galerie al1 [up p.14- Dessin pour les mouflets]
- GabrielleTrompeLaMort
- Guerrière du Sud
- yoghsottoth
- Spaghettis
- GabrielleTrompeLaMort
- Guerrière du Sud
merci pour les commentaires!
..Euh oui la poitrine "outre" tout le monde aparament, mais bon ben c'est une femme qui est un peu ronde et puis voilà...
Non je la voulais un peu maternelle, donc un peu facile la poitrine généreuse peut-être..
Temps de réalisation: 4h à peu près
C'était vraiment un exercice de style, pas de mise en scène vraiment, pas de décors, pas de modèle, pas de prise de tête, juste pour le plaisir pur de gribouiller en écoutant un peu de musique.
ouais... c'est vrai, je focalise beaucoup la dessus.. le reste peut facilement passer en second plan (dans un portrait)
Content que ce SbS soit aprécié! :)

Non je la voulais un peu maternelle, donc un peu facile la poitrine généreuse peut-être..
Temps de réalisation: 4h à peu près
C'était vraiment un exercice de style, pas de mise en scène vraiment, pas de décors, pas de modèle, pas de prise de tête, juste pour le plaisir pur de gribouiller en écoutant un peu de musique.
J'ai remarqué un truc : tes personnages ont le même genre d'"yeux". Je sais pas, je trouve que leurs regards se ressemblent, c'est assez troublant ! ^^;;
ouais... c'est vrai, je focalise beaucoup la dessus.. le reste peut facilement passer en second plan (dans un portrait)
Content que ce SbS soit aprécié! :)
- yoghsottoth
- Spaghettis
Franchement, tes dessins, ils me foutent la trouille et certains me donnent même envie de vomir.
Je ne fais que jeter un oeil dessus, à travers mes doigts.
Je suis une âme sensible... A la base, je ne supporte pas les mutilations en tout genre, et je me souviens notamment d'une illus où la nana avait une pointe sortant du téton, et les chairs étaient lacérées tout autour...
*un sac, viiiiiiiite*
N'empêche, j'admire la technique. Ils sont magnifiquement hideux.
Le Paradoxe de l'Art, où la hideur est splendide...
Je ne fais que jeter un oeil dessus, à travers mes doigts.
Je suis une âme sensible... A la base, je ne supporte pas les mutilations en tout genre, et je me souviens notamment d'une illus où la nana avait une pointe sortant du téton, et les chairs étaient lacérées tout autour...
*un sac, viiiiiiiite*
N'empêche, j'admire la technique. Ils sont magnifiquement hideux.
Le Paradoxe de l'Art, où la hideur est splendide...
Merci Luxy!
Si j'ai d'autres choses dans des styles très différents de ceux présentés ici, mais ça implique des persos ou des concepts que je suis en train de développer et que je ne prefère pas trop montrer pour l'instant..
je prépare un film d'animation en volume, et les personnages semblent sortir tout droit du "manège enchanté" c'est très "mignon" ou "choupinou" comme tu préfère avec un humour un peu noir et absurde quand même..
J'essairai quelques fois de poster des trucs différents,
mais la prochaine change un peu de registre, c'est du coboille.

Si j'ai d'autres choses dans des styles très différents de ceux présentés ici, mais ça implique des persos ou des concepts que je suis en train de développer et que je ne prefère pas trop montrer pour l'instant..
je prépare un film d'animation en volume, et les personnages semblent sortir tout droit du "manège enchanté" c'est très "mignon" ou "choupinou" comme tu préfère avec un humour un peu noir et absurde quand même..
J'essairai quelques fois de poster des trucs différents,
mais la prochaine change un peu de registre, c'est du coboille.

Dernière édition par al1 le 03 Mai 2007, 00:15, édité 1 fois.
ah, j'ai loupé celle de chwip!
Désolé, vraiment sincérement désolé, (et c'est vrai) j'ai du mal à imaginer que ça puisse choquer certain(e)s ..
(car en fait je trouve ce que je fais très modéré par rapport à d'autres artistes )
De mon côté, je me dis que quand je part sur le terrain du fantastique ou de l'"horreur" c'est un des rares endroits où tout est possible, je trouve ça jouissif donc j'en profite, en toute sincérité.
Mais je me censure quand même, en tout cas sur ceux que je poste. J'ai des esquisses en stock qui m'outrent moi-même, étant très sensible également.
Merci en tout cas de m'avoir fait part de ton avis, j'aprécie au plus haut point! (avis plutot positif en plus!)
Désolé, vraiment sincérement désolé, (et c'est vrai) j'ai du mal à imaginer que ça puisse choquer certain(e)s ..

De mon côté, je me dis que quand je part sur le terrain du fantastique ou de l'"horreur" c'est un des rares endroits où tout est possible, je trouve ça jouissif donc j'en profite, en toute sincérité.
Mais je me censure quand même, en tout cas sur ceux que je poste. J'ai des esquisses en stock qui m'outrent moi-même, étant très sensible également.

Merci en tout cas de m'avoir fait part de ton avis, j'aprécie au plus haut point! (avis plutot positif en plus!)
Revenir vers « Illustrations »