Le voisin de Psy Kazou...

Avatar de l’utilisateur
Psy Kazou
Messages : 17
Inscription : 23 Jan 2005, 14:15
Localisation : Issy (Paris)
Contact :

Le voisin de Psy Kazou...

Messagepar Psy Kazou » 04 Fév 2005, 21:53

Mais quel taré ce type!! (Oui oui, belle entrée de jeu).
Pfffffff! Presque tous les jours maintenant, quand je suis assise sur mon lit en train de lire, d'écrire, ou d'apprendre je ne sais pas quoi, ou que je pianote sur l'ordi, le chat de l'individu saute dans ma chambre et me pique un objet!! Mais si! La semaine dernière c'était ma trousse, j'étais bien embêtée pour aller en cours! Hier, c'était ma convoc de Journée d'Appel! La vache! Si on l'a pas, l'accès est refusé... Furieuse, pas rassurée, balai en main pour avoir l'air plus menaçant, je vais toquer chez l'ennemi. Il m'ouvre, goguenard, la bête dans les bras:
"Moui?
_Bonjour...Excusez-moi. C'est juste que votre... animal... m'a "emprunté" ma convoc je crois et... j'en ai besoin, voyez vous?
_Votre? Sourcille-t-il.
_Ma collante! Ma convoctation à la JAPD!"
Haussement de sourcils peu convaincu:
"Pardon?
-Ecoutez, je veux juste récupérer mon papier...
_Mais quel papier?
_MA CONVOCATION!!!!! C'est votre matou qui me l'a volée!
_Ah oui? Et comment? En passant par la cheminée?"
Là, le gourou s'esclaffe. Pauvre débile...
"S'il vous plait, j'ai à faire! Je m'énerve.
(Autrement dit, toi, tu glandes.)
"Et comment Mitsi aurait-il pu vous prendre votre... document? M'interroge le Goujat.
_En sautant dans ma chambre! La fenêtre était entrebaillée!"
Il me considère comme si j'avais perdu l'esprit. Folle de rage, je remarque alors un papier frappé du drapeau national, et posé sur sa console d'entrée:
'HEEE!! C'est ce truc là!!
_Oh, ça! C'est Mit qui jouait avec, j'ai pensé que...
_Rendez le moi!!"
Souriant, ce malade, il obéit. Rageusement, le fusillant une dernière fois du regard, je lui arrache le papier et m'en retourne chez moi en claquant la porte. Et en oubliant mon balai, appuyé contre le mur.

Et c'est pas fini, les mésaventures avec le voisin!! Ou son chat maléfique... Il à besoin de se faire soigner ce type lool ^^
Dernière édition par Psy Kazou le 06 Fév 2005, 16:44, édité 1 fois.
Quand il a plu, heu... le sable du parc est mouillé.

Avatar de l’utilisateur
lapin blanc
As de la masse
Messages : 260
Inscription : 24 Jan 2005, 16:59
Localisation : Nord
Contact :

Messagepar lapin blanc » 04 Fév 2005, 22:25

Je te propose une solution:
tu te planques non loin de ta fenêtre insidieusement entrebaîllée. tu attends le chat-pardeur. Une fois qu'il s'est bien avanturé en territoire ennemi. Tu surgis, balai en main, et tu te précipites vers la fenêtre que tu fermes. Le lascar se retrouve pris au piège. Tu le poursuis avec vive voix et amples moulinets de balai pendant une dizaine de minute, puis tu ouvre à nouveau la fenêtre. Le matou terrorisé ne demandera pas son reste, il s'enfuiera et ne reviendra plus; effets garanties. :twisted:

Crois moi c'est du vécu ! :wink:
Euh oui, n'oublie pas de planquer, avant, les objets fragiles et les rideaux (chose que j'avais personellement oublié ... :cry: )
Suis le lapin blanc ...

Avatar de l’utilisateur
Psy Kazou
Messages : 17
Inscription : 23 Jan 2005, 14:15
Localisation : Issy (Paris)
Contact :

Messagepar Psy Kazou » 04 Fév 2005, 22:28

:P Idée plaisante... l'ennui c'est que l'animal est affreusement rapide et que moi, concentrée sur mes affaires, je ne le remarque qu'au dernier moment!! Quelle poisse! Et ma mère qui se fiche de moi en riant que je le mérite... n'importe quoi! Mdr, c'est une machination!
Quand il a plu, heu... le sable du parc est mouillé.

Avatar de l’utilisateur
lapin blanc
As de la masse
Messages : 260
Inscription : 24 Jan 2005, 16:59
Localisation : Nord
Contact :

Messagepar lapin blanc » 04 Fév 2005, 22:35

Senna a écrit ::P Idée plaisante... l'ennui c'est que l'animal est affreusement rapide et que moi, concentrée sur mes affaires, je ne le remarque qu'au dernier moment!!


Tel le chasseur, tu te planques et t'attends la venue de la proie. tu peux essayer de mettre un "appât"

Moi cela m'est arrivé cette été, un chat errant passait le soir par la baie vitrée entrouverte pour venir manger la gamelle de MON chat !
Et bien, j'ai laissé la baie ouverte avec à l'intérieur une bonne gamelle bien pleine. Je me suis planqué dans la remise du jardin et j'ai entendu ...
Il est venu ... :twisted:
pour son plus grand malheur et celui de mes rideaux :(
Suis le lapin blanc ...

Avatar de l’utilisateur
Billmade
Messages : 3
Inscription : 22 Jan 2005, 16:43

Messagepar Billmade » 04 Fév 2005, 22:42

"Les tribulations du lapin blanc et du Chat-pardeur !"

C'est drôle, et puis c'est un calembour pas mal du tout... :lol:

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 05 Fév 2005, 09:05

Perso je ne trouve pas ça franchement drôle. En fait même un peut triste. mais quel connard de voisin (le chat, bof, c'est qu'un animal, ça passe cnore). Perso je déteste les querelle de voisinage, mais j'en aurais un comme ça de voisin, au bout d'un moment j'aurais franchement envie de le traîter constament comme une merde... :?
Quand à ta mère qui trouve ça drôle...Elle a pas intérêt à monter inutilement sur ses grands cheveaux le jour ou tu perdre, d'une façon plus ou moins identique, quelque chose de vraiment très important.
Bref, la connerie humaine, le genre de truc qui m'énnerve, gnaaah...
Quand au coup de poursuivre le chat avec un balais, c'est sans doute très cartoonesque, mais à mon avis ça doit bien marcher, lol!
pour son plus grand malheur et celui de mes rideaux

Je vois bien le chat en train de sauter dans tous les sens, les yeux comme des soucoupes, en poussant des "MMMRRRRIIIAAAAOUUUUU!!!!"! LOL!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Psy Kazou
Messages : 17
Inscription : 23 Jan 2005, 14:15
Localisation : Issy (Paris)
Contact :

Messagepar Psy Kazou » 05 Fév 2005, 10:02

Xss a écrit :Perso je ne trouve pas ça franchement drôle. En fait même un peut triste. mais quel connard de voisin (le chat, bof, c'est qu'un animal, ça passe cnore). Perso je déteste les querelle de voisinage, mais j'en aurais un comme ça de voisin, au bout d'un moment j'aurais franchement envie de le traîter constament comme une merde... :?
Quand à ta mère qui trouve ça drôle...Elle a pas intérêt à monter inutilement sur ses grands cheveaux le jour ou tu perdre, d'une façon plus ou moins identique, quelque chose de vraiment très important.
Bref, la connerie humaine, le genre de truc qui m'énnerve, gnaaah...


Nan. Nan, nan, nan. Le voisin, c'est qu'un rigolo qui se croit drôle mais qui l'est pas systémtiquement. Moi aussi, j'avoue, je trouve toute cette folie marrante... Parce que je retrouve toujours mes affaires et que maintenant, je ne laisse plus la fenêtre ouverte innocemment. J'ai parlé au voisin, on est tombés sur un compromis. Quant à ma mère... on touche pas... :evil: Sur ce m'en vais rejoidre la connerie humaine...
Quand il a plu, heu... le sable du parc est mouillé.

Avatar de l’utilisateur
Nastassia
Messages : 11
Inscription : 21 Jan 2005, 23:34
Localisation : aix en provence

Messagepar Nastassia » 05 Fév 2005, 12:23

Toutes ces querelles de voisinnage me font penser au mien (de voisin).
Bon comme vous le savez j'habite en provence (un pays de malades) qui sont super attaché à la terre.
Donc notre voisin a décidé que la route pour aller chez nous (et chez quelques autres) était à lui et que la mairie devait le dédommager.
Bref un jour mes parents arrivent, la route est bloquée par deux blocs de pierre. Mon père descend les mets sur le bord et rentre.
3 jours plus tard, on arrive et là on voit les pompiers, la presse, pleins de gens rassemblés...
Cet idiot avait fait couler un mur de béton pour empécher les gens de passer...et le plus con (pour lui) c'est qu'il a payé le camion qui a amené le béton, le béton, l'intervention des pompiers et que le dédommagement accordé par la mairie en a payé même pas la moitié...
En même temps c bien fait pour lui!!!!! :P

Avatar de l’utilisateur
Psy Kazou
Messages : 17
Inscription : 23 Jan 2005, 14:15
Localisation : Issy (Paris)
Contact :

Messagepar Psy Kazou » 05 Fév 2005, 12:29

Morte de rire! Tiens on en trouve des pires que le mien! :P
Quand il a plu, heu... le sable du parc est mouillé.

Avatar de l’utilisateur
Wyenn
Messages : 24
Inscription : 30 Jan 2005, 13:08
Localisation : Kekpar ;)
Contact :

Messagepar Wyenn » 05 Fév 2005, 12:36

pour le repérer des qu'il arive -> mettre une petite clochette sur la fenêtre de façon à ce que dès qu'il passe... ding ding ! Ca lui apprendra à sonner avant d'entrer :twisted:
(je parle du chat bien sûr... :wink: )
Dernière édition par Wyenn le 05 Fév 2005, 13:30, édité 1 fois.
"- Hé ! s’écria le garçon. T’es pas un grozar… T’es qu’une… fille !
Le voleur avait dit ce dernier mot avec un ton qui montrait clairement qu’il considérait le genre féminin comme du pyllai moisi."
Chroniques d'Eril'Kenaë, mon roman...

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 05 Fév 2005, 12:43

Et ben, il y en a des gagas, vu ce que raconte Nastassia! J'imagine qu'ensuite il a fallut abbatre ce fichu mur en béton pour que vous puissez passer! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Nastassia
Messages : 11
Inscription : 21 Jan 2005, 23:34
Localisation : aix en provence

Messagepar Nastassia » 05 Fév 2005, 13:04

eh oui...d'où l'intervention des pompiers....
Vous allez pas me dire que je suis tombée sur le plus tordu des voisins...je suis sûre que vous aussi ils sont tordus, non? Bah mince alors, y en a un seul sur terre et faut justement qu'il habite à coté...c'est pas du juste!!!!

Avatar de l’utilisateur
Wyenn
Messages : 24
Inscription : 30 Jan 2005, 13:08
Localisation : Kekpar ;)
Contact :

Messagepar Wyenn » 05 Fév 2005, 13:34

Oh, chez moi c'est pas mal non plus ! Tiens, par exemple...
J'habite dans un immeuble, et une voisine nous vide son pot de chambre par la fenêtre sans regarder si il y a quelqu'un en dessous... Mon frère l'a évité de peu, un jour ! Et elle le fait depuis plusieurs années sous prétexte que ses toilettes sont bouchées... :!:
Mais franchement le coup du mur en béton ça vaut tous les voisins déjantés de la ville !
"- Hé ! s’écria le garçon. T’es pas un grozar… T’es qu’une… fille !

Le voleur avait dit ce dernier mot avec un ton qui montrait clairement qu’il considérait le genre féminin comme du pyllai moisi."

Chroniques d'Eril'Kenaë, mon roman...

Avatar de l’utilisateur
lapin blanc
As de la masse
Messages : 260
Inscription : 24 Jan 2005, 16:59
Localisation : Nord
Contact :

Messagepar lapin blanc » 05 Fév 2005, 22:29

Du temps où j'étais en appartement, j'ai fait fort...
Mes voisins du dessus étaient dealer :( (et pourtant je n'habitais pas un quartier défavorisé, au contraire...)
Alors ça vous fait tout drôle, lorsqu'un soir vous voyez, par la fenêtre, débouler sur le parking au pied de l'immeuble, quatre voitures de la BAC surgirent de nulle avec au moins quatre flics armés de pistolet et fusil à pompe dans chaque véhicule. :shock:
Ils entament alors une arrestation musclée de mes voisins du dessus et une perquisition en règle de leur appartement.
Le plus emmerdant quand même, c'est qu'une partie de cette "arrestation musclée" s'est effectuée sur le capot de ma voiture.
Bilan: 1600 auros de réparation :( il a fallut que je porte plainte contre la police au commissariat du coin ! :? afin d'obtenir des dédommagements qui ont bien été versés 14 mois plus tard ... :evil:
Suis le lapin blanc ...

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 06 Fév 2005, 11:41

Ah ouias quand même, c'est pas cool tout ça. :cry:
Je suis contend de ne pas avoir été à ta place LapinBlanc, vu que je ne suis pas du tout du genre "bagarreur", je me demande si j'aurais porté plainte longtemps...Car j'imagine que la police a du répondre un truc du genre "Là on faisait notre boulot, vous vous n'êtes qu'un citoyen, votre véhicule s'est retrouvé impliqué, etc, etc" : ça c'est passé plus ou moins comme ça ou je me trompe? Après tout, c'est peut-être la "paperasse administrative" qui a fait traîner les choses pour ton dédomagement...

Avatar de l’utilisateur
lapin blanc
As de la masse
Messages : 260
Inscription : 24 Jan 2005, 16:59
Localisation : Nord
Contact :

Messagepar lapin blanc » 06 Fév 2005, 20:37

Xss a écrit :Ah ouias quand même, c'est pas cool tout ça. :cry:
Je suis contend de ne pas avoir été à ta place LapinBlanc, vu que je ne suis pas du tout du genre "bagarreur", je me demande si j'aurais porté plainte longtemps...Car j'imagine que la police a du répondre un truc du genre "Là on faisait notre boulot, vous vous n'êtes qu'un citoyen, votre véhicule s'est retrouvé impliqué, etc, etc" : ça c'est passé plus ou moins comme ça ou je me trompe? Après tout, c'est peut-être la "paperasse administrative" qui a fait traîner les choses pour ton dédomagement...


bah, en fait ce n'est pas vraiment la police qui a mis des batons dans les roues, mais plutôt le service contentieux de la préfecture. :cry:
Le principale c'est que tous soit rentré dans l'ordre. :wink:
Suis le lapin blanc ...

Avatar de l’utilisateur
Krystal
Tyran angélique
Messages : 1377
Inscription : 21 Jan 2005, 23:30
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Krystal » 06 Fév 2005, 21:11

Quel enthousiasme Lapin bllanc...merci en tous cas de nous aider. :wink:

Avatar de l’utilisateur
lapin blanc
As de la masse
Messages : 260
Inscription : 24 Jan 2005, 16:59
Localisation : Nord
Contact :

Messagepar lapin blanc » 06 Fév 2005, 23:29

Krystal a écrit :Quel enthousiasme Lapin bllanc...merci en tous cas de nous aider. :wink:


y a pas de quoi, je vous avais dit que je vous soutiendrai jusqu'au bout. Alors je ne vais pas me désister à la première demande :D
A bientôt en IRL :wink:
Suis le lapin blanc ...

Avatar de l’utilisateur
Wyenn
Messages : 24
Inscription : 30 Jan 2005, 13:08
Localisation : Kekpar ;)
Contact :

Messagepar Wyenn » 07 Fév 2005, 14:23

il parait qu'il faut de tout pour faire un monde...
(pfff ! n'importe quoi !)
"- Hé ! s’écria le garçon. T’es pas un grozar… T’es qu’une… fille !

Le voleur avait dit ce dernier mot avec un ton qui montrait clairement qu’il considérait le genre féminin comme du pyllai moisi."

Chroniques d'Eril'Kenaë, mon roman...

Avatar de l’utilisateur
Ertaï
traitre à la couronne
Messages : 183
Inscription : 06 Fév 2005, 23:10
Contact :

Messagepar Ertaï » 07 Fév 2005, 18:10

il parait qu'il faut de tout pour faire un monde...
(pfff ! n'importe quoi !)

Et en plus, c'est vrai ! Le secret du monde, c'est l'équilibre. Pas de jour sans nuit, pas de noir sans blanc, pas de vie sans mort, pas de bonté sans méchanceté, c'est ainsi. Voudrais-tu vraiment d'un monde éternel , gris et sans sentiments ? :roll:
Presqu'écrivain au style inimitable :cool:


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités