comme toutes ces filles sont romantiques, par ici!
beurkkkk...
romantiques? Mais c'est horrible c'est dégoutant je ne fais pas partie de ces filles là moi. Etre romantique il manquait plus que ça...

Gyl a écrit :Le romantisme est écoeurant ?Moi, je suis hyper fleur bleue et je ne passe pas une journée sans dire à mon prince charmant qu'il est temps qu'il finisse de rénover mon château en ruine...
Et puis, c'est curieux que le romantisme fasse désormais parie des traits de caractères qu'il ne faut surtout pas posséder. Tu n'es pas la première à le dire. C'est étrange. Je ne vis peut-être pas à la bonne époque.
Séverine vosquat a écrit :Nan mais c'est vrai, y savent plus courtiser ces jeunes, ni dire de belles choses, ni les écrire... Ha ces hommes qui se contentent de si peu, et se vendent comme ça sur la place publique... Ô rage ! Ô desespoir !
Nan mais c'est vrai, y savent plus courtiser ces jeunes, ni dire de belles choses, ni les écrire... Ha ces hommes qui se contentent de si peu, et se vendent comme ça sur la place publique... Ô rage ! Ô desespoir !
Oliv a écrit :arthur a écrit :mais même avec ça dans a tête, je doute que j'arrive a embrasser une grand mère![]()
C'est ce que j'ai pensé quand Luxy m'a sauté dessus et a voulu attenter à ma vertu. Mais comme je ne pouvais décemment pas lui dire "désolé, je n'embrasse pas les grand-mères", je me suis contenté d'un banal "pas ce soir chérie, j'ai la migraine".
Ce qui m'a tout de même fait dire, histoire de rester dans le sujet: rencontrer Luxy, quelle tuile!
Luxy a écrit :Pas grave Oliv', de toute façon, je sais bien que je n'ai plus aucune chance avec toi.
Revenir vers « Les pires moments de votre vie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités