? :?:
to walk the infernals fields

Gyl
ordre de l'hiver
Messages : 220
Inscription : 03 Mai 2005, 20:08

Messagepar Gyl » 24 Fév 2006, 13:55

Le romantisme est écoeurant ? :shock: Moi, je suis hyper fleur bleue et je ne passe pas une journée sans dire à mon prince charmant qu'il est temps qu'il finisse de rénover mon château en ruine... :lol:

Et puis, c'est curieux que le romantisme fasse désormais parie des traits de caractères qu'il ne faut surtout pas posséder. Tu n'es pas la première à le dire. C'est étrange. Je ne vis peut-être pas à la bonne époque. whistle

Avatar de l’utilisateur
zen
Drôle de Dame
Messages : 293
Inscription : 19 Juil 2005, 11:37
Localisation : Nantes
Contact :

Messagepar zen » 24 Fév 2006, 14:14

Gyl a écrit :Le romantisme est écoeurant ? :shock: Moi, je suis hyper fleur bleue et je ne passe pas une journée sans dire à mon prince charmant qu'il est temps qu'il finisse de rénover mon château en ruine... :lol:

Et puis, c'est curieux que le romantisme fasse désormais parie des traits de caractères qu'il ne faut surtout pas posséder. Tu n'es pas la première à le dire. C'est étrange. Je ne vis peut-être pas à la bonne époque. whistle


Je me suis faite la même réflexion que toi, Gyl.
Peut-être qu'on confond romantisme et niaiseries de chez Harlequin?
Image

Avatar de l’utilisateur
Séverine vosquat
Messages : 5
Inscription : 06 Fév 2006, 03:44
Localisation : Lutèce

Messagepar Séverine vosquat » 27 Fév 2006, 07:16

Ouais, le romantisme c'est Carthland qui en a un peu trop causé dans ses bouquins à l'eau de rose pour que les ménagères rêvent d'un monsieur plus beau, plus costaud, moins bedonnant que leur époux qui rentre du travail et ne rêve que d'aller boire sa bière avec ses potes au bar du coin, tandis qu'elle n'ayant rien d'autre à faire que le ménage et élever les gamins, bah euh, s'occupe... :lol:

bon ok y a pas que ça, snif tristan et iseult, snif snif toutes ces histoires chevaleresques snif snif ces contes avec des princesses et des princes toujours très beaux qui se marrient et font une équipe de foot en guise de gamins, mais snif quoi heurm resaisissons nous...

Nan mais, et puis zut c'est quoi ces jeunes qui arrêtent pas de draguer heiiin ? Vous voulez pas que je vous chaperonne non plus pendant que vous y êtes ?

"Je suis libre moi si vous voulez"

Moi j'aurais bien répondu à combien :lol:
(bah quoi ?)

Nan mais c'est vrai, y savent plus courtiser ces jeunes, ni dire de belles choses, ni les écrire... Ha ces hommes qui se contentent de si peu, et se vendent comme ça sur la place publique... Ô rage ! Ô desespoir !


Si j'avais su, je serais un homme ! Pardi... whistle

Avatar de l’utilisateur
fenrir
Ourson alcoolique
Messages : 78
Inscription : 19 Jan 2006, 13:02
Localisation : montpellier
Contact :

Messagepar fenrir » 27 Fév 2006, 10:13

tout pareil, mais à l'inverse. comme quoi.
L'autre, il me dit : L'intelligence, c'est de reconnaître quand on ne sait pas.
Alors moi, je me dis : Je vais essayer d'être le plus stupide possible. Ca devrait faire de moi un gars super intelligent... non?

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 27 Fév 2006, 13:13

Séverine vosquat a écrit :Nan mais c'est vrai, y savent plus courtiser ces jeunes, ni dire de belles choses, ni les écrire... Ha ces hommes qui se contentent de si peu, et se vendent comme ça sur la place publique... Ô rage ! Ô desespoir !

Heureusement, il reste Oliv pour remonter le niveau en continuant de vous courtiser au moyen de belles paroles. Que feriez-vous sans moi, n'est-ce pas?

Avis aux autres mecs: prenez-en de la graine. Car je vous assure, une fois sur cent environ, ça marche.
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Bunny
Messages : 23
Inscription : 18 Jan 2006, 21:07
Localisation : terre

Messagepar Bunny » 27 Fév 2006, 14:15

Oliv a écrit : Car je vous assure, une fois sur cent environ, ça marche.


Merci Oliv pour ce fondamental, un sondage effectué avec abnégation je présume: whistle
Et oui! une fille sur cent est au moins suicidaire ou désespérée... :lol:
si tout donner ne suffit pas,
tout garder ne sert à rien...

Avatar de l’utilisateur
fenrir
Ourson alcoolique
Messages : 78
Inscription : 19 Jan 2006, 13:02
Localisation : montpellier
Contact :

Messagepar fenrir » 27 Fév 2006, 14:16

ou alcoolique...
L'autre, il me dit : L'intelligence, c'est de reconnaître quand on ne sait pas.

Alors moi, je me dis : Je vais essayer d'être le plus stupide possible. Ca devrait faire de moi un gars super intelligent... non?

Avatar de l’utilisateur
Bunny
Messages : 23
Inscription : 18 Jan 2006, 21:07
Localisation : terre

Messagepar Bunny » 27 Fév 2006, 14:23

fenrir a écrit :ou alcoolique...


Tu parles de qui là... Mais bon tu as surement raison! :wink:
si tout donner ne suffit pas,

tout garder ne sert à rien...

Avatar de l’utilisateur
Zali
ordre de l'automne
Messages : 165
Inscription : 28 Oct 2005, 10:29
Localisation : Actuellement fluctuant.
Contact :

Messagepar Zali » 27 Fév 2006, 17:20

De toutes façons c'est difficile de créer des happenings -romantiques ou non- sans se faire traiter d'abruti par tous ses amis.
Le monde n'est plus créatif... (j'ai retenu les noms de ceux qui me vannent encore a cause de cette inconnue de Lille à qui j'ai balancé qu'elle était la plus belle fille que j'ai jamais vu en voyageant !)
Mon Blog : http://zalifalcam.canalblog.com

Allez-y pour gagner de l'Internet.

Avatar de l’utilisateur
Rykes
Messages : 26
Inscription : 11 Fév 2006, 23:59
Localisation : Devant le PC, sur mon lit en train de lire, devant la télé en jouant à la console.En gros? Essonne.
Contact :

Messagepar Rykes » 27 Fév 2006, 17:52

Nan mais c'est vrai, y savent plus courtiser ces jeunes, ni dire de belles choses, ni les écrire... Ha ces hommes qui se contentent de si peu, et se vendent comme ça sur la place publique... Ô rage ! Ô desespoir !

C'est totalement faux. Certains jeunes (Quoi? Ne me regardez pas comme ça!) savent écrire, créer, imaginer (et faire des avances timidement mais clairement).
D'ailleurs, dans mon texte, j'essaie de faire rentrer du romantisme.

Mais quand même: Moi je suis libre si vous voulez. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bunny
Messages : 23
Inscription : 18 Jan 2006, 21:07
Localisation : terre

Messagepar Bunny » 27 Fév 2006, 19:54

Zali a écrit :cette inconnue de Lille à qui j'ai balancé qu'elle était la plus belle fille que j'ai jamais vu en voyageant !)


Lille tiens tiens c'est vrai qu'il y plein de belles filles dans le coin :lol: :wink:
si tout donner ne suffit pas,

tout garder ne sert à rien...

Avatar de l’utilisateur
Zali
ordre de l'automne
Messages : 165
Inscription : 28 Oct 2005, 10:29
Localisation : Actuellement fluctuant.
Contact :

Messagepar Zali » 27 Fév 2006, 20:00

Ouais c'est Lille de la Tentation !
Mon Blog : http://zalifalcam.canalblog.com



Allez-y pour gagner de l'Internet.

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 27 Fév 2006, 20:05

Oliv a écrit :
arthur a écrit :mais même avec ça dans a tête, je doute que j'arrive a embrasser une grand mère :oops: :lol:

C'est ce que j'ai pensé quand Luxy m'a sauté dessus et a voulu attenter à ma vertu. Mais comme je ne pouvais décemment pas lui dire "désolé, je n'embrasse pas les grand-mères", je me suis contenté d'un banal "pas ce soir chérie, j'ai la migraine".

Ce qui m'a tout de même fait dire, histoire de rester dans le sujet: rencontrer Luxy, quelle tuile!


J'avais raté ça... :evil:
Pas grave Oliv', de toute façon, je sais bien que je n'ai plus aucune chance avec toi.
Je m'en vais chercher un chevalier qui me considère comme une plume toute douce plutôt que d'être un poids pour qui que ce soit... :cool:

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 27 Fév 2006, 20:12

Luxy a écrit :Pas grave Oliv', de toute façon, je sais bien que je n'ai plus aucune chance avec toi.

Parce que tu penses en avoir déjà eu une? Quelle présomption de ta part! Tu sais bien que je ne fais que dans les petites jeunes. Déjà qu'après 20 ans c'est trop vieux pour moi, alors tu imagines ce que je pense des vieillardes de 28 ans... [avis à la population: dans deux semaines, c'est l'anniversaire de Luxy, ne l'oubliez pas, ça lui fera plaisir]
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 27 Fév 2006, 20:23

Oliv a écrit :Parce que tu penses en avoir déjà eu une? Quelle présomption de ta part!


:cry: :cry: :cry:
Rien d'autre à dire
(s'éloigne en rejetant ses cheveux en arrière)
- pffff!


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités