Illustrations de mes bouquins

Pour ceux qui aiment dessiner (de la fantasy ou des personnages fantastiques), c'est l'occasion de nous parler de votre travail...
Avatar de l’utilisateur
Ange Blanc
Messages : 34
Inscription : 03 Avr 2005, 17:39
Localisation : Là où le soleil se couche

Messagepar Ange Blanc » 06 Mai 2005, 10:12

j'aime beaucoup tes dessins, mais je serais plutot de l'avis de Xss, quand aux illustrations dans les bouquins. quand je lis un roman, je m'imagine les personnages. Alors si je les vois représenter sur une image et qu'ils ne correspondent pas a l'image que je m'étais faite, ça aura tendance a me stopper...
Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Avatar de l’utilisateur
Hohersein
Messages : 97
Inscription : 02 Mai 2005, 22:19
Localisation : Enderalhan

Messagepar Hohersein » 07 Mai 2005, 00:09

:cool:

Bon alors je vais être franc, cela fait du bien :lol: :lol: :lol: pour deux raisons.

1 / Lorsque tu es entourés de gens qui ne te font que des compliments ( vrais ou faux ), il peut arrivé que tu prennes la grosse tête ( ca n'est pas trop mon cas mais tout de même :P ).
Les critiques sur mes dessins mon montrés que j'avais encore beaucoup, mais alors beaucoup de travail à faire.

2 / Je pensais ( d'une vérité absolue ) que le fait de mettre des dessins dans mon bouquin le mettrait en valeur. A priori non, comme quoi, son avis personnel n'est pas forcement celui de tous ( c'est même souvant le contraire :wink: ).

Donc merci de vos reponse qui recalibre un peu le bonhomme diablo ...

Phil,
La dictature, c'est tais toi!
La démocratie, c'est cause toujours !

Avatar de l’utilisateur
Alyciane
Messages : 76
Inscription : 12 Mai 2005, 09:59
Contact :

Messagepar Alyciane » 16 Mai 2005, 14:48

Heu pour ma part, une autre petite critique (a moins que qqu'un l'ai deja dit?)
Mauvaise fondu entre decor/perso ^^ Il suffit juste d'un petit entrainement avec toshop et ça n'y paraitra plus ^^

Tu as un style très particulier, ce que je trouve très bien ^^

La massue ca fait bcp de bien, mais un gant de velour c pas mauvais non plus ^^ Donc je meusure mon propos en disant que tu dessine bien mieux que la plupart des gens, avec un vrai travail de l'ombre et de la lumière ^^
(c vrai ca, Breton dessinait comme un pied, et pourtant tout ses fans l'acclame et achete meme des posters de ses "oeuvres" >< lol)

voila ^^
Rejetter Dieu, c'est accueilir le Diable! Mais si c'est un gentil petit diable, pourquoi pas? ^^

Avatar de l’utilisateur
Hohersein
Messages : 97
Inscription : 02 Mai 2005, 22:19
Localisation : Enderalhan

Messagepar Hohersein » 16 Mai 2005, 18:34

:cool:

Thank's miss :heart:

J'aime beaucoup plus le gant que la massue :wink: Mais il faut accepter des fois quelques coups de masses sur le crâne pour avancer :P ( mais non, je suis pas un orc de base :lol: )...

Je vais faire un essai sous toshop pour voir...
La dictature, c'est tais toi!

La démocratie, c'est cause toujours !


Revenir vers « Illustrations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités