L'enfer c'est les autres!

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

L'enfer c'est les autres!

Messagepar Luxy » 05 Oct 2005, 18:38

PREAMBULE :
D'ordinaire, je suis quelqu'un de très communicante, très sociable, qui recherche la compagnie de l'être humain. Je déteste la solitude...
Cependant, après quelques mésaventures estivales, j'avoue m'être quelque peu renfermée dans ma petite coquille fragile. Ah!!! Solitude!!! Je me suis mise à l'aimer celle-là!

LE MERCREDI APRES-MIDI DE L'HORREUR...
Enfin, une demi journée de tranquilité, sans rien de programmé. Le pied!
Retrouvant peu à peu ma nature de petit animal sociable, je me suis dit qu'il serait agréable de passer un peu de temps avec ma môman...
Quelle ne fut pas mon erreur. Mon ERREUR devrais-je dire...
Et me voilà partie pour une demi journée à écouter les râleries incessantes de la dame susnommée. Tout le temps que nous fûmes ensemble, tout le temps cela a duré... :roll:
Pas contente des chaussures qu'elle essayait, pas contente des embouteillages (d'une ville de 8 000 habitants), pas contente de la gestion du parking, pas contente du retard sur son planning...
Et dans tout ça, je n'ai pas pu en placer une (c'est pour ça que je me venge sur vous en vous racontant ces inepties, :lol: )

EPILOGUE:
Qu'on est bien, seule, chez soi...
A l'abris des râleries des uns et des autres, des quasi inconnus qui vous posent des questions auxquelles vous n'avez pas envie de répondre, des achats de thé infames, et j'en passe.
Oui, on est mieux chez soi, seule, à oeuvrer dans son coin...





Notes cachées >>> Ca me passera, j'aime trop la compagnie pour rester dans ma coquille trop longtemps... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bastiana
Messages : 8
Inscription : 07 Juin 2005, 12:59

Messagepar Bastiana » 05 Oct 2005, 19:02

ça m'arrive aussi de m'énerver phénoménalement après ma mère. :twisted:

Oh, que j'ai honte d'écrire ça! Je l'aime, elle a (presque) toujours été là quand j'ai eu besoin d'elle! mais quelle maladresse, parfois! :roll: (je ne m'attarde pas là-dessus, c'est privé)

Enfin, on ne peut pas changer les gens qui sont autour de soi. :-? Faut faire avec. Repose-toi bien dans ta caverne, Luxy, et rappelle-nous dès que tu en es sortie! :wink:
"L'imagination est plus importante que le savoir."

(Einstein)

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 05 Oct 2005, 19:07

Pour une fois je lis du Luxy sans avoir envie de la contredire...

C'est vrai que la solitude, c'est le pied. L'esprit tranquille, en face-à-face avec soi-même, on peut enfin se laisser aller à s'introspectiver en paix et à écrire, puisqu'on n'a que ça à faire.

Et puis en même temps, la compagnie des autres, quand il s'agit d'une bonne compagnie (pas comme la maman de Luxy, donc - au fait, vu l'âge de sa fille, cette brave dame a au moins 90 ans, non?), la compagnie des autres disais-je avant d'être interrompu par ma propre parenthèse, c'est quand même quelque chose d'appréciable, que dis-je, d'indispensable à notre équilibre mental, non?

Allez, ne t'en fais pas, ma chère Luxy: pour l'instant nous sommes seuls, mais quand nous nous serons mis en couple tous les deux et que nous pourrons enfin vivre notre amour au grand jour, notre solitude ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

(Au fait, toi c'est une coquille, moi c'est une armure. Chacun son truc, mais je crois que c'est à peu près pareil, finalement)
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
William FireSky
Barde et masseur officiel
Messages : 303
Inscription : 18 Fév 2005, 22:45
Localisation : Songes et sous la couette
Contact :

Messagepar William FireSky » 05 Oct 2005, 19:15

pas totalement ... l'armure s'ouvre à l'ouvre boite .. comme je vais te le montrer ... et la coquille au marteau ou a la masse .... voir au marteau piqueur ... mais la j'embete pas ma maman .. elle elle me fais des calins :cheers:
Image

Syl
Messages : 31
Inscription : 30 Sep 2005, 22:37

Messagepar Syl » 06 Oct 2005, 10:44

Oliv a écrit :
Tant que j'y suis, pas de thé pour moi s'il vous plait: un bon café pour me tenir chaud cette nuit sera parfait.



Hum... et voilà un café ! Image

Désolée s'il arrive un peu tard... :cool:

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 06 Oct 2005, 18:18

Oliv a écrit :Disons que j'ai essayé avec plus jeune que moi... ça n'a pas vraiment marché. J'ai essayé avec beaucoup plus jeune que moi... ça a encore moins marché. Alors je me dis, les vieillardes quasi trentenaires, il ne me reste que ça pour ne pas vivre cette solitude 24h/24 jusqu'à la fin de mes jours. Et puis quand j'aurais 50 balais, je serais bien content d'en avoir une sous le coude, de quasi trentenaire...


Oui... je vois... Tu comptes te servir de moi en attendant de trouver mieux!ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Bloody Rose
Vampire de charme
Messages : 290
Inscription : 08 Juin 2005, 11:52
Localisation : aix en provence
Contact :

Messagepar Bloody Rose » 06 Oct 2005, 23:00

Ooooooooooooooooooh Luxy comme je te comprends !!! Ma mère aussi ne fait que râler tout le temps , et en particulier le matin quand je dors :evil:
J'avoue que c'est très pénible :evil:
Quelqu'un voudrait-il m'adopter ? :twisted: Je promets d'être gentille et de ne pas trop mordre :P

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 07 Oct 2005, 00:54

Luxy a écrit :Oui... je vois... Tu comptes te servir de moi en attendant de trouver mieux!

Bah oui... C'est comme ça que fonctionnent 100% des couples, non?
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Aphraël
Messages : 4
Inscription : 14 Juil 2005, 15:13
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Messagepar Aphraël » 07 Oct 2005, 09:56

Bloody Rose a écrit :Ooooooooooooooooooh Luxy comme je te comprends !!! Ma mère aussi ne fait que râler tout le temps , et en particulier le matin quand je dors :evil:
J'avoue que c'est très pénible :evil:
Quelqu'un voudrait-il m'adopter ? :twisted: Je promets d'être gentille et de ne pas trop mordre :P

:shock: *Réfléchis deux secondes*

Non, trop dangereux... Après Jack risquerait de trop en profiter :evil:

Et je préfère profiter seule des crèpes qu'il prépare le matin au réveil :twisted: :heart:

Syl
Messages : 31
Inscription : 30 Sep 2005, 22:37

Messagepar Syl » 07 Oct 2005, 11:42

Bloody Rose a écrit :Ooooooooooooooooooh Luxy comme je te comprends !!! Ma mère aussi ne fait que râler tout le temps , et en particulier le matin quand je dors :evil:
J'avoue que c'est très pénible :evil:
Quelqu'un voudrait-il m'adopter ? :twisted: Je promets d'être gentille et de ne pas trop mordre :P


Hum... je veux bien tenter l'expérience mais je ne suis pas certaine que tu gagnes au change !!! :cool:


Oliv a écrit :
Luxy a écrit :
Oui... je vois... Tu comptes te servir de moi en attendant de trouver mieux!


Bah oui... C'est comme ça que fonctionnent 100% des couples, non?


Nan ce n'est pas comme ça que fonctionnent 100% des couples... et suis pas sûre d'apprécier la manière dont tu traîtes ma petite frangine... :P scratch

Avatar de l’utilisateur
lapin blanc
As de la masse
Messages : 260
Inscription : 24 Jan 2005, 16:59
Localisation : Nord
Contact :

Messagepar lapin blanc » 07 Oct 2005, 12:03

Syl a écrit :
Oliv a écrit :
Luxy a écrit :
Oui... je vois... Tu comptes te servir de moi en attendant de trouver mieux!


Bah oui... C'est comme ça que fonctionnent 100% des couples, non?


Nan ce n'est pas comme ça que fonctionnent 100% des couples... et suis pas sûre d'apprécier la manière dont tu traîtes ma petite frangine... :P scratch


bah, ma Luxy sait bien qui est prêt à se servir d'elle et qui est prêt à la servir ... :roll: whistle :wink: :heart:
*prépare la masse ...*
Suis le lapin blanc ...


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités