Yohoho !!
Bonsoir tout le monde !
Alors.... Les nouvelles....
Bah... J'ai toujours froid, l'autre sale gosse est tombé amoureux d'une fille. Youpi.
Sinon, je me passe les musiques de l'Etrange noel de Mr Jack (anglais et français) en boucle.
Pouvoir et gloire sont bien dérisoires, face au néant de mon désespoir... Haaa, quelles jolies chansons.
Sinon j'ai remarqué que 90% des chansons que j'ai sur mon ordi sont des chansons qui parlent d'amour >_< ca me soule des fois.
Enfin bref...
Vivement que je me trouve quelqu'un xD dont l'amour sera réciproque. Enfin, si ça existe pour moi bien entendu
Sinon, que pourrais-je dire ?
Le monde continue je crois bien à tourner, les voitures roulent toujours sur la route, le soleil brille la journée et se couche le soir (très joli coucher de soleil avec l'autre con qui me fait déprimer).
Je risque de bientôt reprendre les cours... Et j'en ai peur. Je sais pas... J'ai été absent par longtemps avant. Impossible de faire le moindre pas, j'étais comme paralysé.
Et puis, y'a la fille dont le père est mort...Et pas loin y'a le collège ou un des élèves c'est suicidé avec le flingue de son père...
J'ai rêvé d'un truc d'ailleurs. C'était toujours l'autre sale gosse. Il s'est engeulé y'a pas longtemps avec un type parce qu'il avait testé sa confiance, et que bah le gars avait fait trainer des rumeurs. Enfin bref, dans mon rêve ils commençaient à se battre. Puis Micke sortait son couteau et pile à ce moment là je m'interposais, et je me prenais le poignard en plein dans la poitrine.
Le rêve continuais et je me réveillais à l'hopital, mais c'était Micke et plus moi. Il y avait des amis à côté, et il demandais ou j'étais. Et les amis répondaient : "il est encore en réanimation... Ecoute, il a peu de chances de s'en sortir... Tu sais qu'il a la santé fragile et il se pourrait bien qu'il..."
Et là je me suis réveillé.
J'espère ne pas finir ainsi oO
Enfin bref, a bientôt public adoré