Comme promis, un petit retour sur ce week-end qui a objectivement dû être un des plus beaux de ma vie...
J'ai accueilli mon chevalier en provenance de Paris à 21h45 à la gare vendredi, et s'en est suivi un week-end magnifique. On a peu visité la ville, je dois dire, mais je lui ai fait de la bonne cuisine, afin qu'il visite sans trop s'éloigner du salon... C'est un mec adorable, très très gentil et ça me fait bizarre, en fait. J'avais oublié que l'amour c'était simple et doux, et qu'il n'y avait pas que de la jalousie. Il est à Paris, je ne le vois pas, mais je lui fais confiance sans aucun problème.
Si je reprends depuis le début, j'ai croisé ce charmant jeune homme par hasard. Il habite Paris (où il a son boulot d'ingénieur et son groupe de rock parce qu'il est guitariste) mais il est venu rien que pour moi vendredi, même si Grenoble c'est loin. Et, hum, je sais pas quoi dire d'autre... Il joue merveilleusement bien de la guitare. Je vais essayer de monter à Paris prochainement (à moins que je ne descende à Avignon pour les vacances ?).
'Fin voilà, week-end fini, et l'attente va être longue !
Merci à tous ceux qui m'ont soutenue dans ma période de déprime !
Maintenant, je vais mettre un post dans "les pires moments de votre vie" car mon pc vient de mourir, emportant avec lui nombre de documents importants... Mais en fait tout va tellement bien, que même ça, ça passe !
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet
Ah ! l'optimisme abyssal...