Pour commencer, mon premier essai sous ARTWEAVER (sans tablette graphique, je ne l'aurais qu'à noël). La tête du lion est faite au crayon, puis l'image a été scannée pour faire la colorisation avec effet de lumière.

Xss a écrit :Attends...T'es en train de me dire que tu débutes en déssin (conclusion, ceci est probablement l'un de tes tous premiers déssins), tu ponds une tête de lion réaliste et d'un point de vu anatomique parfaite (apparement), le tout sans modèle (je suppose), sans avoir pris de cours (déjà qu'un humain c'est pas facile à déssiner, alors les animaux...) et tu OSES dire que tu apprends et que tu n'es pas une experte?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan mais tu sais le nombre de personnes qui aimeraient avoir un tel don et être aussi doué que toi (moi en premier)???!!! XDDD
"se prosterne devant la nouvele Déesse!"
Citation:
Merci Xss, je me suis bien fendu la poire en lisant ton post.
Je ne sais pas comment le prendre, mais je vais bien le prendre : de rien Oliv, contend d'avoir musclé tes zygomatiques!
...A mon avis il se foutait de ta gueule.
Je ne prétends pas connaître ce qu'il y a dans la tête d'Oliv, mais je suppose que c'est en rapport avec le fait que j'ai écris être débutante et que, de ton côté, tu as appuyé ta surprise en énumérant ce que tu jugeais les points forts. Bref, peut-être croyait-il que je faisais ma modeste pour être simplement complimentée.
pour se déclarer dessinateur/peintre, faut-il absolument inventer son propre personnage/animal/décor sur papier ?
Revenir vers « Illustrations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités