si, mon avis prend en compte ma charte. les gens qui viennent ici pour recevoir du 'oui c'est beau/pas beau ' ne m'interressent pas, et qui plus est, ça fait progresser personne.
comme je te l'ai déjà dit, puisque tu demandes des conseils et qu'avec grand plaisir je t'en donne, mais pas que moi,
travaille l'anatomie à fond, ne masque tes erreurs par de l'abus de filtres toshop.
Travaille les couleurs depuis 'la base' (cercle chro and co, utilsation des primaires, secondaires) etc. En gros, t'as tout devant toi, et pas mal de boulot. Qu'on se comprenne bien: toi et d'autres, tellement d'autres, dont je fais partie.
Tu sais, je ne crois pas au talent, tout juste a une aptitude à la base, un
goût, que tu as visiblement. le reste c'est du travail, du travail, du travail. de
l'entetement aussi.
je suis pas john howe et pourtant, je suis sûr qu'il a bossé d'arrache pieds. tu demandes des conseils et les voila! Il ye ne a pas d'autres, pour le moment. définis toi une ligne de taff et tiens y toi.
mais depuis tes dernières prod, tu n'en a pas tenu compte n'est ce pas? :)
je range la hache de guerre mais tu comprendras que ça fait bondir...
