Il doit vouloir dire plutôt une file qui lui plaît...
La beauté c'est relatif, comme pas mal de choses dans ce monde...
Rupture
- Aelys
- membre d'honneur
- Livre préféré chez Mille Saisons : La Fortune de l'Orbiviate
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
On m'a dit un jour qu'ici, les étoiles guidaient les voyageurs à travers la nuit. Alors, moi, étoile tombée du ciel dans ce pays de rêves, j'essaie de briller très fort pour éclairer ceux qui habitent ici jusqu'à ce que la ligne claire de l'aube éclaire leur horizon. Même si je ne m'y entends pas très bien...
Bref, tout ça pour vous souhaiter un bon courage et vous conseiller d'écrire, ou de raconter, ou de parler, de ce que vous ne parvenez à oublier, ou au contraire de le murer au fond de vous pour laisser le temps l'effacer. C'est long, mais avec moi en tous cas, ça marche... Et puis comme ça on peut prendre du bon temps en attendant, comme vous le dites tous si bien
Aelys, étoile insomniaque qui veille, la nuit
Bref, tout ça pour vous souhaiter un bon courage et vous conseiller d'écrire, ou de raconter, ou de parler, de ce que vous ne parvenez à oublier, ou au contraire de le murer au fond de vous pour laisser le temps l'effacer. C'est long, mais avec moi en tous cas, ça marche... Et puis comme ça on peut prendre du bon temps en attendant, comme vous le dites tous si bien

Aelys, étoile insomniaque qui veille, la nuit
"Qu'est-ce qu'un baiser ? Ce n'est autre que le désir de puiser dans l'autre ce qui nous manque"
Mon blog : la couleur de l'aube
Mon blog : la couleur de l'aube
Revenir vers « Les pires moments de votre vie »