Xss à la classe de neige...

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Xss à la classe de neige...

Messagepar Xss » 05 Fév 2005, 21:07

Bons sérieux, je me motive pour raconter la "dernière de la série", car paresseux comme je suis je suis pas motivé du tout là, mais bon...

Donc, la classe de neige...C'était quand j'avais neuf ans, oooooh! Donc, je passe sur les gamelles en sky, dérapages, et autres tas de neiges dans lesquels on rentre après avoir fait un dérapage sublime durant quelques mètres...Je vais vous parler de la fois où Xss a fait l'andouille avec le remonte-pente.
Bon, je suppose que vous savez tous comment c'est, mais perso vu que je n'ai été faire du sky qu'une seule fois (avec la classe de neige donc...), je ne me souviens plus très bien du "truc"...Alors, ça ressemble à une espèce de "selle", lol, qu'on met sous notre petit popotin, et qui relié par un heu...Long tuyeau, à un "machin" lui même relié à un cable, et puis avec la physique et tout ça on remonte la pente, lol! (Xss ou le dont de compliquer les choses simples!).
Donc d'habitude, on faisait tous la queue et il y avait une gentiiiiil monsieur qui nous mettait notre petit "siège" sans les fesses avant qu'il ne remonte sans nous! Evidement, un beau jours le monsieur n'est pas là...Et moi je me dis "Je vais faire une connerie avec le remonte-pente, je le sens...Je vais pas arriver à coincer ce truc entre mes jambes, je le sens"...Et je ne me suis pas trompé!
Alors que tous mes petits camarades y arrivent sans AUCUN PROBLEME, moi j'attrape le remonte-pente, j'essaye rapidement de le coincer entre mes jambes, et là (imaginez un truc mega cartoonesque), ZOOOIING!!! Le truc part AVANT que je n'ai put le mettre comme il faut, avec moi évidément (parce que crétin comme je suis, au lieu de le lâcher et de tenter le coup avec le suivant, j'ai aggripé le truc et je ne l'est pas lâché!).
Moi : AAAAAH!!! Gloup!
Et donc voilà, imaginez la scène : tout le monde à la queu-leu-leu sur le remonte pente, plus ou moins "assis", en train de contempler le paysage...A part un cas social qui fait son cirque au beau milieu du tableau! De quoi j'avais l'air? Au ben, j'avais plus ou moins la "selle" au bout des mains, et je m'accrochais à elle : je n'étais pas "remonté", j'étais tiré (ça veut dire bien en diagonale, les jambes derrière le reste du corps...Je sais pas si vous arrivez à immaginer), en plus il allait drôlement vite ce machin je trouve! Heureusement que je n'ai pas lâché (quand il était bien trop tard pour pouvoir lâcher, lol!), car sinon j'aurais dévalé toute la pente et joué aux quilles avec les autres derrière moi! Au passage, je ne sais pas si le reste du monde était mort de rire, je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment! Et heureusement qu'on commençait et qu'on avait pas nos "deux petits bâtons de sky" (comment ça s'appelle?), car sinon je les aurais lâché et ils se seraient perdu dans la nature!
Non je n'ai pas finit, ce n'est pas tout! Le "tuyeau" qui reliait cette "foutue selle où on devait s'assoir" au cable qui nous remorquait, ben...Comment dire, en fait je crois qu'il était constitué de DEUX tuyeaux, l'un emboîté dans l'autre...Car vu qu'au lieu de me "remorquer", cette fichue invention de l'être humain me "tirait", bah, vous savez, la physique et tout ça...Enfin, tout le machin s'est démonté : le tuyeau qui était "à l'intérieur" a coulissé, est sortit enitèrement mais est resté accroché (si vous ne comprenez pas un mot de tout ce que je fais, imaginez que la longueur du tuyeau de départ se retrouve multipliée par deux en une seconde et sans raison, lol!). Je me suis glandé par terre, mais je n'ai pas lâché le truc, qui a continué à me remonter en me traînant totalement sur le sol! Bah vi je n'étais plus debout!
Et puis voilà que je passe comme si de rien n'était devant le moniteur, à l'une des premières pentes, qui aidait tous les élèves à enlever le remonte-pente (moniteur qui bien entendu, n'a pas manqué de me dire "XSS!!! A partir d'aujourd'hui je veux te voir constament DERRIERE-MOI et pas DERNIER DE LA FILE" quand il a remarqué à quel point j'étais maladroit, et qui m'a donné à la fin ma première étoile, ou je ne sais plus quel machin, en me disant "C'était quand même trèèèèès limite...")...Quand même, quand j'imagine la scène, je vois ça très cartoonesque.
- Bon les enfants, restez sages! On ne se bouscule pas, on ne se pousse pas, et, et...Et...
"remarque Xss qui passe à côté, limite à la vitesse grand V, comme si de rien n'était, traîné comme une larve par terre par le remonte pente...O_O"
"Xss qui fait un sourire idiot et un petit coucou de la main"
"Branles-bas de combat! Attrape Xss comme un brute au dernier moment et le sauve des griffes du remonte-pente! Ouf, on m'a sauvé!"
Enfin voilà quoi...Je n'ai plus "d'autres bétises" de ma vie qui me viennent à l'esprit là... :lol:
Dernière édition par Xss le 17 Fév 2005, 22:24, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Redyan
Comploteuse
Messages : 167
Inscription : 22 Jan 2005, 16:46
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : Paris

Messagepar Redyan » 05 Fév 2005, 21:34

Tu vas vraiment nous manquer!!

Faut pas prendre wanadoo...

Avatar de l’utilisateur
Neryelle
ordre du printemps
Messages : 304
Inscription : 25 Jan 2005, 14:30
Localisation : Mars
Contact :

Messagepar Neryelle » 05 Fév 2005, 22:02

Ah ouais, joli coup :)

/me admirati-f-ve

Moi au ski j'avais opté pour un classique "faire tomber tous les skis posés à la file par effet domino", rien d'original mais toujours sympa quand on doit tous les remettre alors que tout le monde se marre :p

(enfin bon, la dernière fois que j'ai fait du ski, j'ai fait 2 descentes le premier jour, pis je me suis calé-e au bar avec un bouquin pour le reste du temps, ça évite de se prendre la honte :p)

Avatar de l’utilisateur
Krystal
Tyran angélique
Messages : 1377
Inscription : 21 Jan 2005, 23:30
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Krystal » 05 Fév 2005, 22:49

Ah Xss...si tu n'existait pas il faudrait t'inventer pour egayer nos journées...oui je sais tu pars donc faudrait en effet réinventer un autre toi même...T'aurais pas un frère jumeau qui voudrait venir égayer le forum? En même temps c'est vrai que si t'en avais un...il aurait les même pb que toi avec wanadoo...(faut m'excuser pour ce que je dis...il est tard...)
Comment ça mes messages ne servent à rien???? Si si je vous ai entendu!!!
Y a qu'une chose à faire... :tongue2:
Dernière édition par Krystal le 06 Fév 2005, 11:43, édité 1 fois.

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 06 Fév 2005, 11:42

Lol, merci! Pour wanadoo, heu...Je sais pas, faut que je demande à mon père si ça s'est arrangé...Vous n'avez pas reçut de virus avec mon manuscrit en tout cas, non?

Avatar de l’utilisateur
Krystal
Tyran angélique
Messages : 1377
Inscription : 21 Jan 2005, 23:30
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Krystal » 06 Fév 2005, 11:45

je t'avouerais que depuis vendredi je ne peux plus me connecter à internet avec mon ordi...mais je ne pense pas que tu y sois pour quelque chose...
Ou alors il va falloir que tu partes en courant si tu veux pas que je t'assomme!!!

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 06 Fév 2005, 16:55

Aaaaah! Mamaaaaan! "Xss se sauve en courrant..."

Avatar de l’utilisateur
Psy Kazou
Messages : 17
Inscription : 23 Jan 2005, 14:15
Localisation : Issy (Paris)
Contact :

Messagepar Psy Kazou » 06 Fév 2005, 17:00

Qu'ils sont mignons... Krystal et Xss? Le couple du mois? Charmants enfants...
Quand il a plu, heu... le sable du parc est mouillé.

Avatar de l’utilisateur
GabrielleTrompeLaMort
Guerrière du Sud
Messages : 1052
Inscription : 25 Jan 2005, 16:56
Localisation : Au Pays Du Pastis !!!
Contact :

Messagepar GabrielleTrompeLaMort » 06 Fév 2005, 18:45

Ton truc, c'est pas le télésiège (qui lui est en hauteur à près de 10 mètres et tu es bien assis lol) mais le tire-fesses !

Et la semaine prochaine je pars aux orres, station où il n'y a QUE de ces machins là. Et moi, depuis toute petite je prends les oeufs. La seule fois où j'ai pris le tire-fesses, j'ai débagouler la pente en effet boule de neige et c'est le gars derrière qui m'a ramassé (merci, Ô illustre inconnu) depuis je ne l'ai plus repris. J'avais 7 ans. Aujourd'hui, j'en ai 17.

Qui lance les paris ? mdr
"Sous ce masque, c'est une idée."
Blog d'édition d'Entrechats

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 06 Fév 2005, 20:30

Lol, bah bonne chance Gab! J'espère qu'il ne t'arrivera rien (quoique ça sera toujours un bon truc à raconter!).
Et je n'ai jamais parlé de télésiège dans mon post mais de "remonte-pente", lol! Ca s'appelle aussi tire-fesses? Ah bon, je ne savais pas! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Neryelle
ordre du printemps
Messages : 304
Inscription : 25 Jan 2005, 14:30
Localisation : Mars
Contact :

Messagepar Neryelle » 06 Fév 2005, 20:50

[HS]

GabrielleTrompeLaMort a écrit :Et la semaine prochaine je pars aux orres, station où il n'y a QUE de ces machins là.


Euh, ça fait un bail, mais il me semble qu'il y a aussi des télésièges aux orres, pas que des tire-fesses ?

[/HS]

Avatar de l’utilisateur
Wyenn
Messages : 24
Inscription : 30 Jan 2005, 13:08
Localisation : Kekpar ;)
Contact :

Messagepar Wyenn » 07 Fév 2005, 14:29

Drôle de réflexe typiquement humain que celui de s'accrocher désespérément au tire-fesse alors qu'on a encore le temps de ne pas trop se ridiculiser !
(l'erreur est bien humaine lol)
"- Hé ! s’écria le garçon. T’es pas un grozar… T’es qu’une… fille !
Le voleur avait dit ce dernier mot avec un ton qui montrait clairement qu’il considérait le genre féminin comme du pyllai moisi."
Chroniques d'Eril'Kenaë, mon roman...

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 07 Fév 2005, 18:04

C'est exactement ce que je me dis à chaque fois que je repense à cette histoire! :lol:
Lâcher au bon moment! Ni trop tôt, ni trop tard!

Avatar de l’utilisateur
Ertaï
traitre à la couronne
Messages : 183
Inscription : 06 Fév 2005, 23:10
Contact :

Messagepar Ertaï » 07 Fév 2005, 18:23

Hé hé, qu'il est facile de juger à posteriori...
Mais sur le coup, tu ne réfléchis pas, et là seule chose vraiment censée, si on y pense bien, c'est de garder ce truc en main, pour éviter une chute incertaine et périlleuse...
Presqu'écrivain au style inimitable :cool:


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités