Hum...

Oliv a écrit :J'en ai marre de passer après Ertaï, il a déjà tout dit Evil or Very Mad
si certains ne croient plus dans les expressions "connues et archi-connues" alors comment peuvent-ils prétendre que "l'amour rend aveugle" ?
Oliv a écrit :j'attends moi aussi la première vague, peut-être pas de divorcées, mais au moins de déçues du couple - genre 25 ans, qui a suivi son instinct primaire et vécu pendant des années avec un connard de base, et qui décide avec l'expérience de plutôt suivre son bon sens et de choisir un "gars bien"
Je suis trop égoiste pour penser à la lourde tâche qu'aura le mec avec qui je serais de me supporter!!!!
Ertaï a écrit :Je vais laisser planer le doute. Car dans le pire des cas, ce serait encore une preuve supplémentaire que j'ai raison de ne pas croire en l'espoir amoureux, et ce n'est pas vraiment pour me plaire.
Je suis désolé d'y revenir, mais même pour toi, tu croyais vraiment à ton bonheur mais, apparemment, ce n'est pas vraiment le cas...
Tu vois pourquoi je parle d'aveuglement ? Inévitablement, dans une relation de couple ordinaire, il y a une période (au début, en général) pendant laquelle chaque membre du couple va plus ou moins s'aveugler lui-même, oubliant volontairement les mauvais points pour se consacrer uniquement aux bons points. Et inévitablement il y a une période où chaque membre du couple va lentement réouvrira les yeux. Hélas ce retour à la réalité ne se fait pas nécessairement en même temps pour les deux membres du couple. Je pense que c'est à ce niveau que beaucoup de couples cassent. Parce qu'il y a un déséquilibre.
Pour te rassurer, maintenant, Gyl, je suis beaucoup moins jaloux, et je risque de prêter beaucoup plus de crédit à tes paroles futures sur le sujet de l'amour
Gyl a écrit :J'avais treize ans et j'étais amoureuse d'un garçon de ma classe.
Et encore moi je n'ais jamais vraiment cru que l'amour puisse exister
Alors autant avoir le sourire et paraître un minimum à son avantage, tu crois pas?
Ertaï a écrit :Si je devais rencontrer un jour l'amour, je n'ai pas envie que ce soit en ayant essayé trente-six relations plus ou moins fausses avec des filles que j'aurais attirées par mes efforts d'apparence extérieure. Je caricature sûrement, mais la petite part d'espoir qui me reste concerne la relation unique, naturelle, éternelle. Pas d'essais avant.
Gyl a écrit :Je suis toute troublée...Ce sont les plus belles paroles que j'ai pu entendre sur l'amour. Désolé d'avoir reposté quelque chose, mais j'avoue que là je fonds. Je te le souhaite sincèrement...
Si je devais rencontrer un jour l'amour, je n'ai pas envie que ce soit en ayant essayé trente-six relations plus ou moins fausses avec des filles que j'aurais attirées par mes efforts d'apparence extérieure. Je caricature sûrement, mais la petite part d'espoir qui me reste concerne la relation unique, naturelle, éternelle. Pas d'essais avant.
Cela ne reste qu'un espoir, absolument pas une réalité.
Xss a écrit :J'ai horreur des personnes qui me disent que je devrais sortir et rencontrer des gens afin de ne plus être seul, car je ressens le besoin d'avoir quelqu'un près de moi. Ca me donne l'impression que me conseille de "partir à la chasse" et de choisir quelqu'un comme on choisit une paire de chaussettes dans les rayons d'un magasin avant de passer à la caisse, dans mon esprit ce n'est pas "naturel"...
Ertaï a écrit :Pour "l'amour rend aveugle", j'ai explicité assez longuement le pourquoi du comment, je m'étonne que tu reviennes dessus.
Revenir vers « Les pires moments de votre vie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités