dessins de fablyrr
- Max Katarn
- Fatal $
- Redyan
- Comploteuse
- Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Je suis apatée par la surprise, du coup je me suis inscrite à la newsletter...
(Et le côté flou, j'espère que tu le perdras pas trop quand même, parce que je trouve que souvent c'est un plus.)
Edit : J'adore dans le mail de confirmation qu'on reçoit le :
"Toute l'équipe de fablyrr.over-blog.com vous souhaite la bienvenue"
Hi hi
Merci à toute l'équipe !
(Et le côté flou, j'espère que tu le perdras pas trop quand même, parce que je trouve que souvent c'est un plus.)
Edit : J'adore dans le mail de confirmation qu'on reçoit le :
"Toute l'équipe de fablyrr.over-blog.com vous souhaite la bienvenue"
Hi hi

Merci à toute l'équipe !
Mais c'est toujours la même chose, c'est ça le pire!
J'ai toujours l'impression qu'ils sont raides, qu'ils ont été taillé dans du bois et qu'ils sont cloués sur place dans leur position (bon, un peu moins avec le dernier, l'impression ne se ressent qu'au niveau du visage). Du coup je préfère les natures mortes, car là il n'y a pas de personnages! Et je n'aime pas trop les couleurs, j'ignore pourquoi, je ne dis pas qu'elles sont loupées, mais juste...Juste...Oh, je crois qu'en fait je ne suis pas un gros fan de ton style, je suis plus du genre à accrocher au boulot de AcerB! Désolé!
Juste une petite chose, un conseil qu'on m'avait donné : les dents! Les dents! On m'avait dit un jours qu'il fallait éviter de déssiner les dents sur un dessin, car c'était vraiment moche, et pour dire la vérité je n'aime pas les dents du pesonnage sur le gros plan (par contre, els cheveux...Wouaou! Ca j'adore, ils sont vraiment bien fichus!
). On m'avait dit de laisser toutes les dent blanches et de seulement mettre quelques traits pour qu'on puisse deviner les contours de quelques-unes.
Je crois que si tu avais laissé les dents pratiquement blanches, sans chercher à les déssiner une à une, ça aurait été mieux...Enfin, je suppose, c'est mon petit avis! XD

Juste une petite chose, un conseil qu'on m'avait donné : les dents! Les dents! On m'avait dit un jours qu'il fallait éviter de déssiner les dents sur un dessin, car c'était vraiment moche, et pour dire la vérité je n'aime pas les dents du pesonnage sur le gros plan (par contre, els cheveux...Wouaou! Ca j'adore, ils sont vraiment bien fichus!

Je crois que si tu avais laissé les dents pratiquement blanches, sans chercher à les déssiner une à une, ça aurait été mieux...Enfin, je suppose, c'est mon petit avis! XD
- GabrielleTrompeLaMort
- Guerrière du Sud
Wesh wesh, je fonce vers ma boîte mail !
"Sous ce masque, c'est une idée."
Blog d'édition d'Entrechats
Blog d'édition d'Entrechats
- L'Hystrion
- Eminence grise
ben je comprends pas... j'ai rien reçu
Pourtant je me suis inscrit à ta new
Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas juste
L'Hystrion,
caliméro

L'Hystrion,
caliméro
--------------------------------------
Ecrire, c'est accepter d'être apprenti toute sa vie
http://besly.c.free.fr
Ecrire, c'est accepter d'être apprenti toute sa vie
http://besly.c.free.fr
L'Hystrion a écrit :ben je comprends pas... j'ai rien reçu![]()
L'Hystrion,
caliméro
dis moi en pm sous quel nom et quelles adresse mail t'es inscrit que je vérifie. mais après est ce que tu avais valider le truc recu quand tu t'es inscrit. normalement a l'inscription on recoit un petit mot qu'il faut valider je crois.
tiens moi au courant

je suis un peu taré je crois. je viens de récupérer 4 illlus a faire pour le webzine Phenix mag. et oui 4. bon du coup je me suis lancé direct. je ne sais pas si je pourrais vous faire voir la fin de l'illus tout de suite. mais comme je me suis bien éclaté sur ce début et que je ne suis pas trop mécontent je partage

- yoghsottoth
- Spaghettis
Revenir vers « Illustrations »