Tiens, je vais mettre des news pour une fois.
Merci de vos gentils commentaires déjà ^^
Enfin bref, j'ai retrouvé ma voix, j'ai fait mon arrêt de travail, y'a eu la rentrée, je continue de bosser au Mc Do.
Je cherche un stage en secrétariat pour la semaine prochaine, et j'ai pas trouvé staprem, je vais me faire tuer demain.
Enfin bref.
Les nouvelles de ces temps-ci :
La personne dont je suis amoureux (je crois que je vais plutôt dire Micke) n'arrête pas de me parler ces temps-ci de filles qu'il trouve suuuuuper mignonnes.
Enfin bref. Cet après-midi, il m'a parlé d'une fille qui est dans son lycée à l'internat dont il est tombé fou amoureux...Il a pas arrêté de m'en parler jusqu'a ce qu'un ami nous rejoigne. Et lorsque je l'ai ramené, il s'est remis à m'en parler. Le genre "whaaaa je suis trop amoureux, et en plus elle est trop belle quoi sincèrement !"
Super. Merci Micke, c'est vraiment le truc dont j'ai besoin pour me remonter le moral ces temps-ci. Youpi.
Je sais que c'est con, mais voilà... Après l'avoir ramené, je suis rentré chez moi en pleurant. Mais bien entendu, dès que je suis arrivé j'ai repris mon sourire.
J'en ai marre, je sens que je vais finir par péter un cable à force d'encaisser. On me dis que je suis nul, je répond "oui, je sais, désolé" avec le sourire. Quand ma mère avait dit qu'on ferait mieux de m'internet dans un centre pour handicapés mentaux y'a un an, je n'ai rien répondu. Mais j'ai ai ma claque.
Tout le monde m'appelle Madame ou bien Mademoiselle, je me suis fait draguer par deux mecs. Et pourtant Micke c'est le seul au monde qui me considère comme un vrai mec.
Bon, je me calme, je sens que je m'énerve là.
Il y a largement pire, alors bon.
Je vous souhaite une bonne soirée. Et principalement à Louve (je suis avec toi

courage)