Ils jouent bien, mais le chanteur est naze... En fait, la musique est sympa, mais il pousse des cris de yack en rut, alors ça rend le tout assez désagréable...
Et je ne te raconte pas toutes les soirées où il s'exerçait à la batterie jusqu'à 23h30... Aaarrhhh !!! Ma chambre est juste à côté de son garage. (j'habite une maison, mais son garage est mal isolé. Et l'été, comme je crève de chaud (je suis juste sous le toit), je garde la fenêtre ouverte, et pas moyen de bosser tranquille !!!)
Mais bon, je déménage bientôt, alors pas de souci ^^
Nos amis les voisins
- Ness
- ordre de l'hiver
Les Enfants de l'Ô, mon roman en ligne !
http://www.lesenfantsdelo.com
http://www.lesenfantsdelo.com
- le_navire
- Corsaire perverse
Sinon, comme voisins encombrants, en ce moment, j'ai une harde de sangliers...Un gros mâle noir d'environ 80 kg, quatre autres adultes dont des femelles avec 6 marcassins.C'est mignon, on s'inquiète juste un peu qu'ils ne nous dézingue un clébar...
Sinon, les voisins on vit avec, dans un bourg comme le nôtre. Pas contre nos murs, mais quand on met le pied dehors. ça énerve mon cher et tendre parce que faire le marché avec moi, c'est 20 mn de courses et deux heures de bisoux et salut coment tu vas, et les enfants, la grand-mère, le chat, la biquette, le troupeau de moutons, l'atelier d'écriture, le...bref, on vit toujours avec ses voisins. Moi ça m'éclate, mais d'autres ont horreur de ça.
Sinon, les voisins on vit avec, dans un bourg comme le nôtre. Pas contre nos murs, mais quand on met le pied dehors. ça énerve mon cher et tendre parce que faire le marché avec moi, c'est 20 mn de courses et deux heures de bisoux et salut coment tu vas, et les enfants, la grand-mère, le chat, la biquette, le troupeau de moutons, l'atelier d'écriture, le...bref, on vit toujours avec ses voisins. Moi ça m'éclate, mais d'autres ont horreur de ça.
- Blackwatch
- Chef de la propagande
Sinon, comme voisins encombrants, en ce moment, j'ai une harde de sangliers...Un gros mâle noir d'environ 80 kg, quatre autres adultes dont des femelles avec 6 marcassins.C'est mignon, on s'inquiète juste un peu qu'ils ne nous dézingue un clébar...
C'est quand même moins discret que les renards (sauf pour les volailles du voisin...) Sinon, voisins peu courants, mais gare à l'envahissement!
Revenir vers « Les pires moments de votre vie »