D'ordinaire, je suis quelqu'un de très communicante, très sociable, qui recherche la compagnie de l'être humain. Je déteste la solitude...
Cependant, après quelques mésaventures estivales, j'avoue m'être quelque peu renfermée dans ma petite coquille fragile. Ah!!! Solitude!!! Je me suis mise à l'aimer celle-là!
LE MERCREDI APRES-MIDI DE L'HORREUR...
Enfin, une demi journée de tranquilité, sans rien de programmé. Le pied!
Retrouvant peu à peu ma nature de petit animal sociable, je me suis dit qu'il serait agréable de passer un peu de temps avec ma môman...
Quelle ne fut pas mon erreur. Mon ERREUR devrais-je dire...
Et me voilà partie pour une demi journée à écouter les râleries incessantes de la dame susnommée. Tout le temps que nous fûmes ensemble, tout le temps cela a duré...

Pas contente des chaussures qu'elle essayait, pas contente des embouteillages (d'une ville de 8 000 habitants), pas contente de la gestion du parking, pas contente du retard sur son planning...
Et dans tout ça, je n'ai pas pu en placer une (c'est pour ça que je me venge sur vous en vous racontant ces inepties,

EPILOGUE:
Qu'on est bien, seule, chez soi...
A l'abris des râleries des uns et des autres, des quasi inconnus qui vous posent des questions auxquelles vous n'avez pas envie de répondre, des achats de thé infames, et j'en passe.
Oui, on est mieux chez soi, seule, à oeuvrer dans son coin...
Notes cachées >>> Ca me passera, j'aime trop la compagnie pour rester dans ma coquille trop longtemps...