Pas pro du tout, c'est ma chère et tendre qui est infographiste. Je suis juste un crayonneur du dimanche qui dessine de la SFFF depuis environ l'âge de seize ans.
Ca fait une corde de plus à mon arc^^!
Quelqu'un de 'pro' est quelqu'un qui en vit (ou essaye), non ? (c'est juste une question, il n'y a aucune provocation, au cas où ce serait mal compris... )
"Sous ce masque, c'est une idée."
Blog d'édition d'Entrechats
je ne vis pas de ce que je fais, comme beaucoup d'illustrateurs.
pour moi pour "etre pro" il surffit de faire une commande pro..... c'est tout donc tu en es...de la secte
Fav'raya >> c'est pas trop une question de revenu, c'est juste si ca te rapporte une rentrée d'argent ou non. L'amateur ne gagne rien, le pro gagne des sous, c'est aussi simple que ca.
Après le niveau, c'est autre chose... il y a pas mal d'amateurs qui mériteraient d'être pro et inversément...