[galerie] de Brume
- yoghsottoth
- Spaghettis
je n'y ai pas encore touché :)
j'avou que hier soir j'avais un peu la flemme de continuer :p
j'avou que hier soir j'avais un peu la flemme de continuer :p
Féeriquement,
www.chrysantis.net
www.chrysantis.net
bon voila ma blanche neige (qui va retourné faire dodo dans son cercueil...)
c'est terminé mais y'a pleins de defauts et je me suis vraiment ennerve sur ce dessin sans arriver a mes fins :/
enfin la voici quand même :
Puis bon voila pour oublier très vite ce que vous venez de voir voici un debut de compo(je sais pas du tout ce que je vais faire):

c'est terminé mais y'a pleins de defauts et je me suis vraiment ennerve sur ce dessin sans arriver a mes fins :/
enfin la voici quand même :

Puis bon voila pour oublier très vite ce que vous venez de voir voici un debut de compo(je sais pas du tout ce que je vais faire):

- Max Katarn
- Fatal $
reprend ton courage;)
la blanche neige est tres bien si on regarde le fond et le perso. ce sont les branches qui font bizarre.
tu pourrais juste essayer un truc de 2mn, genre mettre un calque blau neutre avec des source de lumiere en degrade et ensuite faire une incrustatio(ou superposition) de calque;)
la nouvelle me parait bienparti sinon
la blanche neige est tres bien si on regarde le fond et le perso. ce sont les branches qui font bizarre.
tu pourrais juste essayer un truc de 2mn, genre mettre un calque blau neutre avec des source de lumiere en degrade et ensuite faire une incrustatio(ou superposition) de calque;)
la nouvelle me parait bienparti sinon

- Lune-des-Illusions
- ordre de l'automne
Revenir vers « Illustrations »