Xss aujourd'hui, dans la rue, en plein centre-ville!

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Xss aujourd'hui, dans la rue, en plein centre-ville!

Messagepar Xss » 07 Fév 2005, 18:08

Et ouiiiii! :lol:
Donc je me promène, avec des potes (un gars et une fille), ils parlent, de bouffe apparement...J'entends pas très bien (je suis un peut dur de la feuille...Soit c'est ça, soit je manque d'attention, lol!). Et là j'entends un mot et moi...
- C'est quoi une dragée?
Là ils éclatent de rire, mais franchement hyyyyyper fort (ça m'a explosé les oreilles!), et on a bien du attirer l'attention...En plus bien entendu, même si je ne comprends pas pourquoi ils se marrent, comme chez moi c'est très communicatif, je me marre aussi, même si je passe pour un crétin à leur yeux!
Bon, j'ai au moins appris un nouveau mot! Donc c'est des ammandes, ou des trucs dans ce genre, non? Pour les communions, les mariages, ahhh! Tiens donc, intéréssant... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ertaï
traitre à la couronne
Messages : 183
Inscription : 06 Fév 2005, 23:10
Contact :

Messagepar Ertaï » 07 Fév 2005, 19:03

on aurait dû nommer ce forum à ton nom, car tu sembles être une source inépuisables de pires moments de ta vie ;)
Rassure-toi, moi non plus ça n'a pas été toujours rose, mais je ne me sens pas de les étaler comme, dans un forum, en plein air, en public... :?

Tiens donc, tu ne savais pas ce qu'était une dragée ? :shock: Permet-moi d'être étonné.
Presqu'écrivain au style inimitable :cool:

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 07 Fév 2005, 20:42

Tu sais, à force j'ai l'habitude de me ridiculiser, je ne peux pas tomber plus bas, donc forcément... :lol:

Avatar de l’utilisateur
lapin blanc
As de la masse
Messages : 260
Inscription : 24 Jan 2005, 16:59
Localisation : Nord
Contact :

Re: Xss aujourd'hui, dans la rue, en plein centre-ville!

Messagepar lapin blanc » 07 Fév 2005, 23:53

Xss a écrit :Et ouiiiii! :lol:
Donc je me promène, avec des potes (un gars et une fille), ils parlent, de bouffe apparement...J'entends pas très bien (je suis un peut dur de la feuille...Soit c'est ça, soit je manque d'attention, lol!). Et là j'entends un mot et moi...
- C'est quoi une dragée?
Là ils éclatent de rire, mais franchement hyyyyyper fort (ça m'a explosé les oreilles!), et on a bien du attirer l'attention...En plus bien entendu, même si je ne comprends pas pourquoi ils se marrent, comme chez moi c'est très communicatif, je me marre aussi, même si je passe pour un crétin à leur yeux!
Bon, j'ai au moins appris un nouveau mot! Donc c'est des ammandes, ou des trucs dans ce genre, non? Pour les communions, les mariages, ahhh! Tiens donc, intéréssant... :lol:


Oh la, je crois que j'ai frappé un peu fort avec ma masse :? :lol:
Suis le lapin blanc ...

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 08 Fév 2005, 09:50

Vous z'êtes vraiment des méchants vilains affreux-jojos pas bôôôôs! "tire la langue!"

Avatar de l’utilisateur
Nastassia
Messages : 11
Inscription : 21 Jan 2005, 23:34
Localisation : aix en provence

Messagepar Nastassia » 08 Fév 2005, 09:56

Moi j'adore tes rubriques Xss...elles sont géniales...et puis ça nous fait relativiser nos propres hontes... :twisted:
Dis je suis sûre que tu en as d'autres...dis les nous...

Avatar de l’utilisateur
GabrielleTrompeLaMort
Guerrière du Sud
Messages : 1052
Inscription : 25 Jan 2005, 16:56
Localisation : Au Pays Du Pastis !!!
Contact :

Messagepar GabrielleTrompeLaMort » 08 Fév 2005, 13:05

Nastassia a écrit :Moi j'adore tes rubriques Xss...elles sont géniales...et puis ça nous fait relativiser nos propres hontes... :twisted:
Dis je suis sûre que tu en as d'autres...dis les nous...


Très sympa dis donc ! en d'autres mots ! aaah ouf, j'ai pas fait pire que Xss, donc tout va bien ! :lol: :lol:

Xss, trop MDR ! Aaah... tu as jamais pensé à devenir comique ? lol
"Sous ce masque, c'est une idée."
Blog d'édition d'Entrechats

Avatar de l’utilisateur
lapin blanc
As de la masse
Messages : 260
Inscription : 24 Jan 2005, 16:59
Localisation : Nord
Contact :

Messagepar lapin blanc » 08 Fév 2005, 23:15

oyez, oyez, je déclare Xss la nouvelle réferrence en maladresse, le "mètre étalon" de la gaffe ! :lol:
Suis le lapin blanc ...

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 09 Fév 2005, 10:06

Ca devait arriver XP...Mais bon, je préfère me faire gentiment passer pour un "maladroit" en déconnant sur un forum, parce que dans la vie réelle...A cause du tout ça des gars que j'appelais "potes" (et que je commence à nommer "connards de première", et encore je suis poli) l'année dernière me considèrent comme une merde et se foutent de ma gueule quoique je fasse : rien que de me voir c'est limite s'ils ne me regardent pas de travers ou ne me pointent pas du doigt. Sérieusement, je suis contend de les fréquenter encore moins cette année :evil:
Donc voilà, je préfère en rire et que ça reste cool sur un forum, ça soulage un peut X3

Avatar de l’utilisateur
lapin blanc
As de la masse
Messages : 260
Inscription : 24 Jan 2005, 16:59
Localisation : Nord
Contact :

Messagepar lapin blanc » 09 Fév 2005, 10:55

En tout cas au travers du forum, je te trouve très cool :lol: :wink:
Suis le lapin blanc ...

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 09 Fév 2005, 20:46

Oh merci, c'est gentil! X3

Avatar de l’utilisateur
GabrielleTrompeLaMort
Guerrière du Sud
Messages : 1052
Inscription : 25 Jan 2005, 16:56
Localisation : Au Pays Du Pastis !!!
Contact :

Messagepar GabrielleTrompeLaMort » 09 Fév 2005, 22:00

Xss a écrit :Ca devait arriver XP...Mais bon, je préfère me faire gentiment passer pour un "maladroit" en déconnant sur un forum, parce que dans la vie réelle...A cause du tout ça des gars que j'appelais "potes" (et que je commence à nommer "connards de première", et encore je suis poli) l'année dernière me considèrent comme une merde et se foutent de ma gueule quoique je fasse : rien que de me voir c'est limite s'ils ne me regardent pas de travers ou ne me pointent pas du doigt. Sérieusement, je suis contend de les fréquenter encore moins cette année :evil:
Donc voilà, je préfère en rire et que ça reste cool sur un forum, ça soulage un peut X3


C'est là que, dans la vie réelle, on s'aperçois de qui sont ses véritables amis...
"Sous ce masque, c'est une idée."

Blog d'édition d'Entrechats


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités