Exilé aux Etats-Unis...
- Silex
- ordre de l'automne
Chwip a écrit :Silex a écrit :Lol! Bande de hobits! Vous allez voir quand on vous donnera un anneau chacun.
Ben à ce moment là, on sera mariés...![]()
![]()
![]()
![]()
Ah, nuts, ce serait un ménage à 3 avec Hénée... Hum. On peut rajouter des options ?
![]()
Oliv, quand elles commencent a faire des blagues comme ca, il est temps que tu fasses le bilan de ta vie d'homme libre.

- UNblue
- ordre de l'automne
La littérature à la rescousse : pour préparer un bon road trip, il faut commencer par lire Fear and Loathing in Las Vegas et On the road. Ensuite, se munir d'une carte routière, d'une voiture la plus pourrie possible, si possible d'un pote aussi déjanté que soi ; le tout sur un calendrier libre les trois prochains mois ; surtout pas de guide touristique, et c'est parti !
Perso, la période que j'ai passée sur les routes américaines a été la plus enrichissante de ma vie.
Alors Thanathos, ton trip, ça se fait ou bien ?
Perso, la période que j'ai passée sur les routes américaines a été la plus enrichissante de ma vie.
Alors Thanathos, ton trip, ça se fait ou bien ?
Ecrivain, c'est une profession qui n'explique rien mais qui excuse tout.
UNblue a écrit :La littérature à la rescousse : pour préparer un bon road trip, il faut commencer par lire Fear and Loathing in Las Vegas et On the road. Ensuite, se munir d'une carte routière, d'une voiture la plus pourrie possible, si possible d'un pote aussi déjanté que soi ; le tout sur un calendrier libre les trois prochains mois ; surtout pas de guide touristique, et c'est parti !
Et ne pas oublier l'éther. C'est important, l'éther.
Thanatos, j'espère que ça ne se goupille pas trop mal tout ça?...
Revenir vers « Les pires moments de votre vie »