Anilorismes
-
- Ensorceleuse
A mon avis, un léger souci au niveau de l'oeil gauche et des mains du personnage au premier plan ^^ Mais le style est comme toujours très chouette et je trouve les couleurs très douces, très belles =)
J'aime beaucoup
J'aime beaucoup

" Je n'ai pas besoin de trembler pour penser, je pense pour trembler."
Will Self - Dorian
-
- Anilori
- Escargot
Merci à tous !
Comme je me lance dans un projet de BD avec l'amie Kashiira d'OutreMonde, je me suis remise à l'encrage, ça faisait longtemps, j'ai peur de mal m'y prendre...
Et en parlant de ça, je m'adresse aux connaisseurs de l'endroit : comment est-ce qu'on entretient des plumes ? Je suis vraiment contente de celles que j'ai achetées (de marque Conté Calligraphy) et je ne voudrais pas les abîmer en les traitant mal...

Comme je me lance dans un projet de BD avec l'amie Kashiira d'OutreMonde, je me suis remise à l'encrage, ça faisait longtemps, j'ai peur de mal m'y prendre...
Et en parlant de ça, je m'adresse aux connaisseurs de l'endroit : comment est-ce qu'on entretient des plumes ? Je suis vraiment contente de celles que j'ai achetées (de marque Conté Calligraphy) et je ne voudrais pas les abîmer en les traitant mal...
- Anilori
- Escargot
Juste pour rire, voilà la commande que m'a passé un camarade pour illustrer une fanfiction sur World of Warcraft ; je ne connais RIEN à cet univers, c'est aux antipodes de mon style, il a fallu que je m'y reprenne à trois fois pour que ça ressemble à quelque chose, mais j'étais apparemment la seule dessinatrice qu'il avait sous la main, alors j'ai bûché^^
(ma réaction à chaque fois que je revois cette image : greuh, c'est moi qui ai dessiné ça ? ça fait peur !
)

(ma réaction à chaque fois que je revois cette image : greuh, c'est moi qui ai dessiné ça ? ça fait peur !

- Roland Vartogue
- Phacochère sacré
La colo du dernier est très bien fichue je trouve!
Par contre je trouve le perso un chouïa raide...Il a un a petit côté "fablyrrien"
et "PAAF!!! Reçoit la hache de guerre de fablyrr" : Mais-heu
...
Quand à la petite fée, elle est plus mignonne et réussie et
...???!!!
Héééé!!! Elle a des oreilles de furryyyyyy!!! Weeee!
"calinou"

Par contre je trouve le perso un chouïa raide...Il a un a petit côté "fablyrrien"

Quand à la petite fée, elle est plus mignonne et réussie et
...???!!!

Héééé!!! Elle a des oreilles de furryyyyyy!!! Weeee!

- Sand
- membre d'honneur
Le perso est quand même sacrément tassé...
C'est quoi ? Un orc ?
*re-regarde le dessin*
Han ! les tentacules en guise barbe ! Un Draeneï !
Ils sont bleutés normalement. Et avec des cornes.
Ils sont très très grands, c'est la plus grande race de l'Alliance. Leurs jambes ont des articulations compliquées, comme des pattes arrière de biche, et sont proportionnellement plus longues que chez les humains, ce qui en fait des personnages à l'allure élancée même en armure de plate. Les mâles sont très larges d'épaule, mais étroits de bassin.
(j'arrive pas à trouver de bonne image pour montrer comment sont les jambes...)
(on voit sur cette figurine ?)

C'est quoi ? Un orc ?
*re-regarde le dessin*
Han ! les tentacules en guise barbe ! Un Draeneï !
Ils sont bleutés normalement. Et avec des cornes.

Ils sont très très grands, c'est la plus grande race de l'Alliance. Leurs jambes ont des articulations compliquées, comme des pattes arrière de biche, et sont proportionnellement plus longues que chez les humains, ce qui en fait des personnages à l'allure élancée même en armure de plate. Les mâles sont très larges d'épaule, mais étroits de bassin.

(j'arrive pas à trouver de bonne image pour montrer comment sont les jambes...)
(on voit sur cette figurine ?)

- Anilori
- Escargot
Merci, mais mon commanditaire m'a déjà fourni tout ce qu'il fallait comme documentation, je me suis donné assez de mal pour que ça soit fidèle ; le premier essai n'était pas assez cambré, le deuxième pas assez large d'épaules, mais le troisième était apparemment "la perfection incarnée" (je cite) , alors même si je suis la première à avoir envie de modifier son allure, je me tiens satisfaite !
Couleurs, détails, tout m'a été spécifié par mon collègue ; s'il n'a pas l'air d'un draeneï normal c'est que ça n'en est pas un (enfin c'est un draeneï, mais pas un normal); ya tout un concept derrière(1/4h d'explications au téléphone quand il m'a passé la commande).
Poulr plus de clarté, la fanfiction de mon collègue est lisible à cette adresse : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=298635138&sid=2
Je ne l'ai pas encore lue, mais je sais qu'il a une très belle plume, j'aimerais bien le convaincre de venir faire un tour ici un de ces jours^^
Merci quand même pour ta documentation, Sand !
Couleurs, détails, tout m'a été spécifié par mon collègue ; s'il n'a pas l'air d'un draeneï normal c'est que ça n'en est pas un (enfin c'est un draeneï, mais pas un normal); ya tout un concept derrière(1/4h d'explications au téléphone quand il m'a passé la commande).
Poulr plus de clarté, la fanfiction de mon collègue est lisible à cette adresse : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=298635138&sid=2
Je ne l'ai pas encore lue, mais je sais qu'il a une très belle plume, j'aimerais bien le convaincre de venir faire un tour ici un de ces jours^^
Merci quand même pour ta documentation, Sand !

- Roanne
- Muse corsetée
*bavouille gravement sur la photo de la figurine*
Faut vraiment que je progresse côté peinture pour pouvoir m'en faire une comme ça un jour... parce que n'ayant pas le fabuleux coup de crayon d'Anilori, il serait bien que j'ai au minimum le coup de pinceau pour pouvoir donner toute sa mesure à une telle pièce !
Désolée pour le hors sujet... en tout cas je reste convaincue qu'Anilori devrait s'essayer plus souvent à dessiner et coloriser de telles créatures
Faut vraiment que je progresse côté peinture pour pouvoir m'en faire une comme ça un jour... parce que n'ayant pas le fabuleux coup de crayon d'Anilori, il serait bien que j'ai au minimum le coup de pinceau pour pouvoir donner toute sa mesure à une telle pièce !
Désolée pour le hors sujet... en tout cas je reste convaincue qu'Anilori devrait s'essayer plus souvent à dessiner et coloriser de telles créatures

- Anilori
- Escargot
Hello !
Trois jeunes enthousiastes de mon Ecole ont monté un atelier de dessin académique, évidemment je me suis inscrite... dès la semaine prochaine en principe nous aurons des modèles qui se déshabilleront bénévolement ; pour aujourd'hui, tout le monde est resté habillé et on a fait des petites séances de pose de 10 minutes, dont voici le résultat :
(pas eu le temps de finir la deuxième jambe de pantalon...)
Comme vous voyez, à part pour la deuxième où j'ai voulu très imprudemment m'amuser avec du fusain (misère, c'est incontrôlable ce truc), je n'ai pas osé expérimenter une autre technique que le bon vieux Critérium. Je m'y risquerai peut-être lors des prochaines séances, quand on aura plus de dix minutes...
Trois jeunes enthousiastes de mon Ecole ont monté un atelier de dessin académique, évidemment je me suis inscrite... dès la semaine prochaine en principe nous aurons des modèles qui se déshabilleront bénévolement ; pour aujourd'hui, tout le monde est resté habillé et on a fait des petites séances de pose de 10 minutes, dont voici le résultat :

(pas eu le temps de finir la deuxième jambe de pantalon...)

Comme vous voyez, à part pour la deuxième où j'ai voulu très imprudemment m'amuser avec du fusain (misère, c'est incontrôlable ce truc), je n'ai pas osé expérimenter une autre technique que le bon vieux Critérium. Je m'y risquerai peut-être lors des prochaines séances, quand on aura plus de dix minutes...
Revenir vers « Illustrations »