dessins de fablyrr
Idem, l'ensemble général me plaît énormément, mais pas le visage... 

Presqu'écrivain au style inimitable 

merci merci, pour le visage et le nez plus particulierement, je dois vous avouer que le model pris en ref etait une femme assez lambda physiquement. la difficulté n'était pas de la rendre elle sous les canons de beautés actuels mais de geer la lumiere et la contre plongée, .... du nez notamment.
il est vrai que si je devait le refaire, je rédurai peut etre un peu la longueur du nez et e ferait peut etre un peu moins épaté
en tout cas merci de vos réactions ca motive pour continuer en ce sens
il est vrai que si je devait le refaire, je rédurai peut etre un peu la longueur du nez et e ferait peut etre un peu moins épaté

en tout cas merci de vos réactions ca motive pour continuer en ce sens

Je confirme, Ingres modifiait tout ses modèles selon son propre idéal ! 

Galafay , des nouveautés et des news tous les lundis ! 

ecarlate a écrit :Tu as tout compris!!
hahahaha
je suis le méchant troll venu d'un espace intersidéral...
Bon t'as fini de te foutre de ma gueule!!
Sérieux!
Et puis je trouve ça un peu facile de s'attaquer à l'ortografe alor ke je préciz ke je le fé exprè!!
C'était un test pour voir ce sur koi vou vou jeteriez en premier, et ça a pas rater,je parle dessin vou répondez ortografe!!Bravo le titre du forum"ILLUSTRATION!!!!"
Tu m'as l'air d'etre un maitre dans ton art ...

- Krystal
- Tyran angélique
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
ecarlate a écrit :Tu as tout compris!!
hahahaha
je suis le méchant troll venu d'un espace intersidéral...
Bon t'as fini de te foutre de ma gueule!!
Sérieux!
Et puis je trouve ça un peu facile de s'attaquer à l'ortografe alor ke je préciz ke je le fé exprè!!
C'était un test pour voir ce sur koi vou vou jeteriez en premier, et ça a pas rater,je parle dessin vou répondez ortografe!!Bravo le titre du forum"ILLUSTRATION!!!!"
Bien sûr qu'on répond orthographe: que peut on répondre à quelqu'un qui trouve un dessin moche: qu'il n'a pas le même gout que nous.
Bon voilà c'est fait.
Par contre bien que le forum soit "illustration" tu restes sur un forum littéraire. Quand une réponse est insultante et illisible, il faut bien comprendre que les réactions vont être acerbes.
Bref il serait bon que tu sois plus poli envers les membres de ce forum.
Je n'ai encore jamais banni quelqu'un de ce forum et je n'aimerais pas commencé.
Je ne sais pas ce que tu as contre 5ème saison, luciole et Fablyrr mais de toutes façons si tu ne nous supportes pas, je ne vois pas trop l'intérêt de perdre ton temps à venir nous le crier.
Enfin bon j'espère qu'un jour j'aurais l'explication de cette attitude insultante.
Moi? sadique? peut-être un peu...
- Sand
- membre d'honneur
Krystal a écrit :Enfin bon j'espère qu'un jour j'aurais l'explication de cette attitude insultante.
Il n'y a pas d'explication au troll ^^.
A part la génération spontannée, peut-être ...
définition
Si le lien au dessus ne marche pas :
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?tit ... edirect=no
- douceur d'argent
- Séverine vosquat
Revenir vers « Illustrations »