Je rebondis sur ton dessin pour poser la question suivante :qui est assez vieux ici pour se souvenir de Léguman? Le héros potager qui hantait Téléchat?.. C'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé .
Waooo ben tu me rajeunis là, parce que Téléchat je m'en rappelle, mais Léguman pas du tout.... J'ai fait une tite recherche (Google est mon ami), et voilà ce que j'ai trouvé : C'est lui?
OOOUUUUUIIIIIIIII!!! L'idole ultime de ma jeunesse. Il se battait contre des mouches mutantes et des caisses enregistreuses responsables de la hausse du prix des patates. Mythique!... mais il ne passait pas souvent malheureusement.. Faut regarder sur Tontube, y a un florilège de ses meilleures interventions, ainsi que de l'émission culte, pour les jeunes qui n'ont pas connu. Je pense que je vais faire un fan'art de Léguman... obligé...
Happy Halloween à tout le monde!!! J'aime trop cette fête...
Bon, je profite de ce post pour vous rappeler qu'un kiriban price est en route sur le blog des Rêves de K : au 9000ème visiteur (impr+écran à l'appui), j'envoie un dessin dédicacé s'il se fait connaitre. A vos clics!!
Graphiquement c'est de plus en plus naturel. L'univers tourne de lui même, on a plaisir à retrouver la touche et les persos, ça fonctionne bien je trouve. Mais quelle connasse cette Méa! Quand est-ce qu'un de tes persos lui retournera une beigne?