Quand les dingues rappliquent

Syven
Biquette

Messagepar Syven » 21 Déc 2006, 16:02

;) Z'inquiétez pas, ma grosse colère est passée. :lol:

(ps: je remercie 5S pour cet espace thérapeutique. :D )

Beltane
Ze Flag-Horn heure

Messagepar Beltane » 21 Déc 2006, 16:13

Aaaah, si je pouvais faire sortir de ma vie aussi simplement mon ex-mari ! (soupir d'envie).

(C'est plus compliqué quand il y a des enfants en commun).

Ness
ordre de l'hiver

Messagepar Ness » 21 Déc 2006, 17:19

Aaahhh, c'est horrible, quand ils rappliquent, comme ça !!!!
Je comprends, ô comme je comprends ce que tu as vécu...
-Moi, il y a naze numéro 1 qui disait à tout le monde que j'étais une lesbienne refoulée parce que je le trouvais nul au pieu. (il était nul au pieu, vraiment très nul). Il a essayé de foutre en l'air ma vie, puis celle de ma meilleure amie, puis celle d'une autre amie, en les manipulant toutes les deux. Heureusement, elles ne sont pas connes, alors elles ne se sont pas laissées faire. Bref, je n'ai jamais accepté de renouer avec lui, alors il faisait courir des rumeurs sur moi. Il y a quelques mois, il a trouvé l'adresse de mon site et il a eu le culot de laisser un message dessus. Et ce n'était pas sa première tentative...
-naze numéro 2, qui m'a traitée comme de la merde pendant qu'on était ensemble, et qui a eu le culot de m'accuser de la perte de son job (restructurations, et il foutait rien. Bien sûr, c'est parce qu'il m'avait téléphoné deux trois fois pendant le boulot qu'ils l'avaient viré, c'est évident). Il a osé venir poser une carte de Noël dans ma boîte aux lettres l'an dernier, près de trois ans après notre séparation. Il m'a dit que je lui manquais, il a écrit son numéro de portable, au cas où j'aurais envie de le rappeler. Et il a eu l'audace de se tromper dans l'orthographe de mon prénom...
-naze numéro 3, qui m'a trompée et traînée dans la boue lorsqu'on était ensemble, m'a appelée plus d'un an après notre rupture, pour me dire qu'il voulait me parler, tout ça, tout ça... J'ai refusé, évidemment, et j'ai appris par la suite que sa copine du moment l'avait foutu dehors.

Des fois, je me dis que je dois vaguement avoir l'air de la poubelle de service.

Allez, courage, il ne risque pas de te rappeler ! (mais c'est vrai que c'est casse-pied, ce genre de morveux qui s'accrochent)
Les Enfants de l'Ô, mon roman en ligne !
http://www.lesenfantsdelo.com

Chwip
Historienne

Messagepar Chwip » 21 Déc 2006, 17:48

Pour la poubelle de service, Ness, on y est toutes passées !
Les miens étaient particulièrement gratinés...
Et certains m'ont harcelée pendant un bout de temps.

Ookdelph
membre d'honneur

Messagepar Ookdelph » 21 Déc 2006, 18:15

A voir vos anecdotes, je suis contente de pas avoir d'ex o_O

le_navire
Corsaire perverse

Messagepar le_navire » 21 Déc 2006, 18:40

Ookdelph a écrit :A voir vos anecdotes, je suis contente de pas avoir d'ex o_O

Le jars est le premier ? :shock: Si c'est pas mignon tout plein.... :twisted: Allez, va :heart:

William FireSky
Barde et masseur officiel

Messagepar William FireSky » 21 Déc 2006, 19:03

l'homme est un animal parfois navrant

(juste avec cette phrase je suis en total contradiction avec ma prof de philo .. yeah ^^)
Image

Misato
ordre du printemps

Messagepar Misato » 21 Déc 2006, 20:06

William FireSky a écrit :(juste avec cette phrase je suis en total contradiction avec ma prof de philo .. yeah ^^)

Ah oui? Tu peux développer?
(Moi j'avais achevé le mien avec "la Vérité, j'en ai rien à faire!" whistle )
Misato
Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie.
[Montesquieu]

Syven
Biquette

Messagepar Syven » 22 Déc 2006, 10:52

> Ness, Chwip, Elsie : on pourrait ouvrir un club et décerner des awards, j'en suis sûre :D

Beorn
Peluche de choc

Messagepar Beorn » 22 Déc 2006, 11:33

Ness a écrit :Moi, il y a naze numéro 1 qui disait à tout le monde que j'étais une lesbienne refoulée parce que je le trouvais nul au pieu. (il était nul au pieu, vraiment très nul). Il a essayé de foutre en l'air ma vie, puis celle de ma meilleure amie, puis celle d'une autre amie, en les manipulant toutes les deux. Heureusement, elles ne sont pas connes, alors elles ne se sont pas laissées faire. Bref, je n'ai jamais accepté de renouer avec lui, alors il faisait courir des rumeurs sur moi. Il y a quelques mois, il a trouvé l'adresse de mon site et il a eu le culot de laisser un message dessus. Et ce n'était pas sa première tentative...
-naze numéro 2, qui m'a traitée comme de la merde pendant qu'on était ensemble, et qui a eu le culot de m'accuser de la perte de son job (restructurations, et il foutait rien. Bien sûr, c'est parce qu'il m'avait téléphoné deux trois fois pendant le boulot qu'ils l'avaient viré, c'est évident). Il a osé venir poser une carte de Noël dans ma boîte aux lettres l'an dernier, près de trois ans après notre séparation. Il m'a dit que je lui manquais, il a écrit son numéro de portable, au cas où j'aurais envie de le rappeler. Et il a eu l'audace de se tromper dans l'orthographe de mon prénom...
-naze numéro 3, qui m'a trompée et traînée dans la boue lorsqu'on était ensemble, m'a appelée plus d'un an après notre rupture, pour me dire qu'il voulait me parler, tout ça, tout ça... J'ai refusé, évidemment, et j'ai appris par la suite que sa copine du moment l'avait foutu dehors.

Chwip a écrit :Pour la poubelle de service, Ness, on y est toutes passées !

Misato a écrit :Bon, "mon" dingue à l'époque, il changeait de cabine téléphonique à chaque fois.

Syven a écrit :Ness, Chwip, Elsie : on pourrait ouvrir un club et décerner des awards, j'en suis sûre

:shock: Dites, les filles, ça fait peur !

Je ne vois que deux hyptohèses :
-soit une majorité d'hommes sont de pénibles crétins
-soit une majorité de femmes sautent précisément aux cous des pénibles crétins

(hem, enfin dit comme ça, j'ai comme l'impression que vous ferez votre choix vite fait... :roll: )

J'ajoute quand même pour la cause des mâles qu'on leur dit parfois exactement l'inverse (tu ne m'as pas rappelée ! c'est au mec de faire des efforts ! les mecs vraiment ils n'en ont rien à foutre, ils couchent et ils se barrent sans laisser de trace ! enfin voyez, ce genre de chose).
Alors après, il y a peut-être des mâles pré-conditionnés (et carrément obtus, certes) qui se trompent d'histoire.

(voilà, c'est tout, ne tapez pas trop fort siouplé mesdames, je m'en vais)
Les conseils de Tonton Beorn + ses frasques dans le monde de l'édition
T1 "La perle et l'enfant" (Mnémos) en librairie le 23 septembre !

Misato
ordre du printemps

Messagepar Misato » 22 Déc 2006, 11:55

Beorn a écrit :Je ne vois que deux hyptohèses :
-soit une majorité de femmes sautent précisément aux cous des pénibles crétins

- soit une minorité de pénibles crétins (dingos, oui! :evil: ) fait chier une majorité de filles

Sinon, des types qui ne savent pas quand arrêter d'insister, j'en ai connu. Mais c'était des gars adorables, même si un peu "à l'ouest". (Et quand il a fallu leur dire les choses clairement, j'ai toujours eu l'impression de filer un coup de tatanne à un chat trop affecteux... :-? )
Misato

[Montesquieu]

Elsie
Elfe monomaniaque

Messagepar Elsie » 22 Déc 2006, 12:30

Soit il existe aussi des crétins "cachés" dont le crétinisme concerne spécifiquement les relations avec les filles... whistle
Image

Luen
Champignon

Messagepar Luen » 22 Déc 2006, 12:39

Franchement, incroyable Oo

Y'a des crétins pareils ? Oo

Nan moi je suis sorti qu'avec une fille dans ma vie pour l'instant, durant quelques mois, puis je lui ai dit byby parce qu'elle en avait rien à faire, je lui téléphonais elle était toujours en train de rire mais lorsque je la voyais elle faisait légèrement la geule. Et le plus sympa, j'ai appris récemment qu'elle disait des trucs vraiment méchants sur moi.
Youpi, jla reverrais plus jamais j'espère.

Mais ça atteind pas votre niveau oO
Image
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Syven
Biquette

Messagepar Syven » 22 Déc 2006, 13:10

Elsie + 1000

Généralement, au début d'une relation, on ne connaît pas la personne. Et c'est après qu'on se rend compte que c'est un crétin. :|

William FireSky
Barde et masseur officiel

Messagepar William FireSky » 22 Déc 2006, 13:49

[philo]
c'est simple, si tu dis que l'homme est un animal, tu remets environ 2000 ans de philosophie en question, et en particulier Platon, qui de toute facon a toujours raison :evil:

[/philo]
Image

Misato
ordre du printemps

Messagepar Misato » 22 Déc 2006, 17:34

Ah ben oui, mais un prof de philo pas ouvert à la discution, ça donne pas envie, non plus...
Misato

[Montesquieu]

Aimel
Inquisiteur

Messagepar Aimel » 22 Déc 2006, 17:59

Beorn a écrit :
:shock: Dites, les filles, ça fait peur !

Je ne vois que deux hyptohèses :

YEAR! :cheers:
J'en suis et fier de l'être! :lol:
C'est un mazo qui dit a un sado:
"fait moi mal!!"
Et le sado de répondre méchament
"non!"

Pépère
ordre de l'hiver

Messagepar Pépère » 22 Déc 2006, 18:40

c'est simple, si tu dis que l'homme est un animal

Attention ! Justement la connerie est le propre de l'Homme... et de l'homme ? whistle
Le Grimoire

Boire ou conduire, ni l'un ni l'autre

Misato
ordre du printemps

Messagepar Misato » 22 Déc 2006, 18:47

Je revendique l'égalité homme - femme, y compris dans le droit à la connerie! :lol:
Misato

[Montesquieu]

Xss
Profananarteur

Messagepar Xss » 22 Déc 2006, 20:19

Et béh...D'un autre côté, ça ne peut pas être aussi rose-bombon comme ça l'est avec la soeur de mon compagnon de chambre (je suis hébergé chez eux pendant Noël! :P ) et son ex : l'autre jour il vient avec un ami, on regarde tous Galaxy Quest. Relation entre elle et lui : heu...Super complice, très "grands amis de la vie"! :lol: XDDD

Revenir vers « Les pires moments de votre vie »