Beltane a écrit :Ben en fait, non.
Le neurologue s'était trompé.
Pour quelqu'un qui se disait formel dans son diagnostic... encore un usurpateur. Je ne vois plus que ça, ces temps-ci, et dans tous les domaines.
Concernant ma grand-mère, les nouvelles sont de plus en plus mauvaises mais je n'ai pas envie de vous embêter avec. Pas envie d'en parler, en fait. Pas envie de grand-chose à part me noyer dans le travail et essayer d'oublier toutes les choses tristes ou révoltantes qui souillent notre quotidien.
Je vous fais des bisous.
Les maisons de retraite médicalisées ne veulent pas d'elle, ils disent qu'elle est en trop mauvais état. L'hôpital ne veut pas d'elle, je n'ai pas bien compris pourquoi. Ils préfèrent l'hospitaliser à domicile, mais les infirmiers qui viennent 2 fois par jour sont des escrocs.
Beltane a écrit :Et moi je culpabilise parce que ma grand-mère me demandait souvent quand j'allais me décider à publier mon cycle de fantasy (dont elle avait été la première lectrice), parce qu'elle attendait ça avec impatience, et moi je lui disais toujours "plus tard, d'abord je finis tel texte, tel travail, ensuite je reprendrai les corrections...", et maintenant je sais qu'elle va mourir sans avoir vu cette publication qu'elle espérait tant, et j'ai l'impression de l'avoir trahie.
Revenir vers « Les pires moments de votre vie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités