Les plus gros rateaux de votre vie!

Chwip
Historienne

Messagepar Chwip » 31 Mars 2007, 22:13

Ah ? Moi c'est pas le regard noir c'est la mâle attitude.
Me comporter comme un vrai mec, macho et tout, parce que je préférais avoir de bons potes qu'un connard accroché à mes basques. Bon, j'ai quand même pas échappé aux connards. Faut croire qu'on doit toutes y passer.

Mais finalement, je m'en sors bien. J'ai un chevalier idéal !

Beorn
Peluche de choc

Messagepar Beorn » 31 Mars 2007, 23:02

Chwip a écrit :Me comporter comme un vrai mec, macho et tout,

Parce que les autres, c'est des faux ? Grrrr. :evil:

Avez-vous remarqué comme la moitié des macho de cette planète sont des filles ?

Sand
membre d'honneur

Messagepar Sand » 01 Avr 2007, 01:20

Roanne a écrit :T'es adorable mais je ne suis pas jolie.

Heu si, jolie. Pas super jolie à poser pour les photographes, peut-être, mais très mignonne. Vraiment.

Et super bien foutue...

(à me faire regretter quelques secondes mes kilos en trop...)

Nicky
ordre de l'automne

Messagepar Nicky » 01 Avr 2007, 03:57

Je conteste Sand.
Je pense que Roanne pourrait probablement poser (si les règles de la mode ne demandaient pas les mensurations de la mort, 30 kgs et 1m90).

Franchement, Roanne, que tu dises que tu n'es pas jolie est un gag à soit tout seul.
Ou alors tu as vraiment cru que mes avances n'étaient que des plaisanteries, ou alors tu crois que je saute sur n'importe qui !

Euh... On va oublier cette dernière possibilité en fait :roll:
De la fantasy ? Mais c'est pour les filles...

le_navire
Corsaire perverse

Messagepar le_navire » 01 Avr 2007, 13:06

Roanne est jolie parce qu'elle a l'air d'une poupée.
Sand est délicieuse parce que ses quelques kilos en plus associés à une peau magnifique lui donnent un charme hors du commun.

Quant à mon homme, il avait abandonné ses lunettes de premier de la classe quand je l'ai rencontré, mais il avait un corps d'éphèbe. N'empêche que je le préfère maintenant, avec son bouc et ses vingt kilos en plus (dix pour chacune de mes grossesses !! :lol: ) Le côté mince et musclé, ça me plairait si j'étais un mâle pour de bon mais en tant que femme, ça m'ennuie vite. On se lasse moins de la douceur, je trouve...Bon je reconnais, c'est aussi parce qu'il fait son mètre 87 et qu'il a gardé des épaules larges et puissantes, sinon, je serai peut être plus nuancée.

Roanne
Muse corsetée

Messagepar Roanne » 01 Avr 2007, 13:45

Nicky a écrit :
Roanne a écrit :Nicky, merci pour le fou rire du matin ! :lol:.

Comme on dit :
Femme qui rit...
(Là tu peux t'entraîner au rateau en direct, même)

T'es sûr ? :twisted: (non sans blague je ne suis pas si cruelle)

En tout cas, bien d'accord avec ta réponse à Louve, on peut expliquer posément à quelqu'un qu'on est pas du même bord sans se montrer aussi cassant.
D'un autre côté la fille s'est peut-être réellement sentie agressée, même si ce n'était pas du tout le but de Louve.

le_navire a écrit :Roanne est jolie parce qu'elle a l'air d'une poupée.

On me l'avait jamais fait celle-là :lol:.

le_navire a écrit :Sand est délicieuse parce que ses quelques kilos en plus associés à une peau magnifique lui donnent un charme hors du commun.

C'est clair ! Et pourtant, elle avait l'air surmenée, j'imagine trop bien comme elle doit resplendir en temps normal. Beaucoup de charme, de la présence, et une voix pleine de douceur. Le tout avec un caractère bien trempé, faut pas croire ;).

le_navire a écrit :Quant à mon homme, il avait abandonné ses lunettes de premier de la classe quand je l'ai rencontré, mais il avait un corps d'éphèbe. N'empêche que je le préfère maintenant, avec son bouc et ses vingt kilos en plus (dix pour chacune de mes grossesses !! :lol: ) Le côté mince et musclé, ça me plairait si j'étais un mâle pour de bon mais en tant que femme, ça m'ennuie vite. On se lasse moins de la douceur, je trouve...Bon je reconnais, c'est aussi parce qu'il fait son mètre 87 et qu'il a gardé des épaules larges et puissantes, sinon, je serai peut être plus nuancée.

Je me disais aussi ^^.

Anilori
Escargot

Messagepar Anilori » 01 Avr 2007, 20:29

Dites les gens, ça y est, j'ai infligé le premier râteau de ma vie :cool:

Bon, chuis pas spécialement fière de moi, mais il s'accrochait l'énergumène ! J'ai tourné en rond pendant une demi-heure à chercher la sortie de ma station de métro parce qu'il revenait à la charge dès que je m'arrêtais devant un plan.

Il a dit "j'aime les femmes fortes" (texto) :lol: Ma foi, chacun ses goûts hein !

(Mais je plains les jolies filles à qui ça arrive souvent ce genre de choses)

Roanne
Muse corsetée

Messagepar Roanne » 01 Avr 2007, 21:06

Wouhé ! :cheers: Champagne pour Anilori ! :lol:

Anilori
Escargot

Messagepar Anilori » 01 Avr 2007, 21:53

Ca m'était déjà arrivé de me faire aborder par des allumés (ou des malvoyants ?^^) mais comme dans ce genre de cas je panique et deviens incapable de sortir autre chose qu'un bégaiement informe, ils me prennent généralement pour une étrangère ne parlant pas un mot de français, ou pour une attardée mentale. Ca aide beaucoup.

Mais celui-là, il a commencé par me demander l'heure, si vous imaginez la perversité de l'attaque ! ! Allez lui faire croire après ça que je ne parlais pas français... :roll:

Sand
membre d'honneur

Messagepar Sand » 01 Avr 2007, 21:58

:lol:

C'est une attaque classique, avec demander son chemin ^^

Roanne
Muse corsetée

Messagepar Roanne » 01 Avr 2007, 22:24

Ou demander la boutique de sport la plus proche...

Napalm Dave
Lézard explosif
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya

Messagepar Napalm Dave » 01 Avr 2007, 22:33

Un jour, ou plutôt une nuit je me suis pris un rateau en boîte en demandant simplement à une jeune fille si elle voulait danser (au moment des slows). Elle a prétexté qu'elle devait y aller.
Moui, ça m'apprendra à faire des demandes polies avec des phrases plus longues que mes congénères, elle a dû me prendre pour un mec louche :lol: :lol:

Beorn
Peluche de choc

Messagepar Beorn » 01 Avr 2007, 22:49

Anilori a écrit :(Mais je plains les jolies filles à qui ça arrive souvent ce genre de choses)

pffff, moi en tout cas ça ne m'arrive jamais.

Mon frère une fois, s'est fait draguer dans le métro. Une fille assise en face de lui a écrit un mot et lui a fourré dans les mains en partant : c'était une invitation à son anniversaire.

L'attaque frontale, même pas de prétexte !
ça s'est quand même fini en rateau.

Chwip
Historienne

Messagepar Chwip » 02 Avr 2007, 09:28

Beorn t'es trop bonne en plus t'as des gros XXXX et chuis sur que tu XXXX quans tu XXXX et je vais te faire XXXX comme une XXXX

Bienvenue dans le monde des filles. :lol:

Sinon "j'ai une poussière dans l'oeil" "on s'est pas déjà rencontrés ?" "Vous avez perdu votre mouchoir" etc. etc.

zen
Drôle de Dame

Messagepar zen » 02 Avr 2007, 12:17

Merci pour les câlins :-) Ca va mieux là. *égo rafistolé*

Anilori> je connais bien le système du "je ne parle pas français", mais ça ne fonctionne pas à chaque fois.

Chwip> :lol: et c'est à peine exagérer en plus :roll: mouarf, vive les MDF, ça fait causer ^^ (MDF = Morts de faim)
Image

Beorn
Peluche de choc

Messagepar Beorn » 02 Avr 2007, 12:57

Chwip a écrit :Beorn t'es trop bonne en plus t'as des gros XXXX et chuis sur que tu XXXX quans tu XXXX et je vais te faire XXXX comme une XXXX

Bienvenue dans le monde des filles.

Ahh, c'est donc comme ça qu'on fait !
Moi qui n'ai jamais su draguer correctement, maintenant, je saurais... :lol:

Zen : :heart:

Chiroptere
Pipistrelle à plumes
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF

Messagepar Chiroptere » 03 Avr 2007, 11:33

J'ai la chance de ne pas avoir eu trop de râteau dans ma vie. Pas parce que je plais aux mecs, c'est plutôt le contraire, mais parce que j'ose rarement demander.

Mais j'ai souvenir d'un cas particulier qui m'a fait très mal :

Je venais de débarquer à Toulouse, toute droit sorti d'un ZEP, et je découvre un camarade de classe charmant. Moi qui était très rarement abordé par les mecs, j'étais le genre "j'en voudrais même pas comme copine", et bien ce gars il me parle, il est même très gentil. J'avoue que j'ai eu un faible pour lui, mais j'en suis réellement tombé amoureuse après une longue discussion qu'on a eu, et lors de cette discussion j'ai vraiment cru que lui aussi ressentait la même chose.
Bref après deux mois je me décide enfin à lui dire. Alors je lui envois un texto: "Est-ce qu'on pourrait se voir faut que je te parle". Et lui de me répondre qu'il venait tout juste de casser avec sa copine (je ne savais pas qu'il en avait une, il refusait toujours de répondre quand on lui demandait s'il était avec quelqu'un), et qu'il avait pas envie de se mettre dans une nouvelle relation. Je me suis prise un râteau avant même d'avoir fait ma déclaration.

Ce qui m'a le plus déçu c'est qu'il avait compris que je ressentais quelque chose pour lui et qu'il n'avait absolument rien fait pour me faire comprendre qu'il n'était pas intéressé. D'ailleurs j'ai vite compris que je ne lui ai jamais plus comme petite amie potentiel, et que j'étais juste une copine.
Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen)

Revenir vers « Les pires moments de votre vie »