Bon j'avoue, j'y ai pensé aussi...
Sur le plan symbolique, les cauris sont fréquemment mis en relation avec le féminin. Leur forme étant associée à celle du sexe féminin, les cauris peuvent être utilisés lors de rites de fécondité.
Xss, mon petit chou, je t'assure, tu verras le monde sous un autre angle le jour où tu auras fait ton premier cunnilingus.
Pas à un vagin mais à une vulve, révise ton anatomie, Xss.
Mais nous ne sommes pas pervers. Les cauris et autres coquillages de même forme sont associés à la vulve (et sont symboles de la féminité, donc, de la même façon que certaines formes sont dites phalliques) depuis l'Antiquité.
Ca y est, je suis fétichiste des posts d'XSS parce que c'est le pied ! rire rire rire
Ca y est, je suis fétichiste des posts d'XSS parce que c'est le pied ! rire rire rire
Jolie peluche, un jour, je vais m'étouffer de rire.
Et je maintiens, tu es meûhgnon !
Je veux un XSS en peluche ! Heart
Je veux je veux je veux !
pareil, je viens d'entrer dans la dimension Xss à la vitesse de la lumière. Alors je ne sais pas si c'est parceque je sors d'un repas un peu arrosé.. mais sans échauffement préparatoire c'est une expérience physique vouée au claquage dit donc... et dire que j'étais passé à coté de ça depuis un an...
bon bon bon...
euh j'avoue que je n'y avais meme pas pensé...eci dit pervers(e) ou pas je ne sais pas mais on dirait qu'il y a surtout une bonne bande de 5S forumeur en manque si la première chose qu'ils voient dans cette illus est la connotation sexuelle (non voulu).
le coquin qui s'ignore a écrit :on dirait qu'il y a surtout une bonne bande de 5S forumeur en manque si la première chose qu'ils voient dans cette illus est la connotation sexuelle
l'autre amateur de Poudre aux yeux a écrit :je viens d'entrer dans la dimension Xss à la vitesse de la lumière. Alors je ne sais pas si c'est parceque je sors d'un repas un peu arrosé.. mais sans échauffement préparatoire c'est une expérience physique vouée au claquage
Revenir vers « Illustrations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités