Mwé, Wala wala
- Blackwatch
- Chef de la propagande
Il y a Free, bien sûr, mais l'inscription requiert un courrier papier, donc pas immédiat comme hébergement.
Sinon si ce n'est pas à but lucratif il y a plusieurs hébergeurs qui propose l'hébergement gratuit sans pub.
Intuxication et Freetux par exemple.
Sinon si ce n'est pas à but lucratif il y a plusieurs hébergeurs qui propose l'hébergement gratuit sans pub.
Intuxication et Freetux par exemple.
Presqu'écrivain au style inimitable 

C'est vraiment très joli
, mais il n'y a que trois saisons, là ? :o

Presqu'écrivain au style inimitable 

- arthur
- Maître en orthographe
*saisit l'autre bras* c'est ma copine aussiiiiiiiiiiiii!
supra méga beau, c'est tout bonnement sublime!!!!!!!!!
quel talent, que de beautés à travers ce visage, ...
tout simplement parfait, encor bravo!!!!!!!!!!!
supra méga beau, c'est tout bonnement sublime!!!!!!!!!
quel talent, que de beautés à travers ce visage, ...
tout simplement parfait, encor bravo!!!!!!!!!!!
Et un post de plus!
lol!
vive la fantasy, et vive le "retour d'arthur"...
(attendez une minute avant de me jetter des pierres!)
lol!
vive la fantasy, et vive le "retour d'arthur"...
(attendez une minute avant de me jetter des pierres!)
- Blackwatch
- Chef de la propagande
J'aime beaucoup le troisième de ton premier post au niveau des détails. Maintenant je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai comme l'impression que t'as loupé la partie du corps qui relie le thorax aux jambes : j'ai l'imrpession qu'on la découpé en deux avec une scie et qu'on a décalé les deux parties du corps : effet "cartoonesque", loooool!
Le tout dernier du premier post est très bon aussi, au niveau du visage. J'aime beaucoup la main également. C'est domage que tu ne maîtrises pas mieux la colo, car là ils en jeterraient vraiment tes dessins, enfin je pense (lol! C'est juste un avis perso! X3 Je préfère les couleurs, et je sais que mes dessins très moyens ont l'air tout de suite plus sympas avec de la couleur, loooool!).
Le tout dernier du premier post est très bon aussi, au niveau du visage. J'aime beaucoup la main également. C'est domage que tu ne maîtrises pas mieux la colo, car là ils en jeterraient vraiment tes dessins, enfin je pense (lol! C'est juste un avis perso! X3 Je préfère les couleurs, et je sais que mes dessins très moyens ont l'air tout de suite plus sympas avec de la couleur, loooool!).
Revenir vers « Illustrations »