(ps: je remercie 5S pour cet espace thérapeutique.

William FireSky a écrit :(juste avec cette phrase je suis en total contradiction avec ma prof de philo .. yeah ^^)
Ness a écrit :Moi, il y a naze numéro 1 qui disait à tout le monde que j'étais une lesbienne refoulée parce que je le trouvais nul au pieu. (il était nul au pieu, vraiment très nul). Il a essayé de foutre en l'air ma vie, puis celle de ma meilleure amie, puis celle d'une autre amie, en les manipulant toutes les deux. Heureusement, elles ne sont pas connes, alors elles ne se sont pas laissées faire. Bref, je n'ai jamais accepté de renouer avec lui, alors il faisait courir des rumeurs sur moi. Il y a quelques mois, il a trouvé l'adresse de mon site et il a eu le culot de laisser un message dessus. Et ce n'était pas sa première tentative...
-naze numéro 2, qui m'a traitée comme de la merde pendant qu'on était ensemble, et qui a eu le culot de m'accuser de la perte de son job (restructurations, et il foutait rien. Bien sûr, c'est parce qu'il m'avait téléphoné deux trois fois pendant le boulot qu'ils l'avaient viré, c'est évident). Il a osé venir poser une carte de Noël dans ma boîte aux lettres l'an dernier, près de trois ans après notre séparation. Il m'a dit que je lui manquais, il a écrit son numéro de portable, au cas où j'aurais envie de le rappeler. Et il a eu l'audace de se tromper dans l'orthographe de mon prénom...
-naze numéro 3, qui m'a trompée et traînée dans la boue lorsqu'on était ensemble, m'a appelée plus d'un an après notre rupture, pour me dire qu'il voulait me parler, tout ça, tout ça... J'ai refusé, évidemment, et j'ai appris par la suite que sa copine du moment l'avait foutu dehors.
Chwip a écrit :Pour la poubelle de service, Ness, on y est toutes passées !
Misato a écrit :Bon, "mon" dingue à l'époque, il changeait de cabine téléphonique à chaque fois.
Syven a écrit :Ness, Chwip, Elsie : on pourrait ouvrir un club et décerner des awards, j'en suis sûre
Beorn a écrit :Je ne vois que deux hyptohèses :
-soit une majorité d'hommes sont de pénibles crétins
-soit une majorité de femmes sautent précisément aux cous des pénibles crétins
Revenir vers « Les pires moments de votre vie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités