Les blessures absurdes
- eLiz
- ordre de l'automne
Eh beh ! Ca en fait un palmarès !
En parlant grosses chutes ça me rappelle mes nombreux "je tombe à plat ventre ou sur les fesses sur le trottoir" suite à des glissades en pleine rue (ou les dangers des plateform-shoes - ah, folle jeunesse...)
(Le parfum dans l'oeil c'est un grand grand classique !)
J'ai eu aussi un oeuf de poule dans ma folle jeunesse en faisant une roulade avec un vélo dans une pente assez... pentue !
Et quand j'étais petite en jouant les toutous et en agitant un chiffon que je tenais fermement dans ma bouche une fille m'a arrachée une dent.
La vie c'est une belle aventure !

En parlant grosses chutes ça me rappelle mes nombreux "je tombe à plat ventre ou sur les fesses sur le trottoir" suite à des glissades en pleine rue (ou les dangers des plateform-shoes - ah, folle jeunesse...)
(Le parfum dans l'oeil c'est un grand grand classique !)
J'ai eu aussi un oeuf de poule dans ma folle jeunesse en faisant une roulade avec un vélo dans une pente assez... pentue !
Et quand j'étais petite en jouant les toutous et en agitant un chiffon que je tenais fermement dans ma bouche une fille m'a arrachée une dent.
La vie c'est une belle aventure !

"When she wants something done, she does it straight away. She is very aggressive and totally disrespectful, but can be a good friend."
- Elsie
- Elfe monomaniaque
Tiens j'ai oublié la seule qui m'ait laissé des séquelles...
A neuf ans, je courrais vers la maison pour prendre mon goûter (j'étais et je suis toujours très gourmande), mais, imprudente, je me suis prise les pieds dans les lanières du cartable que je tenais par la poignée...
Patatras !
Les deux dents de devant cassées ! Ce qui m'a valu le charmant surnom de "*Dracula" en colo...
Elles le sont toujours...
Edit et rectificatif : ya eu une autre avec séquelle. Un jour, un lapin pàarticulièrement miro m'a bouffé un bout de doigt. J'étais toute petite. Du coup, j'ai un bout d'index taillé en biais...
A neuf ans, je courrais vers la maison pour prendre mon goûter (j'étais et je suis toujours très gourmande), mais, imprudente, je me suis prise les pieds dans les lanières du cartable que je tenais par la poignée...
Patatras !
Les deux dents de devant cassées ! Ce qui m'a valu le charmant surnom de "*Dracula" en colo...
Elles le sont toujours...
Edit et rectificatif : ya eu une autre avec séquelle. Un jour, un lapin pàarticulièrement miro m'a bouffé un bout de doigt. J'étais toute petite. Du coup, j'ai un bout d'index taillé en biais...
Ah si! voilà. J'avais une dizaine d'années. J'étais en train de courir dans la cuisine pour échapper à ma soeur qui voulait me flanquer une correction (j'avoue, je ne sais plus pourquoi!). J'ai réusssi à passer entre elle et le frigo à toute allure. Quand je me suis retournée pour la narguer, j'ai entraîner la télé qui m'est tombée sur le pied.
- eLiz
- ordre de l'automne
Gyl a écrit :J'ai tellement mal au ventre en rigolant que du coup, j'ai oublié ce que je voulais y mettre.![]()
![]()
![]()
C'est rassurant de voir qu'on est pas tout seul.![]()
Je te plussoie !
C'est bidonnant tout ça malgré tout !

Xss a écrit :Et quand j'étais petite en jouant les toutous et en agitant un chiffon que je tenais fermement dans ma bouche une fille m'a arrachée une dent.
Aaaah!
En fait j'ai toujours eu des aventures avec mes dents.
D'ailleurs, moi aussi, on m'a appelée Dracula, comme Elsie ! Quand je commençais tout juste à marcher je me suis pris une table. Résultat : toutes mes dents de devant cassées, plus deux en moins (incisives du haut). Heureusement que Dame Nature a pensé à nous donner des dents de lait ET des dents définitives. Ah, folle, folle jeunesse...
"When she wants something done, she does it straight away. She is very aggressive and totally disrespectful, but can be a good friend."
- eLiz
- ordre de l'automne
Elsie a écrit :Sauf que moi, c'était mes dents définitives....![]()
Résultat : je peux manger une sucette la bouche fermée...
Aïe !

Bon, ben ça a des aspects pratiques !
Non, je n'irai pas faire des suggestions salaces. Pas mon genre.
(:lol:

Bon en tout cas je suis sûre que ça a son p'tit charme !

- eLiz
- ordre de l'automne
Nynaeve a écrit :Elise.T.Myron a écrit :(Moi j'ai une canine qui a poussé un peu au-dessus des autres, du coup j'ai un "croc" de vampire, je peux faire un sourire de sorcière très facilement !)
Toi aussi ?Quoique je n'ai pas des canines aussi avancées que mon père. Lui a vraiment un sourire de vampire.

Elise, tu ne peux pas subir une petite opération, te faire implanter de fausses dents, voir un mini-dentier, parce que si tu continues à te ballader avec ton "syndrôme de Dracula" tu vas faire peur aux gens!
Sauf si, évidement, pour la raison que je viens de citer, ainsi que quelques autres, tu préfères rester ainsi!
Sinon, vous aussi quand vous étiez petit vous jouiez au jeu débile de "déscendre les escaliers sur les fesses"? Vous savez, vous vous asseyez tout en haut, vous poussez avec les mains, "plof!" sur la marche juste en dessous, rebelotte, et "plof!", "plof!", "plof!" jusqu'en bas? Bon, ben moi une fois j'ai trop forcé avec les mains au début, résultat : "plo-plo-plo-plo-plo-plo-SCHPLOAAAFFF!!!!" Se faire un escalier de sept marches d'un coup, en trois secondes, sur son pauvre popotin ça fait très très mal!

Sinon, vous aussi quand vous étiez petit vous jouiez au jeu débile de "déscendre les escaliers sur les fesses"? Vous savez, vous vous asseyez tout en haut, vous poussez avec les mains, "plof!" sur la marche juste en dessous, rebelotte, et "plof!", "plof!", "plof!" jusqu'en bas? Bon, ben moi une fois j'ai trop forcé avec les mains au début, résultat : "plo-plo-plo-plo-plo-plo-SCHPLOAAAFFF!!!!" Se faire un escalier de sept marches d'un coup, en trois secondes, sur son pauvre popotin ça fait très très mal!

- Lune-des-Illusions
- ordre de l'automne
Xss a écrit :Elise, tu ne peux pas subir une petite opération, te faire implanter de fausses dents, voir un mini-dentier, parce que si tu continues à te ballader avec ton "syndrôme de Dracula" tu vas faire peur aux gens!Sauf si, évidement, pour la raison que je viens de citer, ainsi que quelques autres, tu préfères rester ainsi!
![]()

Toi tu m'amuses à descendre les escaliers sur les fesses, moi aussi... mais involontairement. Disons que j'ai la mauvaise habitude de *hum* courir dans les escaliers, de sauter 2 à 3 marches en montant ou en descendant. Au final, il m'arrive régulièrement (disons au moins 5 fois par an) de me ramasser et de finir l'escalier sur les fesses. Bah oui, je cours, je suis en chaussettes et zou, un pied qui glisse et qui part en l'air, l'autre qui suit. Reste plus qu'à avoir un postérieur qui amortit bien.

- eLiz
- ordre de l'automne
Xss a écrit :Elise, tu ne peux pas subir une petite opération, te faire implanter de fausses dents, voir un mini-dentier, parce que si tu continues à te ballader avec ton "syndrôme de Dracula" tu vas faire peur aux gens!Sauf si, évidement, pour la raison que je viens de citer, ainsi que quelques autres, tu préfères rester ainsi!
![]()
Non mais

Donc du coup, pour une dent, une opération, ou même ne serait-ce qu'un appareil, ça vaut pas le coup.

Le syndrôme Dracula était surtout valable dans mes années de primaire, où j'ai longuement attendu que chacune de mes petites dents tombent et soient récupérées par la petite souris !

Pas mal le coup des "pof pof" !

Lune-des-Illusions : baaah ! Moi, on me dit que ça fait tout mon "charme", ma petite dent, ça donne du caractère à mon sourire soit disant, alors... Suis sûre que ça passe très bien !

- GabrielleTrompeLaMort
- Guerrière du Sud
*pouffe*
*retient son fou rire*
*...*
BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Pardon, trop fort.
Ca me rapelle moi, aussi. ^^;;;
Je vais vous prouver qu'il peut y avoir pire, et de manière régulière en plus
1. J'avais 4-5 ans, je courais dans le salon de ma gm. Il faut savoir qu'elle a une porte en verre, assez solide, épaisse, et qui s'ouvre rapidement et facilement. Je courais, donc, quand quelqu'un est entré. Je me suis pris la tranche de la porte en pleine poire. Bobo. ^^;; Grosse bosse au front, déchirure de la lèvre.
2. 7-8 ans, à vélo, chez ma GM toujours. Il faut savoir que les murs de son jardin sont en crépis. "Fais attention à ne pas tomber ma chérie !" "Ouais, ouaaaaais !" *en se retournant* Le vélo a fait une légère embardée qui a amené mon pauuuuuvre bras contre le crépis. Résultat : toute la peau du bras arrachée sur l'extérieur. 3 semaines de pomade.
3. 10-11 ans (alors c'te période, y en a pleeeeein !) :
3.1 - C'était l'hiver, il avait neigé dans mon patelin !! Alors que je devais aller voir le médecin pour renoiuveller simplement des médocs, je me dépêche de rentrer chez moi, près de la voiture avec la portière ouverte, et là... j'ai fait un plat sur le dos, bilan : côtes fracturées. J'allais voir le médecin, quoi...
3.2 - Au collège, en public ce coup-ci. J'étais toute petite, toute mince, avec un énooooorme cartable, et comme j'allais louper mon bus, pour aller plus vite, j'ai eu la *bonne* idée de passer par dessus une barrière. Le sac est allé plus vite que moi, il m'a devancé, ce *****, m'entraînant avec lui dans sa chute. Effectivement, je n'ai pas loupé mon bus : en plein dans la joue, la porte... Ca aurait pu être très grave, vu qu'il démarrait, si je me souviens bien...
3.3 - Fêlure du tibia en donnant un coup de pied coléreux dans une chaise...
Et dernièrement : claquage de la cuisse en me levant d'une chaise.
Enfin, mis à part ça, ça va. ^^;;; *touche du bois*
*retient son fou rire*
*...*
BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Pardon, trop fort.
Ca me rapelle moi, aussi. ^^;;;
Je vais vous prouver qu'il peut y avoir pire, et de manière régulière en plus

1. J'avais 4-5 ans, je courais dans le salon de ma gm. Il faut savoir qu'elle a une porte en verre, assez solide, épaisse, et qui s'ouvre rapidement et facilement. Je courais, donc, quand quelqu'un est entré. Je me suis pris la tranche de la porte en pleine poire. Bobo. ^^;; Grosse bosse au front, déchirure de la lèvre.
2. 7-8 ans, à vélo, chez ma GM toujours. Il faut savoir que les murs de son jardin sont en crépis. "Fais attention à ne pas tomber ma chérie !" "Ouais, ouaaaaais !" *en se retournant* Le vélo a fait une légère embardée qui a amené mon pauuuuuvre bras contre le crépis. Résultat : toute la peau du bras arrachée sur l'extérieur. 3 semaines de pomade.

3. 10-11 ans (alors c'te période, y en a pleeeeein !) :
3.1 - C'était l'hiver, il avait neigé dans mon patelin !! Alors que je devais aller voir le médecin pour renoiuveller simplement des médocs, je me dépêche de rentrer chez moi, près de la voiture avec la portière ouverte, et là... j'ai fait un plat sur le dos, bilan : côtes fracturées. J'allais voir le médecin, quoi...

3.2 - Au collège, en public ce coup-ci. J'étais toute petite, toute mince, avec un énooooorme cartable, et comme j'allais louper mon bus, pour aller plus vite, j'ai eu la *bonne* idée de passer par dessus une barrière. Le sac est allé plus vite que moi, il m'a devancé, ce *****, m'entraînant avec lui dans sa chute. Effectivement, je n'ai pas loupé mon bus : en plein dans la joue, la porte... Ca aurait pu être très grave, vu qu'il démarrait, si je me souviens bien...
3.3 - Fêlure du tibia en donnant un coup de pied coléreux dans une chaise...
Et dernièrement : claquage de la cuisse en me levant d'une chaise.

Enfin, mis à part ça, ça va. ^^;;; *touche du bois*
"Sous ce masque, c'est une idée."
Blog d'édition d'Entrechats
Blog d'édition d'Entrechats
- Lune-des-Illusions
- ordre de l'automne
Alors à mon tour...
En jouant sur les balançoires... Une dent de perdue. Ca faisait très mal.
Mais le pire... Je joue avec mon frère, il est en vélo, moi à pied... Je m'arrête devant lui, il n'arrive pas à freiner à temps... Il y a un choc. Et je ne me souviens que d'une chose, mon père avec son visage terrifié. Au final, des points de souture, et désormais une jolie cicatrice. Et j'ignore pourquoi je m'étais arrêtée ce jour là.
En jouant sur les balançoires... Une dent de perdue. Ca faisait très mal.
Mais le pire... Je joue avec mon frère, il est en vélo, moi à pied... Je m'arrête devant lui, il n'arrive pas à freiner à temps... Il y a un choc. Et je ne me souviens que d'une chose, mon père avec son visage terrifié. Au final, des points de souture, et désormais une jolie cicatrice. Et j'ignore pourquoi je m'étais arrêtée ce jour là.

" Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. "
Stephen King
Stephen King
- vestrit
- ordre de l'automne
elsie : c'est si important que ça tes dents cassées ? ou bien c'est juste que ton dentiste n'a jamais eu l'idée de te proposer de remplacer ce qui manque par du composite ,
donc moi aussi j'en ai eu des accidents stupides, avec différentes sortes de séquelles
donc premièrement, j'ai moi aussi eu les dents cassées (on va pouvoir former un club
)
je descendais un chemin de ma résidence en skate, j'était assise sur le dit skate, et debout derrière moi sur le skate se trouvait une copine
une fille, un peu bete, s'est mise dans notre passage
resultat, freinage brutal, la copine debout qui me tombe dessus et mes dents qui heurtent violemment le goudron
mais je crois avoir eu la chance que ce ne soit pas trop important (seule les 2 dents de devant ont été cassées, et pas entièrement)
donc le dentiste a pus remplacer le morceau de dent manquant par du composite, c'est presque invisible
ensuite, deuxième accident stupide, mais d'une force !
on avait fait une balade à vélo avec mes parents sur l'ile de ré. le vélo était un peu grand pour moi, donc pour freiner, je sautais de mon vélo
résultat, arrivée à un feu rouge, je me suis arretée trop tard, coincée entre une fourgonnette et le trottoir, et là, je tombe
le feu repasse au vert, la fourgonnette demarrre (lentement heureusement), emportant le velo et moi dessus
mais plus de peur que de mal, la fourgonnette s'étant quasiment imédiatement arretée
que d'aventures me direz vous, mais ce n'est pas fini !
presque arrivés au camping ou nous séjournions, je décide de rouler sur le trottoir, traumatisée par les voitures que je suis
immense erreur ! ce dernier était parsemé d'arbres, et moi, mal assurée sur mon perchoir, je fonce en plein dans l'un d'entre eux
ouille
là non plus, je n'ai rien eu, mais aujourd'hui encore, 7 ans après, mes parents se foutent encore de moi
donc moi aussi j'en ai eu des accidents stupides, avec différentes sortes de séquelles
donc premièrement, j'ai moi aussi eu les dents cassées (on va pouvoir former un club

je descendais un chemin de ma résidence en skate, j'était assise sur le dit skate, et debout derrière moi sur le skate se trouvait une copine
une fille, un peu bete, s'est mise dans notre passage
resultat, freinage brutal, la copine debout qui me tombe dessus et mes dents qui heurtent violemment le goudron
mais je crois avoir eu la chance que ce ne soit pas trop important (seule les 2 dents de devant ont été cassées, et pas entièrement)
donc le dentiste a pus remplacer le morceau de dent manquant par du composite, c'est presque invisible
ensuite, deuxième accident stupide, mais d'une force !
on avait fait une balade à vélo avec mes parents sur l'ile de ré. le vélo était un peu grand pour moi, donc pour freiner, je sautais de mon vélo
résultat, arrivée à un feu rouge, je me suis arretée trop tard, coincée entre une fourgonnette et le trottoir, et là, je tombe
le feu repasse au vert, la fourgonnette demarrre (lentement heureusement), emportant le velo et moi dessus
mais plus de peur que de mal, la fourgonnette s'étant quasiment imédiatement arretée
que d'aventures me direz vous, mais ce n'est pas fini !
presque arrivés au camping ou nous séjournions, je décide de rouler sur le trottoir, traumatisée par les voitures que je suis
immense erreur ! ce dernier était parsemé d'arbres, et moi, mal assurée sur mon perchoir, je fonce en plein dans l'un d'entre eux
ouille
là non plus, je n'ai rien eu, mais aujourd'hui encore, 7 ans après, mes parents se foutent encore de moi

Revenir vers « Les pires moments de votre vie »